LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pierre-Marc Bouchard Shootout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torontoi
Invité




Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyMer 6 Déc - 8:11

Vous avez surment vu le spinorama de Bouchard en fusillade.

Aller voir l'extrait vidéo sur www.nhl.com pour les highlights de la game.

L'animateur est trop hot..après que Bouchard aie fait son spinorama, il dit "Take that Denis Savard"

Trop hot !!

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=Recap&gnum=402&seas=20062007&gtype=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyMer 6 Déc - 8:22

sa marche pas...lol

c nhl 2007 qui joue lolol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyMer 6 Déc - 11:36

Wow vraiment nice Smile

Pis Anaheim sé apres le petit vidéo de NHL 2k7....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyMer 6 Déc - 13:43

haha ouais trop drole, en plus y montre la face de Denis Savard juste après!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyJeu 7 Déc - 12:48

Avez-vous pogné dasn La Presse d'aujourd'hui ce que Martin Brodeur a à dire sur ce but là???

J'essaye de trouver un lien qui le dirait et j'vous reviens avec ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyJeu 7 Déc - 13:29

dans un sens le but devrait etre refusé...

si vous avez joué a NHL avec un shoutout...si la puck recule a un moment donné, c'est refusé....la feinte que j'aime bien c'est descendre le long dl bande et couper devant le filet...mais si jcoupais trop raide et que je restais pas parallele, le jeu arretait...

alors bouchard, en faisant sa vrille, a ramené la puck vers le centtre, donc ca devrait etre refusé
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyJeu 7 Déc - 13:34

En faite je crois que ce sont plutôt la direction des patins qui est importante, mais en tout cas, tout ça pour dire que que le but semble spectaculaire mais à certains égards (notamment l'obstruction sur el gardien comme le disait Brodeur) le but n'est pas vraiment correct...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyJeu 7 Déc - 13:35

Dallas a écrit:
dans un sens le but devrait etre refusé...

si vous avez joué a NHL avec un shoutout...si la puck recule a un moment donné, c'est refusé....la feinte que j'aime bien c'est descendre le long dl bande et couper devant le filet...mais si jcoupais trop raide et que je restais pas parallele, le jeu arretait...

alors bouchard, en faisant sa vrille, a ramené la puck vers le centtre, donc ca devrait etre refusé

faut pas se fier au jeux de NHL

selui de 2006 , les gardiens des qu'il touchait la puck deriere le filet il pognait une penalite
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyJeu 7 Déc - 13:43

2006 était plein de bug

mais jm rapelle que la NHL avait mis un reglement comme ca...y l'ont jsute pas appliqué, c la premiere fois que c aarrivait
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyJeu 7 Déc - 14:19

En faite non c'est pa la première, durant les pré-saison l'année passé, roenick avait carrément rentré dans le goaler les patins en premier, y'avait même poussée la puck avec ses patins et le but avait été accordé!!!

Sérieusement pour ce qui est du règlement, je crois qu'il faut que la rondelle soit toujours en contrôle du jouer et en mouvement, le joueur ne peut pas revenir vers le centre mais toujours en direction du but... Faudrait je regarde dans mon livre de règlement qui est dasn mon char..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout EmptyJeu 7 Déc - 18:22

Dallas a écrit:
dans un sens le but devrait etre refusé...

si vous avez joué a NHL avec un shoutout...si la puck recule a un moment donné, c'est refusé....la feinte que j'aime bien c'est descendre le long dl bande et couper devant le filet...mais si jcoupais trop raide et que je restais pas parallele, le jeu arretait...

alors bouchard, en faisant sa vrille, a ramené la puck vers le centtre, donc ca devrait etre refusé

Ça a pas rapport avec la puck, il faut que le joueur aye toujours vers l'avant. C'est le joueur et non la rondelle qui est important, sinon les joueurs ne pourraient pas faire de feinte en ramenant la rondelle vers eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Marc Bouchard Shootout   Pierre-Marc Bouchard Shootout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Marc Bouchard Shootout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Marc Bouchard
» Shootout!
» Brasher en Shootout!
» Pierre Dagenais
» Marc Bergevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: