LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trade Minnesota-Edmonton

Aller en bas 
+3
Vegas
Kriss' flyers96
DG Minnesota
7 participants

Qui en tire vraiment profit???
Edmonton
Trade Minnesota-Edmonton Vote_lcap72%Trade Minnesota-Edmonton Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Minnesota
Trade Minnesota-Edmonton Vote_lcap28%Trade Minnesota-Edmonton Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyLun 11 Déc - 18:37

Bon ca y est Kariya est parti et cela me fais tout de meme de la peine mais pour des raisons salariales, je n'avais pas le choix... Sans plus tarder Voici le trade...

Vers Edmonton : Paul Kariya

Vers Minnesota : Ian Laperiere + Loui Eriksson(7.5B) + pic1 OTT 2007

Je sais vraiment pas quesque ca va donner dans les sondages mais laisser moi vous dire que pour un UFA de 32 ans a 6.5M, je crois avoir eu le maximum dans ce que je recherchais vraiment... Qui aurait pu me donner plus que ca??

Ma philosophie en tant que Dg du Wild est de faire de la place au jeune et aussi liberer ma masse salarial... Avec Le brio du jeune Parise dans la NHL cette année, laisser moi vous dire qu'il se retrouvera au coté de Marleau et St.Louis sur ma premiere ligne des l'an prochain...
Tk de mon coté, je suis tres satisfais de mon trade... À vous den juger
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyLun 11 Déc - 18:43

jpensais kil était plus cher Kariya, mais avoir eu la masse jme serais essayé. Mais c'est un bon trade pareil. Et UFA a 6.5 millons dans ma tete a moi, sa veut dire ke son salaire va descendre! Twisted Evil

_________________
Trade Minnesota-Edmonton Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyLun 11 Déc - 18:44

c'est tres égal...karyia est sur la pente descendante...

Eriksson va vraiment etre qqch avec Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyLun 11 Déc - 19:04

Pour ma part je suis content de l'arriver de Kariya un joueur de qualibre international, un très grand joueur. Sur la pente descendante je ne crois pas un gars de 80pts par saison.

Ian Lapperrière = rien à battre j'ai essayer de l'échanger et le monde me donnait rien pour !!!

Pick 1 Ott = dans les 10 derniers soir 22 et plus assurer alors ce n'est pas une grosse perte.

Loui Eriksson c dommage je l'aimais bien, mais comme toute les prospects ca reste un guess et faut dire que j'ai beaucoup de prospects de sont style 7.5B.

Alors message à tout les DG, à la fin de la saison tout mes propsects seront dispo. je me bâtis une équipe gagnante.

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyLun 11 Déc - 19:08

Oilers a écrit:

Alors message à tout les DG, à la fin de la saison tout mes propsects seront dispo. je me bâtis une équipe gagnante.
Wow tu vas faire comme que j'ai faite Smile

Tu vas voir sé le fun trader des prospect pis des picks pour des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyLun 11 Déc - 20:20

Oui, mais je vais garder mes top prospects surment:

Bobby Ryan, Jack Johnson et mon pick 1 07 sans parler de mon Chris Higgins et Dan Fritsche aussi pour faire chier mon Pot Sébass Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyLun 11 Déc - 22:42

Ca me fait pas chier du tout... j'ai Lundqvist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyLun 11 Déc - 23:45

Crosby aussi !! me rapelle d'avoir pigé ton ti nom ds la boîte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyMar 12 Déc - 3:26

Jmen rappelle aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyMar 12 Déc - 9:10

Stu juste moi où c'est un gros avantage à Edmonton!


1- Kariya en pente descendante? 26 pts en 29 matchs!

2- Lapierre est un joueur de 3e trio!!

3- Oui, Eriksson est un bon prospect, mais là, on ne parle pas d'un top 20 scoreurs!

4- Le pick 1 OTT, c'est genre 27-28 à date..!!

Au niveau des salaires, tu vas chercher 3 millions..! Tu aurais p-t du échanger Jovanovski au lieu de Kariya..!

Tu n'a rien reçu de plus pour Kariya?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyMar 12 Déc - 11:32

LOL de quoi tu parle tampa echanger Jova au lieu de Kariya...
Si seulement tu savais de quoi tu parle...Kariya j'ai de quoi a le remplacer l'an prochain pas Jova messemble spa compliquer...
Et jpense t'exagere un ti peu oui Pete a fais un bon coup et Kariya ne lui a pas couter cher mais c'etait tout de meme le seul qui acceptait de me donner un pic1 et un bon prospect... Je n'aurais jamais faite le trade aik Edmonton si celui avec Ottawa n'aurais pas eu lieu car avec le pic1 de OTT jai pu rammener mon pic1 et mon pic2 et Steen Twisted Evil ... l'un n'allait pas sans l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyMar 12 Déc - 11:51

Avis à tous les DG:

J'Adore Boubou et on s'est parlé sur msn!!!


Simplement que je croyais que d'autres DG's avaient fait des offres!

Kariya est pour moi un excellent joueur et Laperriere très surévalué de la part d'Edmonton!

Ericksson connait une bon départ à Dallas avec 4 pts, il est bien classé sur HF, mais c'est p-t moi qui surévalue Kariya!!


Chaucun ses interprétations de transactions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyMar 12 Déc - 15:41

Comme j'ai dis plus haut Lacasse, Kariya tu sera d'accord avec moi est de qualibre international, peut-on en dire autant des (Eriksson, Lapperiere, pick 1 Ott), la est la question ?

Mon move est excellent Eriksson 7.5 B sur HF, je crois qu'il négalisera jamais le talent de Kariya : 816pts en 768games NHL, c plutot interressant.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyMar 12 Déc - 18:30

C'est sur que si on considère juste le trade... l'avantage va à Edmonton parce que l'on sait pas ce que Eriksson va faire, ni ce que le pick 1 va donner. Mais dans les circonstances, et surtout avec la transaction faite avec ottawa apres, c'est quand même un bon move pour minnesota
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton EmptyMar 12 Déc - 18:32

aaah oui j'oubliais... merci Steve de me rafraichir la mémoire à propos de Crosby... avec l'arrivée de Lundqvist j'avais tendance à l'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Minnesota-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Minnesota-Edmonton   Trade Minnesota-Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Minnesota-Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Minnesota(3) - Edmonton(6)
» Trade Edmonton/NYR
» Transaction Minnesota - Edmonton
» echange entre minnesota et edmonton
» Échange Edmonton-Minnesota (aik sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: