LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nolan en furie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nolan en furie.... Empty
MessageSujet: Nolan en furie....   Nolan en furie.... EmptyMar 19 Déc - 11:27

Le nouvel entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Ted Nolan, était en furie après la piètre performance de ses nouveaux protégés. ÉCoutons ce qu'il avait à dire à ce propos.

"Une game de hockey ca se joue en marquant des buts, en faisant de la passe et communiquant entre les joueurs. Ce que j'ai vue aujourd'hui m'a tout simplement bouleversé. On se serait enrépétition du tournage de Slap Shot 3. Jason Smith qui se fiat suspendre à son retour de blessure, où avait-il la tête? Mathieu Garon quis e dit prêt pour le poste de gardien titulaire n'aurait pu faire mieux si nous avison joué avec un ballon de plage. Croyez-moi, ca va brasser dans le vestiaire prochainement. Mes gars du junior l'année dernière patinait avec plus de conviction que les vétérans. Nous avons été mou en défensive, nous avons manqué de créativité à l'attaque. Batard qu'est-ce qui se passait? Six défaites consécutives, SIX DÉFAITES, y'en a qui vont devoir se réveilleur au plus ***"

Le DG Charland abonde dnas le même sens: "Où ont-ils la tête? Déjà rendu à Noël eux autres? Y reste quel cadeaux à acheter les gars? Pour vous autres, inquiétez-vous pas, vous n'aurez pas... vous enf aites assez aux autres équipes... Le coach a entièrement raison, j'ai des gars dans les mineures qui se défoncent à tuot les soirs, ca mange es bandes match après match pi eux autres, sibol ca break en arrivant en face du joueur. Ils sont mieux de continuer à s'entrainer pendant les fêtes, en revenant y va avoir un détour obligatoire par la balance. C'est pas un country club icitte, on ets pas au Club Med, c'est le Canadien de Montréal, c'est le prestige et la fierté... pi j'en voit pas de fierté quand j'check le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nolan en furie.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan en furie....   Nolan en furie.... EmptyMar 19 Déc - 11:34

haha

ce qui est drole, c'est que nolan dans la vraie vie est calme et tres respectueux de ces joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nolan en furie.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan en furie....   Nolan en furie.... EmptyMar 19 Déc - 11:40

Dallas, ouan mais, c'est pour rajouter au spectacle!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Nolan en furie.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan en furie....   Nolan en furie.... EmptyMar 19 Déc - 13:46

Fais toi en pas Simon c'est mon club qui etait déchainé tout simplement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Nolan en furie.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan en furie....   Nolan en furie.... EmptyMar 19 Déc - 15:02

mouahahhaa, mais au moins l'attaque s'est réveillé... 3 buts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan en furie.... Empty
MessageSujet: Re: Nolan en furie....   Nolan en furie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan en furie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stevens en furie
» Marchessault en furie!
» Le Colorado est en furie !
» Le DG des Yotes en furie.
» Le DG des Penguins en furie contre la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: