LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caroline et Edmonton absent une semaine !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Caroline et Edmonton absent une semaine !! Empty
MessageSujet: Caroline et Edmonton absent une semaine !!   Caroline et Edmonton absent une semaine !! EmptyJeu 4 Jan - 17:42

Moi et Edmonton seront dans le sud, plus précisement en République Dominicaine pour la prochaine semaine. Donc si vous avez des offres, envoyez tout ca par email et nous répondrons dès notre retour... Pour nos lignes, le vaillant DG de San Jose verra à ce que tout soit OK !

Je vous souhaite donc une bonne semaine, même si la notre va être meilleure que la votre !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline et Edmonton absent une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Caroline et Edmonton absent une semaine !!   Caroline et Edmonton absent une semaine !! EmptyJeu 4 Jan - 18:02

Bon voyage les boys ! Et j'ai déjà commencé à payer pour votre absence, j'suis au break de souper de la belle hopital ! Hé oui, ils m'ont pogné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline et Edmonton absent une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Caroline et Edmonton absent une semaine !!   Caroline et Edmonton absent une semaine !! EmptyJeu 4 Jan - 18:35

Et de mon côté, je serai absent au cours de la semaine du 15 au 22 janvier. J'aurais pas contre besoin de qq1 pour s'occuper de mes lignes ... pour que je puisse continuer a etre dans le top 5, des pieres equipes|!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Caroline et Edmonton absent une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Caroline et Edmonton absent une semaine !!   Caroline et Edmonton absent une semaine !! EmptyJeu 4 Jan - 19:02

vancouver a écrit:
Et de mon côté, je serai absent au cours de la semaine du 15 au 22 janvier. J'aurais pas contre besoin de qq1 pour s'occuper de mes lignes ... pour que je puisse continuer a etre dans le top 5, des pieres equipes|!

si washington repren le controle de ses line d'ici la
je peut ben faire tes line
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline et Edmonton absent une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Caroline et Edmonton absent une semaine !!   Caroline et Edmonton absent une semaine !! EmptyMar 9 Jan - 8:12

je tiens a souliugner que la personne de Simon Veilleux veillera sur les destinée de mon club pendant que je ferai du 'scooting' sur l'ile de Margarita, Venezuela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline et Edmonton absent une semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Caroline et Edmonton absent une semaine !!   Caroline et Edmonton absent une semaine !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline et Edmonton absent une semaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai absent durant toute la semaine ....
» Absent
» absent
» DG de la Caroline pas là cette semaine !
» Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: