LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 power standing du temp des fete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptyVen 5 Jan - 21:01

bon comme les texte sont trop long , je vais devoir faire 3 message pour tout publier le power standing

PI NOTER BIEN QUE SES LE DERNIER POWER STANDING QUI VONT ETRE ACOMPAGNER D"UN TEXTE ALLOR PROFITER HEIN Wink






1 Anaheim ( 0 )
Quel surprise ses Ducks, personne n'aurait prédit qu'ils seraient au sommet de la ligue cette année. Les fans de l'équipe pense déjà a la coupe Stanley, eux qui sont déjà frustrés d'avoir perdu en final contre New jersey l'an passe, par contre il ne faut pas le nier , une grande partie du succès de l'équipe est du à Brodeur qui est tout simplement parfait avec une moyenne de 2,06 buts par partie!!! À l'attaque les 2 premiers trios sont littéralement en feux, il on tous marquer au moins 10 buts et accumuler au minimum 27 pts. pour leur part Havelid , Mara , Zyuzin et Modry quand à eu ils forme un "BIG FOUR" contrairement au big 3 du canadiens. La seul faiblesse de l'équipe reste le 3e trio.
joueur vedette : Martin Brodeur
joueur decevant : Lundmark
Va-t-il faire les séries ? OUI , sans dificulte

2 Columbus (+10)
Qu’est ce qui arrive avec les Blue Jackets, ils sont la 2e équipe avec le plus de victoire et de PTS dans la DB. Que se soit en power play, en désavantage numérique ou à égalité numérique ils sont toujours parmi les meilleur de la ligue et si la tendance se maintien ils devraient être nomme champion de leur division. Roloson et Fleury forme un excellent duo de gardien, tout deux capable de remporter des victoires, ils ne laissent jamais tomber leurs équipiers dans un match et ils sont en grande parti responsables des succès de l'équipe. Mais la solution serait bien différentes si Zubov qui est une véritable menace dans les deux zones et Chara n'étaient pas la. À l'attaque Tim Connolly est une surprise dans la ligue avec ses 17 buts et 34 PTS sans oublier Morrow, Rolston et Lehtinen qui font un excellent travaillent.
joueur vedette ; Sergei Zubov
joueur decevant ; le 3e trio au complet
Va-t-il faire les séries ? OUI , mais ils vont etre dans une chaude lutte pour finir 1er de leur division

3 Ottawa (-1)
toujour premier dans l'est , les senateurs semble indelogable de la tete. meme si l'equipe est au millieu du pleton en Power play et en Desavantage numerique , ils sont parmi les meilleur a 5 contre 5. dans les buts joseph fait un exelent travaille , sa moyene de buts aloue de 2,30 ne peut faire autrement que le prouver. et pour les jours ou il se repose ottawa dispose d'un jeune gardiens tout aussi bon que CUJO en Curtis Sanford. par contre les gardien ne serait surment pas aussi bon sans l'aide du trio de defenseur Boucher (+ 16) , clark (19 pts , + 14) et McCabe (22pts). offensivement , le 1er et 2e trio continue de se mener une chaude lutte pour savoir lequel va etre le meilleur de l'equipe , par contre le 3e trio lui reste le maillon faible de l'equipe meme si belanger a deja acumuler 15 PTS
joueur vedette ; Mark Recchi
joueur decevant ; Trevor Letowski
Va-t-il faire les séries ? oui , sans probleme

4 Islanders (+3)
apres quelque saison a ne pas faire les seri , les islanders conaisse surment la meilleur saison de leur histoire. meme si sur papier on serait porter a dire qu'ils ont une equipe ordinaire , mais ils sont quand meme 2e dans l'est devant plusieur puissance de la ligue. Craig Mactavish a su implanter son systeme de jeux et cela semble porter fruit , meme si son equipe est la 8e qui acorde le plus de buts et la 3e pire en Power Play devan edmonton et detroit , ils sont quand meme 5e meilleur en PK. parlant du bon travaille de Mactavish , les 4 trio contribu au succes de l'equipe et personne ne semble se plaindre de son role , on supose que l'esprit d'equipe est a son mieu. par contre les defenseurs devrait se porter plus souvent a l'attaque car quelque buts de plus de leur part serait bien aprecier. avent de terminer il faut souligner le bon travaille de Hal Gill et Duncan Keith qui joue tres bien defensivement , chose que David Aebischer aprecier.
joueur vedette ; Andy McDonald
joueur decevant ; Mike Fisher
Va-t-il faire les séries ? si aucune mauvaise transaction nes efectuer , OUI

5 Buffalo (+1)
Apres avoir connu un debut de saison en dent de cie , les sabres semble etre redevenu l'equipe de premier plan qu'il sont sence etre. a leur 15 dernier matchs ils demontre une exelente fiche de 11 - 3 - 1 , une sequence que toute equipe aimerait conaitre. pour les prochaine semaine a venir , buffalo devra gagner le plus de matchs possible contre ses rivaux de division car la competition est tres sere pour etre 1er dans la divison Nord-Est. Joe Sakic , est toujour le leader des sabres autan sur la patinoire (38 PTS en 31 matchs) que en dehor. defensivement ses la que l'equipe en arache , Marc Denis continu den aracher cette saison tout comme Andrew Ference qui a une fiche de -9.
joueur vedette ; Joe Sakic
joueur decevant ; Marc Denis
Va-t-il faire les séries ? OUI , mais ils devront continuer de bien jouer defensivement car une mauvaise sequence de defaite pourait etre fatal

6 Caroline (-3)
Les Hurricanes jouent enfin à la hauteur des attentes. Ils ont eu un mauvais début de saison inexplicable à cause de la qualité des joueurs de l'équipe. Par contre, ils ont la chance d'être dans une division assez faible et leur seul compétiteur possible dans la division qui est Atlanta a eu un aussi mauvais début. Résultat, les Canes sont premier de leur division et 3ieme de leur conférence. Avec 6 victoires et 4 défaites à leur 10 derniers matchs, Caroline a 7 points d'avance sur Atlanta. Plusieurs se demandent qu'est-ce qui a fait débloquer l'équipe. Nous croyons que c'est l'arrivé du jeune gardien Henrik Lundqvist qui joue comme un dieu, il a même volé le poste de #1 à Miller. Lundqvist a l'air d'avoir apprécié la chance que la direction de Edmenton lui a donner en l'envoyant dans une équipe aspirant à la coupe cette saison. En effet, Caroline a une équipe jeune et très puissante capable de grand exploits. Avec des jeunes comme Staal, Gagné, la recrue vedette Crosby et une équipe leaderée par des joueurs d'expérience comme Foote et Selanne, il y a des fortes chances que la coupe s'en aille dans l'est Américain. En parlant de Selanne, c'est un autre joueur dans l'équipe avec un grand rôle, rôle surtout offensif, il domine l'équipe au niveau des points en jouant sur la deuxième ligne! Chapeau!
joueur vedette: Henrik Lundqvist
joueur decevant : Adam Foote
Va-t-il faire les séries ? oui, ils ont la team pour, faut juste continuer à jouer comme ils le font.

7 Phoenix (-3)
Les Coyotes jouent du excellent hockey ces derniers temps. Le coach de l'équipe a trouvé un côté caché au talent d'Alfredsson, qui aurait cru qu'il pouvait aussi bien jouer en défensive et surtout produire autant. Le monde qui font les statistiques ne savent plus si le considérer comme un défenseur ou un attaquant, si on le considère comme un def il est présentement le meilleur pointeur au niveau des défenseur devant Zubon et Leetch ce qui fait de lui un très fort candidat au Norris. Cependant, il n'y a pas seulement Alfredsson a Phoenix, en effet l'équipe dispose de 2 lignes très forte avec des noms comme Kovalchuk, Elias, Alfredsson, Nieuwendyk et Tucker. Un powerplay de la mort qui est classé 4ieme dans la ligue. Malgré que l'équipe fait beaucoup de buts, il manque encore un petit quelque chose à la défense. Mais, l'équipe gagne quand même! Ils ont perdu seulement 2 matchs à leur dix derniers. Cependant, la deuxième moitié de saison ne sera pas facile, une très chaude lutte va s'entamer dans quelques jours pour une place en séries ou plusieurs équipes ont autant de chance. De plus, l'année risque de mal commencer pour les Coyotes dont les 2 gardiens ne sont pas présentement en état de joueur, peut-être trop d'alcool durant les fêtes!
joueur vedette: Daniel Alfredsson
joueur decevant : Yannick Perrault
Va-t-il faire les séries ? oui, ça va être dur, mais nous avons confiance en cette équipe.

8 Chicago (+15)
Wow, peut-être que les Hawks seront LA surprise de l'année. C'est simplement incroyable, ils ont dépasser des équipes beaucoup supérieurs à eux comme Dallas. Ils ont fait un grand saut au classement en ne perdant pas durant leur 9 dernières parties, dont 8 victoires de suite! Une sorte d'été des Amérindiens, alors que tout allais mal, voilà que l'équipe reprend des pouvoirs d'on ne sait pas où. Reste maintenant à garder le calibre, ils ont annulé à leur dernier match contre St-Louis qui est venu rompre la streak de 8 victoires. Espérons pour Chicago que se ne soit pas le début de la fin pour eux. Surtout avec la lutte pour les séries présente dans l'ouest, personne n'a le droit à l'erreur. Bonne Chance!
joueur vedette: Justin Williams
joueur decevant : Eric Lindros
Va-t-il faire les séries ? Non, je sent qu'une malchance va arriver.

9 Boston (-4)
Une équipe qui a 2 excellents trios offensif. C'est eux qui portent l'équipe sur leurs épaules. A eux 6, ils ont environ 60% de tous les buts de cette équipe. Cette équipe est très patiente et discipliné. Ils sont une des équipes les moins punies et dans ce temps là, les Sundin et Conroy peuvent penser à joueur plus offensif. Un des problèmes, c'est que les joueurs tentent trop les jeux fencés, alors ils n'ont pas beaucoup de lancé au but, donc de chance de marquer.
Du côté défensif, les défenseurs jouent très bien devant Vokoun en bloquant plusieurs tirs. Vokoun n'a pas beaucoup d'ouvrage par partie, avec une moyenne de 23 tirs et une chance pour Boston. Avec un pourcentage d'efficacité de seulement 0,892 c'est très decevant pour un gardien qui est dans une équipe qui aspire à la Coupe. Espèrons qu'il pourra se relever un peu, sinon les Bruins et leur entraineur Peter Laviolette devront trouver une manière de compter encore plus de buts!
joueur vedette : Craig Conroy
joueur decevant : Personne, sauf p-e Roman Hamrlik qui pourrait être un peu plus efficace
Va-t-il faire les séries ? Oui, sans problème. Il va mettre se battre pour l'avantage de la glace.

10 St-Louis (+1)
toujour a la poursuite de colombus au premier rang de la division Central , les blues joue de l'exelent hockey cette saison. meme si ils sont 21e en powr play , ils compte en moyene 3,17 buts par match (4e meilleur). defensivement les blues sont impecable , ils n'ont acorder que 87 buts , ce qui les place a egalite avec Calgary au 3e rang des equipe qui on acorder le moin de but. Saku Koivu (36PTS) , Vaclav Prospal (34PTS) et Glen Murray (13 buts) reponde parfaitement au atente des dirigant de l'equipe , par contre le reveil de Alexei Yashin et Scott Walker se fait toujour atendre. defensivement on se demande coment une brigade defesif aussi ordinaire peut jouer de l'aussi bon hockey. Frantisek Kaberle et Tom Preissing sont de vrai general a la ligne bleu , il exele dans les deux sence de la patinoire. par contre le point faible de l'equipe reste l'enigmatique Jose Theodore , va t-il pouvoire continuer de bien jouer toute la saison ?
joueur vedette ; Saku Koivu
joueur decevant ; Scott Walker
Va-t-il faire les séries ? si Jose Theodore ne choke pas , OUI
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptyVen 5 Jan - 21:06

11 San Jose (+2)
partie en asie pour du tourisme sexuele , le DG magny a pu constater a son retour de voyage que son equipe aussi en a profiter pour prendre des vacance en debut de saison. mais les chose semble bien deiferente depuis son retour , esque certain joueur serait sur la corde raide ? meme si les sharks dispose de la meilleur avantage numerique , ils pogne trop de penalite. des joueur comme Bertuzzi , Phaneuf et Matthew Barnaby vont devoir se calmer car il acumule trop de minutes de penalite. Roberto Luongo semble en aracher cette saison , ca faible moyene de 2,85 buts par matchs nes pas trop rasurante. mais malgrer tout le DG continue de dire que luongo est son homme de confiance pour les annee a venir et qu'il a confiance en lui. offensivement , les 2 premier trio donne de bonne performance mais aucun joueur semble vraiment se distinguer.
joueur vedette ; Dany Heatley
joueur decevant ; Daymond Langkow
Va-t-il faire les séries ? OUI

12 Toronto (-4)
toujour dans le millieu de pleton depuis le debut de la saison , les leafs semble etre destiner a finir la saison entre la 4e et la 6e position. Alex Tanguay , Chris Drury et Jaromir Jagr font la pluie et le beau temps dans la ligue. il sont les 8e , 7e et 4e meilleur pointeurs de la ligue. a la ligne bleu Scott Niedermayer continue d'etre le joueur demoninan qu'il est depuis plusieur saison. la grande faiblesse de l'equipe est le gardien Robert Esche qui semble a aracher cette saison
joueur vedette ; Jaromir Jagr
joueur decevant ; Rick Nash
Va-t-il faire les séries ? OUI

13 Colorado (+13)
apres un debut de saison coussi coussa , l'avalanche a reussi a ce hisser au sommet de sa division. pourchasser par minnesota et calgary pour la 8e place dans l'ouest , les homme de Ken Hitchcock devront travailler plus fort en 2e motier de saison. Joe Thornton semble decevoir bien de amateur lui qui n'arive meme pas a avoire une moyene de 1 pts par match. Marty Turco lui non plus ne repond pas au atente avec sa faible moyene de 3,08. defensivement Dan Hamhuis et Marek Zidlicky sont parmi les meilleur de la ligue , il comete que tres rarement des ereure.
joueur vedette ; Marek Zidlicky
joueur decevant ; Michal Handzus
Va-t-il faire les séries ? NON , le mauvais rendement de thornton et turco vont les faire finir 9e

14 Dallas (+1)
dallas , une equipe rempli de vedette qui ne repond pas au atente qu'on avait enver eux. ils ont pourtan une equipe pour finir 1er de l'ouest , mais ils sont 7e ce qui est surprenan puisqu'ils sont 6e en power play et 1er en desavantage. les 2 premier trio sont tout simplement incroyable , par contre ses sure le 3e trio que ca se gatte. a la ligne bleu Gonchar et Boyle semble faire un bon travaille mais Brisebois(-10) et Schneider(10pts) decoive beaucoup de fans. dans les buts , Manny Fernandez devrait en faire plus pour donner une chance a son equipe de ratraper anaheim au 1er rang de la division.
joueur vedette ; Alex Ovechkin
joueur decevant ; Mathieu Schneider
Va-t-il faire les séries ? OUI

15 Atlanta (+10)
Cette équipe a une bonne fiche a c’est 10 dernier match avec 7-2-1. Ils sont maintenant 7e dans l’EST donc en position pour les séries si elle commencerait aujourd’hui. Ils doivent cependant remercier leur joueur de centre Robert Lang qui a un impressionnant total de 39 points ce qui le place 5e meilleur pointeur de la DB! Si les Thrashers se trouvent un vrai gardien numéro 1 ou si Gerber se décide d’ici la fin de la saison ils pourront surprendre dans la course pour les séries. Ils devront aussi gagner plus de match a domicile puisque pour l’instant il joue pour en bas de .500 a domicile ce doit changer pour s’assurer d’une place en série.
Joueur surprise : Robert Lang
Joueur décevant : Martin Gerber
Va-t-il faire les séries ? Ils vont avoir besoin d’un gardien numéro 1 et ils vont les faire, sans gardien numéro 1 sa va être très dure!


16 Philadelphie (0)
Les Flyers qui sont en plein cœur d’une course pour participer aux séries, sont au 16e rang pour un deuxième power standing de suite. Avec 4-5-1 à leurs 10 derniers matches, ils devront s’assurer de jouer au dessus de .500 s’ils veulent participer au séries, puisque la course est très serré. Avec 32 points en 31 matchs les Flyers sont 8e dans L’EST. Philadelphie ne se fait pas marquer beaucoup de but, mais ils n’en marquent pas beaucoup non plus donc c’est dur de gagner. Ils sont 3e pour le nombre de but accordé mais 24e pour le nombre de but compté par match. Donc pour participer aux séries ils devront marquer plus de but. Afinogenov et Marek Svatos sont les meilleurs buteurs de cette équipe. Les partisans des Flyer attende toujours le réveille de Mark Parrish qui a un décevant total de 18 points et un différentiel de -6. De plus Manny Legacé devra rester en santé si les Flyers veulent faire les séries.
Joueur surprise : Marek Svatos
Joueur décevant : Mark Parrish
Va-t-il faire les séries ? OUI

17 Minnesota (+2)
Le DG Bourassa qui s’attendait a connaître une grosse saison cette année est sans aucun doute déçu de cette première moitié de saison. L’Équipe qui est présentement 9e dans l’OUEST, ce devra d’aligner quelque victoire afin de pouvoir être dans les séries de fin de saison. Le DG Bourassa a cependant été chercher son pick 1 pour cette saison, donc il reste a voir s’il veut que son équipe descendre au classement afin d’aller ce chercher un meilleur pick ou si c’est tout simplement a cause qu’il a eu une bonne offre. L’équipe qui ne performe tout simplement pas a la maison puisqu’elle a 10 de ces 14 défaites a domicile, devra trouver une façon de gagner. Pour les gardiens, Bryzgalov semble de plus en plus s’établir comme le gardien de confiance de Ron Wilson.
Joueur surprise : Petr Sykora
Joueur décevant : Martin Biron
Va-t-il faire les séries ? Non

18 New Jersey (+6)
Bien que New Jersey commence a gagné dans les dernière parties, il reste que cette équipe, avec le talent qu’elle a, est supposé être dans le top 5 de la conférence. L’équipe joue maintenant pour .500 avec 6 victoires a leur 4 10 derniers matchs. Les gros canons de cette équipe devront cependant ce réveiller s’ils ne veulent pas être exclut des séries. Mais nul doute qu’avec les Forsberg, Datsyuk, Iginla, Havlat, Gionta, Kiprusoff Lethonen et j’en passe, le DG Bibeau sera en mesure de redresser la situation. On peut même peut-être penser que l’équipe pourrait entamer un petit virage jeunesse pour s’assurer de revenir fort dans 3-4 ans puisqu’ils ont tout de même 4 pick 1 pour cette saison et un total de 26 pick en 2009, dont 10 pick 1. Seul le futur nous dira la direction que l’équipe va décider de prendre dans les prochains mois et même prochaines semaines.
Joueur surprise : Patrick Lalime
Joueur décevant : Miikka Kiprusoff
Va-t-il faire les séries ? Sans aucun doute, même avec une petit virage jeunesse

19 Rangers (-2)
Mais qu’est ce qu’il manque au Rangers pour faire les séries cette saison? Probablement un vrai joueur de premier trio, puisque l’équipe est excellente pour le coté défensif, mais sa ce gâte a l’attaque. Les statistique le démontre, les Rangers sont l’équipe qui accorde le 4e moins de but par partie, ils sont aussi au 10e rang pour les désavantage numérique, mais ils sont 22e pour le nombre de but pour et 22e en avantage numérique. Donc avec le simple ajout d’un vrai joueur de premier trio, cette équipe pourrait être transformée et ainsi elle pourrait causer une surprise pour la fin de saison et pour les séries éliminatoire! Il faudra aussi un réveille du gardien, qui malgré que l’équipe soit relativement bonne en défensive, le gardien ne fait tout simplement pas la job. Le DG Verville aura donc un peu de boulot d’ici la fin de la saison s’il souhaite réellement faire les séries!
Joueur surprise : Ray Whitney
Joueur décevant : Evgeni Nabokov
Va-t-il faire les séries ? Non si aucune changement, mais avec quelques petit changement OUI

20 Los Angeles (-2)
Les Kings qui viennent de gagner leurs 2 dernières parties sont ils en train de se relever? C’est probablement trop tôt pour le dire puisqu’il ne faut pas oublier qu’a leur 18 dernières parties ils ont 13 défaites. C’est donc une saison en 2 parties que vie présentement les fans des Kings, puisque avant leur creux de 18 parties, les Kings avait connu tout un début de saison avec seulement 3 défaites à leurs 13 premier matchs. Je crois que nous allons bientôt savoir ce qui va arriver avec les Kings puisqu’ils ont probablement le calendrier le plus dure de la DB pour les 7 prochains matchs, puisqu’ils vont jouer 1 fois contre Colorado, une fois San Jose, une fois New Jersey, une fois Anaheim et 3 fois contre Dallas. Si les Kings réussissent a s’en sortir avec une fiche supérieur a .500 probablement qu’ils sont être en bonne situation pour faire les séries, cependant si l’équipe ne gagne pas, ils ne seront pas encore éliminé des séries, mais ce sera très dure de rattraper cette écart. Pour ce qui est des joueurs, les Sedin font une excellente job ainsi que Federov et Morrison. Tom Renney devra cependant peut-être revoir c’est trio pour les désavantages numériques, puisque l’équipe est bonne dernière dans la DB!
Joueur surprise : Les jumeaux SEDIN
Joueur décevant : Anson Carter
Va-t-il faire les séries ? Ils ont l’équipe pour les faires mais malheuresement il y a trop de compétition dans la division pacifique, donc NON les kings ne seront pas en séries.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptyVen 5 Jan - 21:09

21 Pittsburgh (-1)
Les Penguins qui ont surpris toute la ligue l’an passé, ont quelque difficulté cette saison. Ils sont présentement à seulement 2 points d’une place en séries, mais Pittsburgh devra devancer des équipes comme New Jersey, Philadelphie et Atlanta, ce qui ne sera pas facile. Le DG Roy n’a toujours pas trouvé sont gardien numéro 1, dernièrement c’est Toivonen qui a gardé les buts, puisque Auld ne joue pas très bien et que Weekes est maintenant dans le club école. Ca sera très intéressant de voir la direction que prendra cette équipe d’ici la fin de la saison, ont sais que le DG Roy a testé le marché avec Zigmund Palffy, il n’y a cependant pas eu d’échange. Par la suite quelque vétéran ont aussi été placé sur le marché des transactions et toujours aucun échange, c’est donc ce demander si l’équipe fera un virage jeunesse ou si l’équipe essayera de faire les séries.
Joueur surprise : Jamie Langenbrunner
Joueur décevant : Alex Auld
Va-t-il faire les séries ? Non, il y a trop de bonne équipe devant eux

22 Calgary (-13)
Mais que ce passe t’il avec les Flames cette saison? L’équipe marque des buts, elle ne s’en fait pas compter beaucoup, mais ils ne gagnent pas!!! Sur papier cette équipe a l’alignement pour finir dans le Top 5 de la conférence de l’OUEST, mais ils sont présentement 11e et a 4 points d’une place en série. Il ne faut cependant pas lancer la serviette trop rapidement puisque l’équipe peut compter sur 3 bons gardiens en Huet, Emery et Niitymaki (ou Niitoumaki je ne sais pas trop). Ils ont aussi 2 excellents premiers trios. Ryan Smyth et Jason Blake joue a la hauteur de leur talent, cependant leur jeunes comme Getzlaf et Ouellet décoivent. Le DG Morin qui veut depuis quelque temps effectuer une transaction impliquant Ouellet, Boynton et un Pick 2 07, trouvera peut être la pièce manquante afin de faire gagner cette équipe. Reste à voir cependant si Symor ne changera pas d’idée et ne décidera pas de toute trader ces jeunes pour se rendre loin en série!
Joueur surprise : Ryan Smyth
Joueur décevant : Michel Ouellet
Va-t-il faire les séries ? Ils vont finir 7e dans l’OUEST donc OUI pour les séries.

23 Floride (-13)
La Floride est présentement dans une très mauvaise période avec 2-7-1 à leurs 10 derniers matchs. Le problème avec cette équipe est qu’il ne marque pas. Ils ont seulement 80 buts pour, ce qui est le 4 e plus petit total de la ligue. Ils ont un premier trio qui est capable de marquer, mais après sa il n’y a plus grand-chose. L’équipe a beaucoup de profondeur, mais manque peut-être de vrai joueur d’impact. Avec pas moins de 30 joueurs avec 70 et +, le DG Camirand pourrait peut-être essayer d’aller se chercher un autre excellent joueur pour jouer sur le 2e trio avec le jeune Scott Hartnell et le très surprenant Chris Gratton. Pour ce qui est des gardiens, le bon vieux Dominic Hasek fait relativement bien la job, il n’est pas mauvais, mais ne vole pas des matchs non plus. Ils sont aussi une équipe très indiscipliné et même s’ils ont un désavantage numérique respectable, 83,8% sa donne un but par match lorsqu’il y a 5 avantages par match. C’est donc beaucoup trop.
Joueur surprise : Chris Gratton
Joueur décevant : Rotislav Klesla
Va-t-il faire les séries ? Ils ont le potentiel pour le faire, mais ne pourront battre New Jersey et les autres équipes qui vont être dans la course, donc NON

24 Nashville (-10)
Avec le surprenant début de saison des Prédateurs, il ne fallait pas s’attendre a ce que sa reste ainsi, mais on n’aurait pas pu prévoir qu’il retomberait aussi bas. Au premier Power Standing ils étaient 1er et maintenant 3 power standing plus tard, ils sont 24e! En faite les Prédateurs on vraiment connue une saison en 2 partie jusqu'à maintenant, tout d’abord en 11 partie ils avaient seulement 1 défaites et un impressionnant total de 10 victoires, en plus d’un total de 49 buts pour contre seulement 21 buts contre. Cependant 20 parties plus tard ils ont un total de 16 défaites et 91 buts pour et 96 buts contre. Ils sont présentement sur une séquence de 8 défaites et leur prochain match est contre Boston, donc sa risque d’être dure. Jean-Sébastien Giguere continue tout de même a faire un excellent travail devant le filet de cette équipe qui a un alignement pour gagner maximum 25 parties cette saison. En faite pas mal toute l’équipe a fait un excellent travail étant donné le talent relativement limité de cette équipe, c’est d’ailleurs très dure de choisir un seul joueur surprise et c’est même dure de trouve un joueur décevant puisque vu le rating de chaque joueur, on ne peut pas leur demander de faire 35 points chaque.
Joueur surprise : J-S Giguère (Il pourrait en avoir plusieurs autres)
Joueur décevant : Rob Zamuner
Va-t-il faire les séries ? Bien sur que NON!

25 Washington (-4)
voici une equipe qui menque vraiment de profondeur a tout les position , mais qui malgrer tout est toujour dans la course au seri avec selement 4PTS de retard sur la 8e position. par contre si les caps veule meriter leur billets pour les seris , ils devront au moin jouer pour .500 a domicile , se qui nes pas le cas presentement. dans les estrades , les fans comence a perde patience avec le coach Joel Quenneville. selont plusieur , ils est un des grand responsable pour la pietre performance de son equipe depuis le debut de saison. les statistiques nous prouve qu'il na pas une grande influence sur ses joueur, ils ont en moyene 21 minutes de penalites par matchs et ils decoive dans tout les facette du jeux. sur la glace Khabibulin continue de faire de son mieu , mais le manque de bon defenseur pour degager les retours de lancer fait tout la diference entre la defaite et la victoire. a l'attaque , le reveille de Jason Arnott ce fait toujour atendre tout comme Richard Zednik. pour finir sur une bonne note , il faut souligner l'exelent travaille de la recrue Jussi Jokinen , qui malgrer des compagnons de trio peut motiver , reussi toujour a etre le meilleur joueur de son equipe.
joueur vedette ; Jussi Jokinen
joueur decevant ; Jason Arnott
Va-t-il faire les séries ? NON

26 Montréal (-4)
les povres canadiens sont encore une fois dernier dans l'est. 3e pire equipe pour le buts pour et avent dernier pour les buts contre, Ted Nolan devra trouver un nouveau systeme de jeux si il veut que club retrouve le chemin de la victoire. Mathieu Garon sur qui on fondait beaucoup d'espoire en debut de saison , a tout simplement perdu la confiance de son DG et il se retrouve maintenan sur la liste de joueur a echanger. en attaque la plupart des joueur decoive , les Holik , Peca , Willsie ne fond pas le travaille demander et ils sont les grand responsable des deboire de l'equipe. Ales Kotalik , lui ne ses pas laiser influencer par ses co-equipier , il est le meilleur joueur de son equipe offensivement et defensivement.
joueur vedette ; Ales Kotalik
joueur decevant ; Bobby Holik
Va-t-il faire les séries ? NON , il vont meme se meriter d'etre dans la lotterie pour repecher 1er de la DB

27 Tampa Bay (+2)
Tampa Bay ne va nul part cette saison mais il ne fallait pas s'Attendre à grand chose de leur part en première moitié de saison. Ils ont une équipe jeune et l'organisation seble vouloir bâtir vers l'avenir, d'ici 1 ou 2 ans, ils devraient être plus compétitif. Les amateurs de la Floride devront s'armer de patience pour le reste de la saison 2006-2007.
Joueur vedette: Jonathan Cheechoo
Joueur décevant: Radim Vrbata
En série: À moins d'une miracle, vraiment pas

28 Edmontn (-1)
Dur début de saison à Edmonton, mené par Paul Karyia, les jeunes devront se ralier à lui s'ils veulent connaître une fin de saison plus spectaculaire. Dans els buts, Toskala fait un bon travail mai ses efforts sont gâchés par le système d'alternance, Michael Garnett, avec sa moyenne ronflante et sa fiche de seulement 3 victoires en 18 rencontres ne méritent pas ça. Les fans le demandent: À quand un vrai #1? Toskala est un bon gardien qui peut mériter ce poste. Encore une fois ici, Edmonton sera à surveiller au cours de années à venir, l'Éclosion des jeunes dès la prochaine saison et l'Arrivée probable de plusieurs prospect d'ici 3 ans, espérons que les partisans sauront attendre.
Joueur vedette: Paul Karyia
Joueur décevant: Jason Pominville
En série: Pas cette saison

29 Vancouver (-1)
Autre équipe habitué au bas fond, Vancouver ne l'a pas eu facile en 2006. S'ils veulent remonter et espérer peut-être atteinre la 10 ou neuvième position dans l'ouest, ils doivent avoir un meilleur appui des vétérans comme Demitra, Martin Lapointe devra faire preuve de plus de leadership. Il semble n'y avoir aucune chimie dans l'équipe. J'ai bien peur que les partisans doivent se contenter de jeté l'éponge pour 2007 et espérer une meilleure performance des leurs à compter du prochain printemps. Radulov devrait faire son entrée, les jeunes vont avoir pris de l'expérience, ils devraient se battre pour une place en série mais... seulement l'année prochaine. Et une question demeure.. Que fait Tomas Plekanec au deuxième rang des pointeurs?
Joueur vedette: Viktor Kozlov
Joueur décevant: Olaf Kolzig
En série: À moins du réveil de plusieurs, no way!

30 Detroit (0)
Que dire? Sinon que l'équipe ne va nul part, beuacoup d'échange douteuse. On parle de reconstruction à Detroit, la vilel de l'automobile ne roule plus, elle est au neutre et descend par en arrière, les fans se désintéresse, ils veulent du produit, de quoi d'excitant sur le glace. Ils sont en quête d'une saison d'à peine 15 points. Ils ont mis derrière eux leur grosse séquence de 23 défaites consécutives mais ca devrait repartir de plus belle dans la ville du rock. Pas beaucoup de prospect pouvant faire le saut dès l'An prochain, à Detroit l'on parle beaucoup d'une reconstruction à très long terme. Est-ce que la patience des partisans verra la fin? Ca reste à voir.
Joueur vedette: Mikko Koivu
Joueur décevant: Anton Babchuk
En série: Pas avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptyVen 5 Jan - 21:31

Très interessant à lire et les articles sont très complets. Félicitations la gang du power stading.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptyVen 5 Jan - 21:50

phoenix a écrit:
L’équipe marque des buts, elle ne s’en fait pas compter beaucoup, mais ils ne gagnent pas!!!
J'aime bien cette phrase concernant l'équipe de Calgary Razz

Good job, fun a lire !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptyVen 5 Jan - 22:10

ses le fun de savoir que vous liser pas juste vos team
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptySam 6 Jan - 1:59

Excellente article Wink très cool a lire
Jpense que vous avez compris ma mentalité mais encore la je suis pas sur jvais rater les series car jai un team encore tres compétitif si seulement mes gardiens feraient la job... Néanmoins si je rate les series, je suis loin d'etre decu car avec les nombreux jeunes joueurs de qualités que je possède je sais très bien qu'il sera meilleur l'an prochain...
tk messemble vous tirez vite les conclusion avec un GROS non sans possibilité... Rolling Eyes
On dirais meme que vous souhaitez pas que jles fasse Razz
On verra ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptySam 6 Jan - 16:08

DgMinnesota a écrit:
Excellente article Wink très cool a lire
Jpense que vous avez compris ma mentalité mais encore la je suis pas sur jvais rater les series car jai un team encore tres compétitif si seulement mes gardiens feraient la job... Néanmoins si je rate les series, je suis loin d'etre decu car avec les nombreux jeunes joueurs de qualités que je possède je sais très bien qu'il sera meilleur l'an prochain...
tk messemble vous tirez vite les conclusion avec un GROS non sans possibilité... Rolling Eyes
On dirais meme que vous souhaitez pas que jles fasse Razz
On verra ben Wink

ta ben beau avoir une bonne equipe , nous on a juger que les teams devant toi etais meilleur et tu va surment finir 9e ou 10e pi ta va rater les seri par moin de 10 PTS , mais tu va les rater pareil
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptyDim 7 Jan - 0:33

haha jsais ben que ca s'annoce pas bien mais pkoi un non catégorique alors que Tampa lui ya '' A moin d'un miracle, NON '' Jai pas ldroit au miracle moi aussi Razz
Il me reste quand meme 49 match a jouer... rien n'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete EmptyDim 7 Jan - 2:50

DgMinnesota a écrit:
haha jsais ben que ca s'annoce pas bien mais pkoi un non catégorique alors que Tampa lui ya '' A moin d'un miracle, NON '' Jai pas ldroit au miracle moi aussi Razz
Il me reste quand meme 49 match a jouer... rien n'est fini Wink

Parce que sé moi qui a faite ton texte pis vue que avant j'avais ton pick1 j'ai pris plaisir a te voir perdre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pis sé dure de changer des vieilles habitude faque jme dis que si jveux etre content faut tu perde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power standing du temp des fete Empty
MessageSujet: Re: power standing du temp des fete   power standing du temp des fete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
power standing du temp des fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power standing
» Power Standing
» Power standing légèrement en retard
» ye tu temp que sa recomence ...
» Power Standings ( idée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: