LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Atlanta-Minny

Aller en bas 
2 participants

Avantage à?
Atlanta
Atlanta-Minny Vote_lcap25%Atlanta-Minny Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Minnesota
Atlanta-Minny Vote_lcap50%Atlanta-Minny Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Égal
Atlanta-Minny Vote_lcap25%Atlanta-Minny Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Atlanta-Minny Empty
MessageSujet: Atlanta-Minny   Atlanta-Minny EmptySam 6 Jan - 16:55

Les Trashers sont au beau milieu de la course au série dans l'Est et ils sont allé chercher un élément qui pourrait être déterminent d'ici la fin de la saison.

Martin Biron est donc le nouveau venu qui viendra appuyer un autre Martin,Martin Gerber, aussi connu sous le nom de la passoire, ou du fromage suisse! Biron a des stats tout de même respectable dans la DB, ainsi que dans la NHL. Une rotation fréquente des deux gardiens est donc à prévoir, ce qui assurera finnalement une stabilité pour les Trashers.

En retour l'équipe a du céder Andrew Raycroft, qui ne faisait rien de bon avec l'équipe, mais qui aurait tout de même été le gardien numéro 1 l'an prochain. Les deux gardiens ont des statistiques relativement semblables dans la NHL et Biron devrait se trouver une autre équipe d'ici l'an prochain,donc il devrait garder plus de match.

De plus, 2 choix au repechages sont inclu dans la transaction, soit le premier choix de Philly en 2008 et le 2e choix d'Atlanta en 2009.
Ce choix de première ronde, qui si situra probablement dans le top 15, fait en sorte que les Trashers parleront 3fois en première ronde lors du repechage de 2008.

En bref:
Raycroft+pick2 ATL(2009) vs Biron+pick 1 PHI(2008)
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Atlanta-Minny Empty
MessageSujet: Re: Atlanta-Minny   Atlanta-Minny EmptyDim 7 Jan - 0:14

Trade comfirmé Twisted Evil
Bon je suis ben content de mon trade car j'ai enfin mis la main sur un gardien numero 1 incontesté dans son club NHL cette année et avec Raycroft et Bryzgalov, je pense possèder deux excellents jeunes gardiens pour l'avenir... a moin qu'un autre trade survienne dans les semaines a venir...
J'étais confiant que Biron devienne un jour numeros 1 mais fallais vraiment que je bouge sinon jme serais retrouver avec 2 gardien a chier lan prochain donc j'ai perdu patience et j'ai cèder...
Pour cqui est du Pic1 jme dis au moin que j'ai recu un pic2 donc ca fais moin mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta-Minny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minny et NJ
» Mtl - Minny
» pho - minny
» Échange STL- Minny
» Boston - Minny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: