LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Macth des étoiles de la NHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Macth des étoiles de la NHL Empty
MessageSujet: Macth des étoiles de la NHL   Macth des étoiles de la NHL EmptySam 13 Jan - 14:13

Hey non je ne viens pas faire ce message pour dire que je recherche a avoir dans mon club un gars qui sera au match des étoiles. Je viens en offrir un Razz

Donc pour le moment je place Cristobal Huet sur le marché des transactions. Venez pas me voir pour des pick etc ca ne m'intéresse pas. Je rechercherais des jeunes joueurs pas trop cher ou sinon des gros joeuur avec de bon overall. Aussi, je voudrais bien un gardien dans la trade, pas besoin d'avoir un immense overall, j'en veux un pour en avoir 3 l'an prochain Razz

Donc c'est cela j'attends vos offre, je suis pas pressé du tout et si je ne recois rien d'intéressant, bien j'aurai pas de trouble a le garder et a avoir 2 tres fort gardien l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Macth des étoiles de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Macth des étoiles de la NHL   Macth des étoiles de la NHL EmptySam 13 Jan - 14:53

Huet sera sortie du match héhé !!

4 à 0 Ottawa !!!!!

j'AI hâte à la 2 ieme période Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Macth des étoiles de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Macth des étoiles de la NHL   Macth des étoiles de la NHL EmptySam 13 Jan - 15:47

en passant c est pas pour scrapper ta publicitÉ calgary pq huet est un bon gardien mais je trippe tellement à voir le ch perdre comme ça !!

là c est 8 à 2 je trippe vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Macth des étoiles de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Macth des étoiles de la NHL   Macth des étoiles de la NHL EmptySam 13 Jan - 15:53

jtoffrirais bien Légacé et Pogge, mais jpx pas avant la fin dla saison Legacé c'est mon gardien étoile lol!

_________________
Macth des étoiles de la NHL Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Macth des étoiles de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Macth des étoiles de la NHL   Macth des étoiles de la NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macth des étoiles de la NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 étoiles!!
» Match des étoiles!!
» Pause des étoiles
» Match des étoiles
» La pause des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: