LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon évaluation personnel

Aller en bas 
+6
phoenix
DG_Ottawa
DGhurricanes
Pittsburgh
Vegas
Boston
10 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyJeu 18 Jan - 16:47

Salut les boys !!

Ça fait 2 ans ou presque que je suis Prez.

J'aimerais savoir vos opinions peu importe si elle est positive ou négative.

Moi je ne me gêne pas quand je n'aime pas le travail d'un dg ou quoi que ce soit donc ne vous gênez pas.

Je veux vos commentaires , les points que j'aurais à améliorer , ce que je fais de bien.

Ça peut être en tant que dg aussi...

Je sais que je suis difficile dans mes transactions mais ça même si j'le sais bien disons que je suis comme ça.

Je veux vos commentaires pis même si le commentaire est négatif bien gênez vs pas là ! je commencerai pas à blaster un dg pq il me dit un commentaire constructif lol alors j'attends votre opinion les gars, la plus sincère.


Donnez moi une note sur 10 mettons
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyJeu 18 Jan - 16:53

bon bon bon..

en tant que mon successeur, je peux te dire que tu fais la job

très présent, très flexible (peut-être ce qui me manquait) si on apporte des points qui se tiennent on risque pas mal d'avoir gain de cause

tu simules de façon tres régulière et si on demande quelque chose, ça se fait rapidement

peut-être juste ce que je t'ai parlé chez toi par rapport a ta vitesse de réaction face aux débats lol
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyJeu 18 Jan - 17:01

10/10 selon moi, tu fais de l'excellent travail depuis que tu es prez. La simulation est faite à tous les jours et les heures sont la plupart du temps suivis.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyJeu 18 Jan - 17:16

Je vais dire comme les autres un peu... les simulations sont toujours faite chaque jour et à peu près toujours à la même heure. T'es ouvert d'esprit et toujours prêt à entendre de nouvelles suggestion. Tu sais également te servir de ton pouvoir de décision quand il le faut... donc moi j'ai rien à redire et je te félicite pour ton bon travail !! Je te donne un 10/10 moi aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyJeu 18 Jan - 17:47

+
+ Simulation tjrs dans les memes heures et a TOUTES les jours
+ On peut toujours discuter d'amélioration pis on sais que tu vas le prendre en compte
+ Tu t'arrange pour que TOUTES les DGs participe au moins un peu, ce qui est très rare pour un prez et je pense que c'est important
+ Ta pas peur de mettre les joueurs aux waivers, peut importe pour qui(Sincerement sa ma surpris que tu mette Huselius quand MTL n'a pas sender tes lignes, mais tu l'as faite pareille meme si sé ton grand chum!!!)


-
-Un peu comme Dallas ta dit (mais je sais que depuis ce temps sé pas mal mieu), Que tu porte tes culottes lors des débats, mais té déja en train d'améliorer sa faque lache pas!!
-Que té a veille de reprendre le 1er rang dans l'est, Tu devrais laisser de la chance au DG pis faire perdre ton team Rolling Eyes


Bref pour voir ton travail pis pour avoir vu sé quoi etre prez d'une ligue, jte donne 15/10!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyVen 19 Jan - 0:37

je ferais pas mal juste repeter les dires des autre DGs
dans lfond ottawa a deja parler des point principal qui font de toi un exelent prez.

allor moi jte donne une note de 9/10
la raison est simple , selon moi ses impossible d'etre parfait allor je donne jamais de 10 / 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyVen 19 Jan - 12:03

sérieusement je crois moi aussi que tu fais un excellent travail, les simulations sont toujours à temps, lorsqu'il y a un problème et qu'on t'en parle tu es disponible pour nous écouter, vraiment rien à dire de négatif sur toi.

Continue comme sa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptySam 20 Jan - 14:17

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptySam 20 Jan - 14:17

de mon côté aussi, je considère que tu fais de l'excellent travail, tu es très impliqué et tu veux le bien de la ligue. La seul point négatif, c'est que tu ne nous a pas encore présenté ta soeur en personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptySam 20 Jan - 14:27

Excellent travail Boston ! Vraiment, rien à dire sauf peut être que c'est toi qui a le dernier mot sur les décisions et que tu dois t'en servir plus régulièrement. Je trouve que quelques fois, on lance des idées pour améliorer certains points de la ligue ( voir sujet Le systeme, ou Proposition ) et que le tout tombe dans l'oublie malgré un débats de plusieurs pages. Tu devrais venir écrire et dire ce que les autorités de la ligue en pense et surtout ce qu'ils décident !

Pour le reste, un gros bravo ! Longue vie au Prez ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptySam 20 Jan - 14:28

lol bien je l'ai présenté à ottawa , Phoenix , Tampa et Dallas aussi je crois !

Pis pour l'intervention ds les débats , c'est seulement que j'aime répondre à la toute fin car j'aime toute lire vos opinions car ca me donne rien de répondre trop vite et qu ensuite un dg apporte un bon point et que je change d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptySam 20 Jan - 15:10

ouin..mais exemple le sujet proposition pour les RFAs...ya fallu qu,Islandes le ressorte des boule a mites pour que ca reprenne....faudrait que la présidence dise ce qu'elle en pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptySam 20 Jan - 15:13

ouais ça j'te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptySam 20 Jan - 18:05

faudrait kon se parle plus souvent, pour kon prenne plus de décisions, on dirait ke jprennas plus de decision kand jétait pas vice-prez lol!

_________________
Mon évaluation personnel Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptySam 20 Jan - 21:47

cé'est vrai ca aussi! philly et moi sommes vice prez, mais je me sens tabletté lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyDim 21 Jan - 0:01

Ouais vs avez amplement raison , va falloir se jaser plus souvent les copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyDim 21 Jan - 0:54

Comme je disais l'autre jour, je suis impresionné par ta motivation après si longtemps!
Je trouve que tu fais une excellente job, lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyDim 21 Jan - 1:14

ouais, jai oublié de te féliciter moi ossi, tu fais une excellente job et tu simule tjrs a la bonne heure, lotre fois jregardais les waivers et yavais deux joueurs qui avait été mit aux waivers deux jours différents, mais les 2 cétait a la meme heure, et sa ma étonné a kel point tu simulé tjrs a lheure exacte bravo!

Pis pour laffaire ke tlm dit ke tu met pas tjrs tes culottes, eh ben cétait comme sa au début, mais kand on te la dit, ben tu as changé cela et c tres bien depuis, ça prouve que tu sais prendre les critiques!

alors....10 sur 10! thumleft thumright

_________________
Mon évaluation personnel Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyDim 21 Jan - 11:05

Moiben j'ai aucune référence en terme de comparaison mais j'dois te dire que tu fais une excellente job, j'suis fier de toi mon grand garcon, je t'Aime bien...

Mais la première fois qu'on s'est vue tout nue t'Avais quoi 7-12???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyDim 21 Jan - 11:27

Habs a écrit:
je t'Aime bien...

Mais la première fois qu'on s'est vue tout nue t'Avais quoi 7-12???

avec des comentaire dememe , sa va nuire a la reputation de steeve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyDim 21 Jan - 11:30

Phx, ben non voyons, il sait à quoi s'attendre si ca vient de moi... afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyDim 21 Jan - 13:11

Ouep steve moi aussi je peux dire que tu fais un excellente job...Tjrs dispo quand tu est sur msn pour n'importe quelle raison...tu est vraiment le pro des simulations, a tous les jours ont le sais que vers 1h ou max 2h elles sont faites et ca c'est vraiment tres cool...On peut dire que tu est tres fiable comme prez Wink
Lache pas bigg 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyDim 21 Jan - 13:33

lol c pas paske on te fait des bo compliment ke tu dois arreter, c koi sa yé 1h30 et ya pas de simulation encore!? lol!

_________________
Mon évaluation personnel Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel EmptyDim 21 Jan - 14:14

hahah

pis Simon non ns avions 5 ans je crois !!

Quand ns étions tout les 2 gardiens de buts pré-novice héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon évaluation personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon évaluation personnel   Mon évaluation personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon évaluation personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation des dgs
» Évaluation des DGs
» Évaluation des dgs
» Petite évaluation !
» Évaluation dg Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: