LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devinez qui vient encore de prendre un guest ?

Aller en bas 
+2
Seattle Kraken
Vegas
6 participants

Bon votre avis ?
Avantage ATL
Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Vote_lcap55%Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Avantage CGY
Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Vote_lcap15%Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Les Deux
Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Vote_lcap10%Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
SyMor t'es vraiment épais d'avoir fait ca (ca spour Dallas lol)
Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Vote_lcap20%Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyVen 19 Jan - 15:49

Bon bien maintenant je me prépare a me faire pendre sur le forum, mais bon MTL va occuper un peu les esprits Razz

Donc s'en va a ATL: Cristobal Huet-Micheal Ryder

S'en vient a CGY : Ladislav Nagy- Martin gerber-Clarke MacArthur


Bon je sais que tout le monde va dire que je trade Huet à rabais mais voilà mon point de vue

Ryder reste un pas pire joueur, mais on s'entend tous qu'il ne deviendra probablement jamais une vedette et avait une tres basse valeur marchande. Huet ouep est très fort mais me faisait rusher cette année en plus de me couter un possible près de 8 millions a la prochaine saison. De plus, son avenir a MTL est pas pire pour le moment mais Price s'approche, donc je voulais l'échanger avant de payer le gros prix pour Huet.

Pour ce que je gagne,Nagy meme si il rush un peu cette saison il est plutot bon depuis toujours et a une bonne valeur marchande en plus. Gerber, bon bien on s'entend qu'il est mauvais ca je suis d'accord, mais son salaire va diminuer grandement la saison prochaine, et en plus il peut toujours rebondir dans les prochaines saisons. Et finalement, bien MacArthur reste un guest, mais produit bien dans la AHL, joue dans un club quii vise l'offensive etc, donc c'est un pas pire guest à prendre

Donc mon plan là dedans est très simple, j'ai été chercher des joueur avec des meilleurs valeur marchande et avec des possibilité pour les deux de rebondir et de finir la saison en force si ils se font échanger pour des clubs des séries ou dans ste genre là. Ryder restera toujorus un gars de 50-60 pts jamais plus et Huet ouep il est vraiment bon mais il m'aurais couter cher l'an prochain, et son avenir a long terme a MTL est pas clair clair

Allez y dite que je suis cave, mais je resterai toujorus un gars de guest est mon taux d'erreur est pas si haut que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyVen 19 Jan - 15:53

Symor, t,es vraiment épais d'avoir fait ca (bon, mon option du sondage est faite lol)

j'ai dla misere avec qqch... : j'ai été chercher des joueur avec des meilleurs valeur marchande

en quoi GERBER a une meilleure valeur marchande que HUET?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyVen 19 Jan - 15:58

rien à dire à part nice move Ron, Huet ye trop fort, Ryder jlaime pas mais y coute pas cher, Nagy connait une saison ordinaire, Gerber s'tun vieux fromage suisse den net, fak good move pour Atlanta!
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyVen 19 Jan - 16:02

Les Trashers sont fier d'avoir conclu ce pacte avec nos amis de l'ouest, les Flames de Calgary.
Nous allons chercher un vrai gardien numéro 1 en Huet, un des gardiens dominant dans la NHL cett année. Gerber bien qu'il soit sur une bonne lancé dans la DB ne fait pas grand chose cette année dans la grande ligue.

Pour ce qui est de Nagy, il reste un excellent joueur, avec un très bon potentiel. Point négatif, il était a resigné, j'ai donc décidé de le laisser partir et de garder Frolov.
Ryder est relativement jeune ,il a un bon contract et il va trouver sa place cette année à l'aile gauche sur le 2e trio et surement à l'aile droite l'an prochain.
Je perd un peu en overall cette année, mais jaurais sans soute pas gagner le coupe, donc je m'assure vraiment un bon futur. Simplement par le fait d'avoir un vrai numéro 1 en Huet et avec Biron, probablement le meilleur back-up dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyVen 19 Jan - 18:59

calgary calgary calgary.....on ne réussira jam,ais a comprendre ce que tu fait...Gerber ne sera plus jamais un numéro 1 dans la LNH, Ward l'a tassé l'an passé, cette année c'est Emery...

entk bon move a Atlanta et pour une fois c'est l'est qui s'améliore et l'ouest qui se tire dans le pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyVen 19 Jan - 19:10

ouin je la trouve bizarre moi aussi cette trade la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyVen 19 Jan - 19:20

Tant qua ca aebisher aurrait pu tres bien faire l'affaire chez vous ... et meme weekes ... hehhe
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyVen 19 Jan - 22:20

pour une fois que ses pas moi qui se fait blaster Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyVen 19 Jan - 22:54

ben, c pas si pire la, jvx dire ok y donne p-e plus, mais ya Emery dans sont équipe kand meme, pis yen profite pour améliorer son attaque. Bon ok yaurais du trader Emery et garder Huet, ben yallais plus recevoir pour Huet!

_________________
Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyDim 21 Jan - 18:28

Je comprend un peu Cal, moi Huet jle trust pas encore, Gerber est mauvais certe, mais Nagy est un bon joueur, c pas si mal je trouve moi.
Le problème c que c dure en criss de trader un gars comme Huet, avec les nouvelles réalité de la DB les masse sont serré
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyLun 22 Jan - 0:35

o moins ya les deux gardiens d'ottawa, yé sur davoir un goaler #1 et un #2 lol!

_________________
Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyLun 22 Jan - 0:54

haha comme moi jai les deux d'Anaheim et chu ben content Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyLun 22 Jan - 1:31

moi jai le gardien °3 et °4 de los angeles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? EmptyLun 22 Jan - 13:14

Moi j'ai 1 des 2 #1 à SJ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient encore de prendre un guest ?   Devinez qui vient encore de prendre un guest ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui vient encore de prendre un guest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un guest
» J'ai pris un guest mais entk lol
» devinez quoi!!
» devinez qui engraisse encore NJ
» Devinez qui s'améliorer pour les séries ..... c'est NYI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: