LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 à propos de Cloutier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyDim 21 Jan - 20:11

Je veux avoir des offres de :

Colorado

San Jose

Caroline

Edmonton

et de tous les autres qui ont critiqué mon move.

Bref, tous ceux qui ont dit que mon échange était de la marde, que j'aurais pu avoir plus, que les joueurs que je recevais étaient rien, que cloutier avait une bonne valeur, bref, tous ceux qui disaient que cloutier valaient plus que ce que j'avais reçu, je veux une offre de vous autres. Cloutier vaut plus, dites-moi ce que vous voulez donner 1 Je fais des trades de marde, donc je ne sais pas trader, venez me voir pour Cloutier comme je demande quasiment rien pour lui et que mes trades sont mauvaises.

J'attends donc vos offres pour cloutier avec impatience, il est tellement bon ça l'air maintenant lol.

P.S : Ozo, slegr et Bure sont encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyDim 21 Jan - 20:18

moi jai pas critiquer ton echange , mais jva quand meme venir te voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyDim 21 Jan - 20:19

c'est pas pour rien que j'ai voté pour toi pour le trophé du pèteur de coche Razz

et puis en passant je t'avais offert Lindgren (3ème prospect de dallas)+Gergen (7.0C)+Kanko(6.0B) c'est déjà meilleur que ce que t'as reçu


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyDim 21 Jan - 20:26

mais tu as retirer ton offre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyDim 21 Jan - 20:26

aucunement, tu voulais avoir Niskanen ..moi je voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyDim 21 Jan - 22:34

Moi mon début d'offre est sur la table....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyDim 21 Jan - 22:43

je peux avoir des expliquations avant qu'il retourne ailleur svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyDim 21 Jan - 23:08

J'attends vos offres concrètes avec impatience.

Merci

Oubliez pas, Ozo, slegr pis Bure aussi sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 0:10

LOL spa a cause qu'un dg considere que tu tes fait fourrer a plat de couture et critique ton move qu'il est interesser au joueur en question...
hahaha Rick tu me fera tjrs bien rire Wink


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 0:26

haha ouais!
Calme tes nerfs un peu L.A. ! Take it easy !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 0:27

hahaha... franchement, c'est pas parce que je critique ton move que ton joueur m'intéresse. Dans le fond selon ce que tu nous dis, faudrait qu'on te dise toujours félicitation et arrêter de donner notre opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 0:37

ce que je dis, c'est que si vous dites que je demande tellement peu pour, c'est donc que vous pouvez avoir mieux. si vous pouvez avoir mieux, c'est donc que ça serait à votre avantage de venir chercher le joueur pour le trader pour plus comme je demande peu pour et que vous considérez que je devrai demander plus.

Deuxièmement, vous voulez dire votre opinion sur mon move. fine ! Pourquoi alors quand je dis mon opinion sur votre opinion, vous aimez pas ça ?

Troisièmement, dire son opinion, c'est correct, aucun trouble mais faut savoir la dire avec tact. Si je trouve que la blonde d'un de mes amis est bizarre, je dirai pas : Ta blonde, c'est une grosse criss de truie, une ostie de folle qu'on devrait tuer à coup de pelle en fonte. Pourtant, ça serait mon opinion pareil mais je m'arrangerais pour la faire passer autrement parce que je saurais que mon opinion n'est pas divulguer correctement.

Vous avez droit à votre opinion mais j'ai aussi droit à la mienne et à mes réactions donc je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de critiquer vos commentaires alors que vous critiquez mes moves.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 0:40

sssssssspllaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssshhhh

(c'est un verre d'eau froide ke le modérateur vous lance pour refroidire l'atmosphere) cool-blue

lol!

_________________
à propos de Cloutier Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 0:48

Merci Msieur le modérateur car cette conversation n'allait tout simplement nul part... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 0:50

rajoute s'en pas...

_________________
à propos de Cloutier Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 0:51

effectivement... j'ai même pas le goût de m'astiner avec ca ! Sur ce, bonne nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 8:49

tant que la blonde de ton ami n'est pas la mienne(apres tout ta connait pas...donc ca doit pas être elle) je suis tout a fait daccord avec ton opinion L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 8:52

Bon voyondonc Chicago c clair quil parle de la tienne lolol tu lie pas entre les lignes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 10:08

Moi non plus Cloutier m'intéresse pas... ce que je dis, c'est que pour un joueur de la LNH avec un contrat pas pire de la DB, tu peux avoir mieux que des prospects de 6 et 7eme ronde. Prend le pas comme une critique mais plutot comme un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 10:34

i peut pas avoire plus pour cloutier , pasque tout les monde dit la meme chose que vous

jen est pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier EmptyLun 22 Jan - 10:48

j'ai offert encore plus...qu'est ce que vous voulez, je suis pas aller le chercher pour le plaisir, mais parce que j,en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de Cloutier Empty
MessageSujet: Re: à propos de Cloutier   à propos de Cloutier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de Cloutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil: Seb Cloutier
» Leafs: Sebastien Cloutier
» Le DG Cloutier écrit aux partisans des Leafs
» Los angeles laisse aller cloutier
» Enfin, le DG Cloutier savoure la Coupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: