LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)

Aller en bas 
2 participants

Vouler vous un Concour d'habileté
oui
Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Vote_lcap77%Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Vote_rcap
 77% [ 20 ]
non
Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Vote_lcap23%Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Empty
MessageSujet: Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)   Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) EmptyMer 5 Jan 2005 - 20:36

Boujour a tous!

L'idée du matche des étoiles plait a tout le monde....

Mai jai eu un idée pour le rendre encore plus plaisant!
jai dans le passé eu des ligue simulé a moi...et dan mes match des étoiles je fesais aussi un MATCH DES RECRUES et un CONCOURE D'HABILETÉ! et oui allors je me demandais sa cela vous plairais!

Jai Parler de sa avec le président et il ma dit de faire un sondage aupret des DG pour voire leur intéret a un concour d'habileté et un matche des recrues si le projet est accepter en majorité....les joueurs recrues seront sélectioner comme la liste que steve a afficher avec les vétérant et pour ce qui est des joueur pour le concoure d'habileté bin c les vétéran que vous avez sant doute deja choisi qui seront présent pour le concoure d'habileté

Parcontre il n'existe aucun programe pour faire un Concoure d'habileté mais tout comme le simulateur qui fait les game....c du hazard en grande parti.....avec les overall bien sure

Mai rendu au Matche des étoiles les joueurs sélectioner son des joueurs talentueux....chaque joueur a autan de chance qu'un autre a faire 3 but....c'est la que je veu en venir......moi je procedait avec des dé de (deongon et dragon) c des dé a plusieur face.....avec sa jarive a des chifres réel et tres préci exemple Lancé le plus puissant 105,7Kmh et c la meme chose pour les patineur les plus rapide exemple Federov 28,2 seconde


4 joueur par lancé plus rapide
4 joueurs patineu plus rapide
8 pour les 2 contre le gardien
Lancé du Gardien
et c pareille pour les autre dicipline!

allor c'est ca!
a vous de voté si cela vous plait!

Il est vrait que c'est une simulation de Concoure d'habileté mais dan le fond toute la ligue est une simulation et c'est sa qui la rend si plaisante!

Pierre-Luc Ahier
DG des Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)   Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) EmptyMer 5 Jan 2005 - 20:41

Jai aublier de vous dire que si c accepter bien c avec le Vice président que je vais faire sa le DG de Boston!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)   Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) EmptyMer 5 Jan 2005 - 23:54

je trouve sa une tres bonne idée et bonne initiative de ta part
Félicitation thumleft thumright

c'est à cause que les dg comme toi qui simplique comme sa que cette ligue la est à mon avis une des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)   Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 0:42

excellente idée!!!

et pour le match des recrues, je tient à dire que PAtrice Bergeron n'est pas un vétéran, comme son titre l'indique, mais bien une recrue de 19 ans qui voudrait bien participer au match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)   Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:45

Moi si vs le voulez bien j'vais embarquer avec Anaheim pour la conception de ce match et de ce concours et si le dg de la Floride veut ns aider bien welcome mec!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Empty
MessageSujet: ok ...   Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:00

Très bonne idée même si on se doute que personne de mon club fera parti des concours mais bon ... faisons le pour le plaisir ...

LongIsland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)   Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:26

désolé, mais luongo connait une excellente saison...ce serait mon pick comme gardine du match des étoiles et des concours d'habilités!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)   Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour tous les DG (Match des Étoiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match des etoiles
» Vote pour le match des étoiles
» Nouveau format pour le match des étoiles
» Match des étoiles
» Match des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: