LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le futur à Montréal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyMer 24 Jan - 23:46

Après avoir assisté au match des jeunes, je ne peux que constater le talent des futures vedettes de l'organisation du Canadien de Montréal. Wideman avec ses 2 points, Whitney et Miettinen avec un point chacun, le DG Charland est absolument satisfait de ces jeunes joueurs remplie de talents et qui annonce un avenir prometteur. Voilà ses propos à ce sujet.

Il est certain que cette saison, nous oublions une palce dans la séries, mais pour l'année prochaine, avec une belle position au prochain repêchage, et pt-etre la possibilité de signer 1 agent libre d'impact, nous devrions déjà peut-être batailler pour une place en sérrie. L'ascension continuera et nous devrions être à l'apogée de notre talent d'ici 2 ou 3 ans. Avec l'éclosion de Kotalik, l'émergence des jeunes tels Wideman, Miettinen et surtout Whitney, qui est notre défenseur de concession, un duo de gardien respectable et un jeune gardien qui ne tardera pas à faire son arrivé en Al Montoya, l'avenir est belle à Montréal.

Nous avons aussi recensé les commentaires du coach Nolan pour ce qui reste à venir de la saison 2006-2007 qui entâme sa deuxième portion du calendrier et voilà ce qu'il a répondu.

Je veux tout simplement que les gars s'amusent sur la glace, qu'ils retrouvent l'atmosphère d'un amtch sur une patinoire extérieure. Nous sommes au courant que nous ne ferons pas les séries alors il faut que les gars s'amusent entre eux. Nous avons une bonne gang et lA'tmosphère demeure détendu malgré les insuccès de l'équipe.

Et comme les journalistes montréalais ne lâchent jamais prises, nous avons aussi demander au DG s'il s'Attendait à beaucoup de mouvement de la part de son équipe et à travers la ligue au complet, et voilà ce qu'il a eu à répondre sur un ton agacé et plutôt amorphe...

Ben, vous savez, je ne suis pas dans la tête des 29 autres directeurs et sincèrement, s'ils ont à transiger pour améliorer leur équipe ou pour mieux se positionner en vue du prochain repêchage, ben qu'il le fasse et that's it... Certaines équipes ont une bonne marge de manoeuvre par rapport au plafond salariale et d'autres devraont augmenter leur masse avec l'avénement d'un plancher salariale, certaines équipes devront meuble entre la plafond et le plancher (petite blague ici). Pour ce qui est de l'organisation du Club de hockey Canadiens, plusieurs vétérans pourraient être en demande d'ici la date limite des transactions afin d'apporter leadership et expérience en vue des séries éliminatoires. Je serai donc prêt à écouter les offres et à transiger pour l emieux de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyJeu 25 Jan - 13:36

Bon article MTL, le DG MTL devrait faire un move à mon avis.

Moi quand j'ai commencé dans ligue mon club était terrible, j'avais Damphousse + Perreault au centre, mon meilleur allier c'était Ponikarovski. Pis a Déf c'était épouvantable. J'avais Roloson qui était pas pire.

J'ai réussi en 1 an et demi à avoir des joueurs de la trempe à Kariya et Alfredsson, sans parler de la liste de prospect que je possède. Mon travail de reconstruction fini au repêcheage de cette année. Dans le top 5 ma avoir la dernière brique de mon travail (P-e Staal ou Kessel).

Si ca peut te donné espoir la clé d'une reconstruction est sans aucun doute le repêcheage. Dans cette ligue les DG négligent leurs picks.

P.S. Ma reconstruction aurait été un peu plus vite si j'aurais pogné Crosby l'an passé, j'avais fini derniers BAZOUELLE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyJeu 25 Jan - 13:50

Ca va au mérite ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyJeu 25 Jan - 22:16

(ta boite Séb) Entk si je gagne le tirage cette année je sais tellement pas qui prendre !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyJeu 25 Jan - 22:28

Edmonton, oublie ca tout suite, c'est moi qui gagne la pige cette saison... Si ca arrive j'appelerai ca... La chance du débutant!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyJeu 25 Jan - 22:58

sérieusement, gagner la pige je saurais pas qui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyJeu 25 Jan - 22:59

sa serait cool a fin de l'année de faire la pige dans un souper sa rajouterais du stress pis du suspense lol entk pour ceux qui sont dans le chapeau:P
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyJeu 25 Jan - 23:52

ouais ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyVen 26 Jan - 5:20

ouais pi le gagannt paye 1 ou 2 pichet selon le nombre de personne qu'on est! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyVen 26 Jan - 7:55

(Séb tu me dois un pichet) mais l'affaire c que cette année c pas vraiment important d'arriver 1er à mon avis contrairement à Crosby.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... EmptyVen 26 Jan - 11:32

C'est sur, les 5-6 premiers choix sont sur un même niveau, seul différence c'est que t'en as 2 là-dedans qui vont être créer dès l'an prochain et les autres dans 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur à Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Le futur à Montréal...   Le futur à Montréal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur à Montréal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur #3 a 6 deff et Futur centre de 2-3-4e trio
» Le futur à Hollywood
» Le CH prépare le futur
» Pour le futur
» Bienvenue au futur dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: