LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cloutier refait ses valises une deuxième fois

Aller en bas 
+4
DG_Ottawa
phoenix
Habs
Seattle Kraken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui ?
Devils
Cloutier refait ses valises une deuxième fois Vote_lcap38%Cloutier refait ses valises une deuxième fois Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Kings
Cloutier refait ses valises une deuxième fois Vote_lcap38%Cloutier refait ses valises une deuxième fois Vote_rcap
 38% [ 5 ]
les 2
Cloutier refait ses valises une deuxième fois Vote_lcap23%Cloutier refait ses valises une deuxième fois Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyDim 28 Jan - 11:46

En effet, Cloutier commence à se faire des bras à force de faire et de défaire sa valise. Alors qu'il a fait Los-Angeles-Chicago pour ensuite faire Chicago-Los Angeles, voici maintenant Los angeles- New Jersey.

Les Kings ont donc échangé aujourd'hui le gardien de but Dan Cloutier aux Devils du New Jersey. en retour, ils ont reçu Boris Valabik, 7e prospect des Trashers sur HF, un monstre de 6'7 et de 230 livres, repêché 10e overall dans la NHL, bref un défenseur défensif opposants. Les kings reçoivent aussi Nicklas Grossman, un autre def assez opposant classé 5e prospect des Stars et qui a joué NHL cette année et qui connait une bonne saison AHL. Je reçois aussi un pick 4 2007 de Pittsburgh.

Donc, la trade est Cloutier vs Grossman + Valabik + pick 4 pitts 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyDim 28 Jan - 12:10

Steve,

j'attend encore des nouvelles pour ce que tu m'avais dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyDim 28 Jan - 12:26

Cloutier n'est pas un gardien étole mais est meilleur que sque sa fiche indique cette saison. J'ai plusieurs prospects en défense donc je prends ce risque que Cloutier remontera la pente. Je ne m'attends pas à avoir le plus de vote de mon côté mais avec Cloutier je vois un investissement à long terme, on verra si j'ai eu raison de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 1:15

Garon va être #1 devant Cloutier à LA... afro
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 10:49

kiprusoff et lehtonen vont etre devant cloutier au new jersey.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 11:11

la transaction ici démontre un exemple parfait de ce que javais souligner il y a environ 5-6 mois .... New Jersey vient de faire l'acquisition de Cloutier qui sera son 3e gardien l'an prochain avec un ov d'environ 75-76 selon moi. Comme il sera 3e il sera dans les mineurs. Croyez vous que cest raisonnesable ou acceptable de mettre un goaler comme cloutier dans les mineurs en dbut d'année sans qui passe par le balotage ... meme sil a pas jouer ses 24 games ... moi non ... ca aucun sens ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 14:43

islander a raison

avent on avait le repechage intra-ligue.

mais la NHL eu il on enlever le repechage intra-ligue pour faire une nouvelle regle donc je suis pas trop sure les vrai terme. mais jpensse que ses a partir de 24 ans ou 25 ans pi si ta joue un certain nombre de match dans nhl, ben si tes envoyer dans la AHL tu doit passer par le balotage. meme si tes retrancher du camp d'entrainement

nous on a enlever le repechage intra-ligue pour fair plus realiste comme la nhl.
mais on a pas suivi leur regle pre-etabli de la nouvelle convention colective. allor ses ce qui entraine l'abue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 14:54

anyway le repêcheage intra-ligue a pas été vraiment utile, le plus gros joueur à avoir changé de camps c De Vries What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 14:58

non moi j'ai pogner Jason Williams l'année passé.... Pis ya eu Rivet aussi qui avait changer... Sé quand meme pas si pire....
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 15:08

mais des choses comme ça arrive aussi dans la NHL, regarde Patrick Lalime, il a été retourné dans les mineurs parce qu'il ne jouait pas bien et vient d'être rapellé ya pas longtemps.
Rien ne dit que Cloutier ne reviendra pas avec le grand club l'an prochain ou que même sera mon 2e gardien si j'échange Kiprusoff avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 15:13

new jersey a écrit:
mais des choses comme ça arrive aussi dans la NHL, regarde Patrick Lalime, il a été retourné dans les mineurs parce qu'il ne jouait pas bien et vient d'être rapellé ya pas longtemps.

lalime a quand meme du passer par le waiver
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 15:20

mais justement personne en voulait, ici meme si LYLE ODELEIN passerait au waivers quelqu'un le prendrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 15:21

sacha mavait donner preissing pour mclean Very Happy encore marci sach Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 15:36

new jersey a écrit:
mais justement personne en voulait, ici meme si LYLE ODELEIN passerait au waivers quelqu'un le prendrait Razz

pas du tout , ya au moin 4 -5 joueur qui on pas ete reclamer au waiver cette annee.
pi chek ben si eaton se fait pas reclamer non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 16:40

ya ben des clubs qui prendrait cloutier comme goaler ... jaimerais que dallas ou le prez se prenonce la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 16:56

je suis pas sur tant que ça que ya plein de monde qui le prendrait Cloutier parce que je l'ai mis disponible un bon boutte et jai pas eu des offres de beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 17:01

personnellement je suis pour l'idée...par contre ya le probleme que dans la DB, presque tous les joueurs qui passent aux waivers sont ramassés...ce qui différent de la NHL

y faudrait l'instaurer, mais avec des restrictions....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 17:11

nous on a pas d'argent! spour sa que les waivers marche pas Wink et surtout que les cotes sont constantes, dans la vrai vie, exemple de kasparaitis, bin yé rendu mauvais faque pu personne en voulait Wink




J'ai un idée dememe, si chaque joueur réclamer au waiver doit compter dans la masse de léquipe qui le pogne jusqua la fin de la saison meme si il la trade, comme on a des masses serées, sa en ferait réflechir plusieur entk jdit sa dmeme Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 17:52

Détroit a écrit:

J'ai un idée dememe, si chaque joueur réclamer au waiver doit compter dans la masse de léquipe qui le pogne jusqua la fin de la saison meme si il la trade, comme on a des masses serées, sa en ferait réflechir plusieur entk jdit sa dmeme Razz

moi chui contre cette idee la

meme si 85% des joueur qui passe au waiver sont reclamer , la regle stipule parfaitement que si tu reclame un joueur il doit jouer dans ton PRO team .
allor ses juste normal que tu reclame le joueur si il peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 18:32

pas seulement ca ... dite vous que dans la nhl ils ont 8 millions de moins aussi dans leur masse salariale ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 18:47

arretez de chiauler la, c'est un bon move de NJ c'est tout, pis comme LA personne en voulait de Cloutier, alors si personne en veut, ben y px rester dans les mineurs, et si sa valeur monte eh ben y fera du profit avec c'est comme sa que sa marche. C'est comme le monde ki achetais des PS3 pis ki les revendait sur e-bay, c'est pas illégale.

_________________
Cloutier refait ses valises une deuxième fois Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 19:05

je chiale pas par rapport au trade ... je dis seulement que cest innaceptable que cloutier aille dans les mineurs sans passé par le ballotage ... cest insensé ....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 20:20

yé allé au ballotage(c la ke LA l'a prit).

_________________
Cloutier refait ses valises une deuxième fois Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 20:49

ahahah philly refuse de comprendre, jpense qui fait expret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois EmptyLun 29 Jan - 21:16

non..islanders parle pour l'an prochain

et il est vrai que l'Argent devient un facteur...mais il est vrai aussi que dans la NHL ya les waivers et les ré-entry waivers...l'exemple de Burke est excellent...et est parreil ocmme cloutier : ya été placé aux waivers en octobre, personne en a voulu, la semaine derniere Tampa l'a rappelé et les kings l'ont réclamé..

il faudrait que ca soit parreil pour nous...si on place la barre a mettons 74 d'overall et 26 ans et plus (devrait laisser un peu plus de lattitude que les waivers normaux) ben chauqe joueur qui va aux mineures devrait passer par le ballotage, et pour le chemin inverse aussi

par contre, pour dissuader les éventuels preneurs, il faudrait que le salaire compte TOUJOURS dans la masse, même si yé au farm...pour un kasparaitis cher, ben personne le prendrait. pis même si le joueur est tradé, ben la salaire compte quand meme pour celui qui l'a pris au ballotage :

exemple : Chicago met Dan cloutier aux waivers (mais qui a joué moins que 24 games) et Los Angeles le réclame. Alors Los Angeles, d'ici la fin de la saison, aura 2,2 millions sur sa masse, Même s'il l'échange au new jersey, ben le salaire comptera toujours dans sa masse, et comptera aussi dans la masse de NJ' mais comme joueur comme un autre. Ce que ca donne, c'est que l'équipe qui réclame un joueur est pogné avec son salaire toute l'année.

Aussi, il va falloir différencier les 2 types de ballotage : le ballotage normal (24 ans, 24 games) et le ballotage spécial (les termes restent a définir)

c'est ma propoition, ça réglerait autant le problème de réalité (NHL) et d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty
MessageSujet: Re: Cloutier refait ses valises une deuxième fois   Cloutier refait ses valises une deuxième fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloutier refait ses valises une deuxième fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trade minisota et buffalo
» le Wild refait surface!!!!
» Profil: Seb Cloutier
» Un gardien fait ses valises...
» Bishop fait ses valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: