LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conférence de Presse à Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence de Presse à Boston Empty
MessageSujet: Conférence de Presse à Boston   Conférence de Presse à Boston EmptyLun 12 Fév - 12:37

Bonjour Monsieur Laviolette

Bonjour

Pouvez vous nous commenter ces derniers matchs que les Bruins ont livrés ?

On livrés !?!? ns ne ns sommes pas présenté voilà tout....les gars ne veulent pas travailler c'est pas compliqué.

Personne donne de 2 ieme effort...ça me lève le coeur.


Pensez vs aller chercher des éléments ailleurs pour les séries ?

Mais pour l'amour du ciel , qui a parlé de série !?!? Nous allons commencer par aligner les victoires là...ensuite nous verrons pour les séries....en ce moment personne n'est certain d'une place en série .

Avec les récents insuccès , plusieurs noms circulent ds des rumeurs de transactions ,que pensez vs de ça ?

Tout est possible

Avez vs des commentaires ou des noms autour de ça ?

Prochaine question

Donc si on comprend bien certains noms sont disponibles pour une transaction ou plusieurs ?

Hey je ne suis pas le dg c'est Monsieur Gagné alors allez lui poser les questions à lui ! moi je m'efforce de faire gagner cette équipe voilà tout , c'est mon job !

Êtes vous satisfait de quelques gars ds l'équipe en ce moment ?
Pour être franc non.....même Conroy a ralenti...tout le monde a ralenti et on ne peut se permettre ça en pleine course aux séries.

Bon bien excusez moi j'ai une pratique à donner.

Bonne journée

Mais Monsieur Laviolette attendez !

Bon bien comme vs pouvez le constater , le coeur n'est pas à la fête ici à Boston après cette autre défaite contre les Ducks d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse à Boston Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Boston   Conférence de Presse à Boston EmptyLun 12 Fév - 12:44

Au moins, la 2ieme pire equipe de la ligue a vaincu la meilleure equipe en l'occurence les sens d'Ottawa et donc tu n'as pas perdu de terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence de Presse à Boston Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Boston   Conférence de Presse à Boston EmptyLun 12 Fév - 12:47

ouais merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse à Boston Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Boston   Conférence de Presse à Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse à Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse à Boston
» Conférence de presse à Boston
» Conférence de Presse Boston
» Communiquer de presse
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: