LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Double deals mineur du côté des Sharks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double deals  mineur du côté des Sharks Empty
MessageSujet: Double deals mineur du côté des Sharks   Double deals  mineur du côté des Sharks EmptyLun 12 Fév - 18:10

Double deals du côté des Sharks cette pm.

S'en va à ST.Louis : Darren McCarty + pick 4 CAL 08

À San Jose : Alyn McCauley.

Le 2eme deal :

S'en va à Atlanta : Matthew Barnaby

À San Jose : Vladimir Mihalik.

'' On trouvait nos 3 et 4eme trios un peu faible. L'arrivées de Roenick et de McCauley devraient solidifier le tout un peu. Barnaby jouait bien avec nous mais il gagnait trop cher. On a dû le sacrifier pour pouvoir mettre la main sur McCauley. Mihalik est un gros guess mais on pense que c'est le maximum qu'on pouvait avoir pour Barnaby.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double deals  mineur du côté des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Double deals mineur du côté des Sharks   Double deals  mineur du côté des Sharks EmptyLun 12 Fév - 18:13

Je recois pas grand chose mais j'ai enfin un peu de lousse, j'économise 2 millions sans que ça aille vraiment de répercussion
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Double deals  mineur du côté des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Double deals mineur du côté des Sharks   Double deals  mineur du côté des Sharks EmptyLun 12 Fév - 18:20

J'ai «tirer la gachette» comme aurais dit Yvon! J'avais pas de rw l'an prochain avec la perte de Johansson, donc je suis aller chercher un RW de 4e trio parfait. Des pas pire stats offensives et défensives et un agitateur« un pti coliss» comme c'est toujours bon à avoir dans son équipe, surtout quand ton goon c'est Marc Savard!
Mihalik à un certain potentiel, mais je feel le Derian Hatcher ou le Hal Gill dans son cas. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double deals  mineur du côté des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Double deals mineur du côté des Sharks   Double deals  mineur du côté des Sharks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double deals mineur du côté des Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade mineur Sharks - Kings
» Trade mineur Sharks-Penguins
» 3 deals de picks joueurs poches
» Double sim
» Doublé DB / NHL??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: