LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Wild peut til enfin souffler...

Aller en bas 
+2
phoenix
DG Minnesota
6 participants

la 8ieme est elle assurée a St.Paul...
oui sans aucun doute
Le Wild peut til enfin souffler... Vote_lcap31%Le Wild peut til enfin souffler... Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non Phoenix ou LA peuvent encore se la farcir
Le Wild peut til enfin souffler... Vote_lcap23%Le Wild peut til enfin souffler... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non Calgary na pas dis son dernier mot
Le Wild peut til enfin souffler... Vote_lcap46%Le Wild peut til enfin souffler... Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptyMer 14 Fév - 5:25

Apres 3 semaines de batailles ardues entre MIN LA CAL et PHO pour la huitieme place dans l'ouest, le Wild du minnesota semble maintenant l'équipe la plus probable pour se sauver avec cette toute belle 8ieme place

Je crois que l'arriver de Lemieux sur le deuxieme trio à été très bénéfique pour l'attaque du Wild qui a inscrit 11 buts a ces 2 derniers match... Steen semble très bien sentendre avec Marleau et St.Louis ce qui est aussi tres rassurant

Ca sent les series!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptyMer 14 Fév - 15:33

tu va voir , a notre prochaine game l'un contre l'autre ma metre un 2e trio tres special pour toi Twisted Evil rambo

oliwa 80 IT - tucker 80 IT - neil 88 IT

comme mon 2e trio joue en moyene 17-18 min , ca va etre un 18 min de plaquage intensif.
le mot d'ordre pour ma seconde ligne va etre de blesser le plus de joueur possible. comme ca si on blesse un ou deux de tes joueur principal on va te depasser au classement rambo rambo rambo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptyMer 14 Fév - 15:55

ca ressemble à une tactique de la ligue Nord-Américaine c't'histoire là...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptyJeu 15 Fév - 17:56

phoenix a écrit:
tu va voir , a notre prochaine game l'un contre l'autre ma metre un 2e trio tres special pour toi Twisted Evil rambo

oliwa 80 IT - tucker 80 IT - neil 88 IT

comme mon 2e trio joue en moyene 17-18 min , ca va etre un 18 min de plaquage intensif.
le mot d'ordre pour ma seconde ligne va etre de blesser le plus de joueur possible. comme ca si on blesse un ou deux de tes joueur principal on va te depasser au classement rambo rambo rambo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon gars jai pas trop trop peur... J'ai une des équipe les plus physique du circuit et aussi la plus puni... Attache ta tuque Wink

Witt 88 IT rambo Jova 78 IT rambo ODonnell 77 IT rambo Lapi 77 IT rambo Moreau 78 IT rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptyJeu 15 Fév - 18:48

avantage Minnesota lol, o moins lui c des bons joueurs tandisque Phoenix doit perdre le match pour blesser ses joueurs avec Oliwa dans le pro lol.

_________________
Le Wild peut til enfin souffler... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptyJeu 15 Fév - 20:02

kriss , oliwa joue dans le pro depuis 1 semaine. pi dingman depuis 1 semaine et demi et il plaque en sale , il veut pas retourner dein mineur rambo

ben minny , tu va voir mes joueur sont salaud. on va revenir a nos bonne veille habitude de l'anne passe en blessant tout squi bouge rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptyJeu 15 Fév - 22:02

une chose est sure... vous les aimez ces ptits bonhommes la rambo
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptySam 17 Fév - 4:37

Avec les 3 dernieres defaites de Calgary, je crois que la huitieme place commence de plus en plus a m'etre réservé et ce qui est tripant avec cette huitieme place dans l'ouest, c'est que mon pic1 devrait rester dans les alentours du top 15 et p-e meme plus bas car presentement en etant 8ieme dans l'ouest je suis 18ieme dans la NHL...
Donc une participation dans les series en plus d'un bon pic au prochain draft quoi demander de mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptySam 17 Fév - 10:15

une biere avec un victoire du canadien, lol Razz sa va p-e arriver 5 fois dici la fin dla saison lol faut pas les manquer ahahahh
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... EmptyLun 19 Fév - 15:36

Défaite qui fais tres tres mal aujourdhui contre Vancouver en fin de troisieme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jcommence a me dire qu'on va seulement le savoir a la fin de la saison a qui va etre cette 8ieme place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wild peut til enfin souffler... Empty
MessageSujet: Re: Le Wild peut til enfin souffler...   Le Wild peut til enfin souffler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wild peut til enfin souffler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 en 30; Le Wild du Minnesota
» Détroit peut enfin retrouver ses titres de noblesse!
» Philly v/s Wild
» Le Wild se renforcie
» Le CH surprend le Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: