LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! Empty
MessageSujet: MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!!   MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! EmptyJeu 22 Fév - 22:28

VIVA SAMSONOV!!! JUSTE POUR CE BUT LA Y MÉRITE SES 3,5 MILLIONS!!! WAHT AN IMPORTANT GOAL!!!! FAUT LE GARDER!!

okok j'en met un peu trop...mais maudit que je suis content que Samsonov aie marqué avec moins de une minute a jouer!!! au moins un point pour le CH!! reste a voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!!   MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! EmptyJeu 22 Fév - 22:48

Et de 2 pts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!!   MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! EmptyJeu 22 Fév - 22:49

sul cul forsberg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!!   MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! EmptyVen 23 Fév - 0:19

Jtravaillais ce soir mais j'ai tout de meme vue ce magnifique 5ieme buts du CH par samsonov et jdois dire que j'ai triper mal sale... j'étais avec le coq et pat a L'hemo(aux intimes...Le coq y tripe trop haha) tk stai un moment fort de la saison et Samsonov a monté d'un bon cran dans mon estime

cheers GROSSE VICTOIRE POUR LA MORAL DES TROUPES cheers

P.S. Pour rajouter a mon bonheur Dumont fais 1 but 2 passes dans la défaites des siens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!!   MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! EmptyVen 23 Fév - 7:24

Mon meilleur moment, c'est en fusillade sur le tir de Erat, dans ma tête ca a fait :"Il 'sapproche, tir E-RAT!". Digne des commentateurs de RDS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!!   MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON NOUVEAU DIEU SAMSONOV!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans - 7,6 millions pour Samsonov!!!!!
» samsonov
» Samsonov is gone
» Samsonov dispo
» Samsonov au ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: