LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Witt fais ces bagages pour Buffalo

Aller en bas 
3 participants

Qui à l'avantage??
Minnesota
Witt fais ces bagages pour Buffalo Vote_lcap50%Witt fais ces bagages pour Buffalo Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Buffalo
Witt fais ces bagages pour Buffalo Vote_lcap50%Witt fais ces bagages pour Buffalo Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Witt fais ces bagages pour Buffalo Empty
MessageSujet: Witt fais ces bagages pour Buffalo   Witt fais ces bagages pour Buffalo EmptyMar 27 Fév - 1:41

un trade a été conclu entre le Dg des sabres et moi-meme
Voici donc sans plus tarder

Vers Buffalo: Brendan Witt + Pic 4 Min 07

Vers Minnesota : Andrew Ference + Pic 2 Buf 08 + Pic 3 Buf 07

Bon premierement j'étais pus capable des mauvaise punitions que Witt prenais et ca ne servais plus l'équipe à l'aube des series...Oui je recoit un autre def physique mais il a néanmoins plus de discipline et il connais aussi le meme genre de saison que Witt cette année dans NHL meme qui joue 23min par match avec les bruins en se moment il est aussi plus jeune de 5ans que Witt... De plus son contrat de 900 000 pour encore 2 ans dans DB est un autre excellent atout pour mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Witt fais ces bagages pour Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Witt fais ces bagages pour Buffalo   Witt fais ces bagages pour Buffalo EmptyMar 27 Fév - 1:47

yup, avantage Minny la dessus!

un vs 1 Ference pour Witt aurait pu etre passable...a en plus pick 2 et pick 3!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Witt fais ces bagages pour Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Witt fais ces bagages pour Buffalo   Witt fais ces bagages pour Buffalo EmptyMar 27 Fév - 1:55

De mon côté, c'est un retour pour Brendan Witt, qui a déjà porté l'uniforme des Sabres.

Witt est un défenseur défensif qui m'a toujours plu. Et comme mon équipe accorde un peu trop de buts, j'en ai profité pour le rapatrier. Pour ce faire, j'ai dû céder Andrew Ference, un def que j'apprécie aussi, mais qui était un peu le "Dandenault" de mon club. C'est-à-dire un def nowhere qui n'avait pas de rôle particulier. Quant aux nombreuses punitions de notre ami Witt, espérons que ce soit des 5 minutes fighting qui ne nuiront pas trop!!! Razz

Pour les choix de repêchage, je sais que j'ai donné quand même beaucoup (cela incitera plusieurs dg à mettre l'avantage du côté de minny)mais pour Witt, ca ne me dérangeait pas de donner un petit peu plus...

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Witt fais ces bagages pour Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Witt fais ces bagages pour Buffalo   Witt fais ces bagages pour Buffalo EmptyMar 27 Fév - 2:05

Chu aussi ben content de voir Witt partir s'amuser dans l'est... Ca va nous faire un defenseur fou brak de moins dans l'ouest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Witt fais ces bagages pour Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Witt fais ces bagages pour Buffalo   Witt fais ces bagages pour Buffalo EmptyMar 27 Fév - 2:07

Les clubs de l'est vont avoir la chienne! lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witt fais ces bagages pour Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Witt fais ces bagages pour Buffalo   Witt fais ces bagages pour Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witt fais ces bagages pour Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murray fait ses bagages
» Jake Allen fera ses bagages!
» L'attaque explose pour Buffalo
» Tom Gilbert fait ses valise pour Buffalo
» voracek fait ses bagages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: