LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smyth avec les Islanders !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Smyth avec les Islanders !! Empty
MessageSujet: Smyth avec les Islanders !!   Smyth avec les Islanders !! EmptyMar 27 Fév - 16:04

Messemble ça fite pas pentoute !!

Ayoye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smyth avec les Islanders !! Empty
MessageSujet: Re: Smyth avec les Islanders !!   Smyth avec les Islanders !! EmptyMar 27 Fév - 16:47

Là je suis en TABAR ....


Je peux comme pas croire que NYI a faite ca ...


Au moins j'ai Bill Guérin avec SJ mais là j'avoue que pour moi les Oilers seront plus jamais les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smyth avec les Islanders !! Empty
MessageSujet: Re: Smyth avec les Islanders !!   Smyth avec les Islanders !! EmptyMar 27 Fév - 16:49

Ben d'accord que ca fîte pas ben ben mais faut comprendre les Oilers. Y'ont recu pas mal pareil pour un gars qui allait être UFA à la fin d'l'année.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Smyth avec les Islanders !! Empty
MessageSujet: Re: Smyth avec les Islanders !!   Smyth avec les Islanders !! EmptyMar 27 Fév - 16:57

Ils ont donné beaucoup trop pour Smyth!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Smyth avec les Islanders !! Empty
MessageSujet: Re: Smyth avec les Islanders !!   Smyth avec les Islanders !! EmptyMar 27 Fév - 17:05

Moi je pense sincerement que les Oilers on bien faite... Depuis plus d'une semaine qu'il dise que si y réussise pas a s'entendre avec Smyth pour un contrat avant Mardi midi, ben il le traderais... Faque tant qua le perdre, ben aussi ben pogner toute ce que y'ont eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Smyth avec les Islanders !! Empty
MessageSujet: Re: Smyth avec les Islanders !!   Smyth avec les Islanders !! EmptyMer 28 Fév - 13:10

Ils ont eu deux prospects assez solide en plus d'un choix de première ronde!

Avec Lupul, hemsky, Shremp, Pouliot, O'Merra, Nilson, Jacques, Smid, Greene, les Oilers vont redevenir une dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Smyth avec les Islanders !! Empty
MessageSujet: Re: Smyth avec les Islanders !!   Smyth avec les Islanders !! EmptyMer 28 Fév - 13:23

Je dois admettre que ca m'a attristé un peu de voir partir Ryan Smyth... j'aime bien les Oilers et jpensais bien le voir passer toute sa carrière là. Par contre il est UFA à la fin de l'année, alors il se pourrait très bien que les Oilers lui refasse une offre cet été ! Ca serait tout un coup, surtout que les Oilers ont obtenus quand même beaucoup pour lui. Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smyth avec les Islanders !! Empty
MessageSujet: Re: Smyth avec les Islanders !!   Smyth avec les Islanders !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smyth avec les Islanders !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible avec les islanders ...
» Zednik avec les Islanders
» Ryan Smyth
» Conn Smyth
» Ryan Smyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: