LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Participation du match des étoiles !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Participation du match des étoiles !? Empty
MessageSujet: Participation du match des étoiles !?   Participation du match des étoiles !? EmptyMer 12 Jan - 16:22

Nous sommes mercredi et c'est demain que je compile les votes. Là laisser moi vs dire que ca fait dur.

Un grand total de 15 dg ont participés jusqu'à maintenant.

Regarder tout les dg qui n'ont pas participés :

Buffalo,Ottawa,Montréal,Toronto,Floride,New-York,New-Jersey(manque conférence de l'Ouest),Caroline,Dallas,Colombus,Colorado,Calgary,Edmonton,Phoenix,Minnesota

Si la participation n'est pas meilleur que ça bien ce sera la derniere fois qu'il y aura match des étoiles .

Derniere chance ce soir de faire vos votes demain matin il sera trop tard.

Tout ce que j'ai à dire c'est Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation du match des étoiles !? Empty
MessageSujet: Re: Participation du match des étoiles !?   Participation du match des étoiles !? EmptyMer 12 Jan - 16:30

Même chose pour le match des 23 ans et moins. Seulement 4 personnes qui m'ont envoyés, donc je crois que je vais annuler le match. Les personnes ne sont pas vraiment intéressé.

En passant, je croyais que c'était moi qui allait compiler, donc je ne t'ai pas envoyer mes joueurs pour rien! Smile

Je vais te les envoyer demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Participation du match des étoiles !? Empty
MessageSujet: Re: Participation du match des étoiles !?   Participation du match des étoiles !? EmptyMer 12 Jan - 16:32

Ouais dsl je pensais t'en avoir parlé vu que tu t occupais des recrues bien j'avais décidé de compiler le match des étoiles.

Ouais bonne idée annule ça , merci pour la liste car j'sais combien ça prend de temps Razz

En passant tu sembles en ligne et je ne te vois pas sur msn m'aurais tu bloqué ? Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation du match des étoiles !? Empty
MessageSujet: Re: Participation du match des étoiles !?   Participation du match des étoiles !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation du match des étoiles !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles
» MAtch des étoiles de la DB
» match des etoiles
» Match des Étoiles
» Match des étoiles DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: