LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bouillon laissé de côté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouillon laissé de côté Empty
MessageSujet: Bouillon laissé de côté   Bouillon laissé de côté EmptySam 3 Mar - 14:26

Il va être laissé de côté pour le match de ce soir contre les Bruins. Furieux, il n'a pas rencontré les journalistes... Allez vous dire que c'est un gros bébé chialeux comme vous avez dit pour Rivet alors que Bouillon fait exactement la même chose que lui? lol je vous avais bien dit que Rivet avait chialé par ce qu'il travaillait fort! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bouillon laissé de côté Empty
MessageSujet: Re: Bouillon laissé de côté   Bouillon laissé de côté EmptySam 3 Mar - 14:58

j'avais traité Rivet de bébé gaté parce qu'il avait quitté l'amphithéatre pour le match! au lieu de supporter ses coéquipiers du haut de la galerie de presse. Bouillon a pas rencontré les journalistes...so what? apres lal défaite contre NYR, Souray et Koivu ont refusé de la rencontrer, la sacrosainte presse de Montréal....et yé tu un bé é pour autant?

ce que j'avias pas pris d erivet, c'est qu'il est parti...Bouillon, lui, ne l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillon laissé de côté Empty
MessageSujet: Re: Bouillon laissé de côté   Bouillon laissé de côté EmptySam 3 Mar - 15:01

Rivet étais parti au gymnase pour ton information et étais revenu dans le vestiaire pour la find e la game..


tk..je sais sais pas ce que Carbo essaye de faire mais là y reste pu grand monde qui on pas benché...ça ne sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bouillon laissé de côté Empty
MessageSujet: Re: Bouillon laissé de côté   Bouillon laissé de côté EmptySam 3 Mar - 15:04

Carbo benche ceux qui ne performent pas....ce qui est excellent

Bouillon en arrache depuis longtemps et était le pire des defs...comme il a un surplus de def, ben ya benché son pire pour en inséré un autre dans la formation! ce qui est excellent!

ya démontré cette année qu'il y a pas d'intouchable dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillon laissé de côté Empty
MessageSujet: Re: Bouillon laissé de côté   Bouillon laissé de côté EmptySam 3 Mar - 15:07

ok ouais y'a démontré que y'a pas d'intouchable...ça fait longtemps qu'on le sais, et ça n'a pas rien donné comme résultat...je sais qu'il fait son possible avec cette gang de flan mou mais bon..ah pis dla marde..BOB!!! POURQUOI T'AS RIEN FAIT!!! achete ou vend mais fait de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillon laissé de côté Empty
MessageSujet: Re: Bouillon laissé de côté   Bouillon laissé de côté EmptyDim 4 Mar - 7:22

J'ai juste hate qui bench le capitaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillon laissé de côté Empty
MessageSujet: Re: Bouillon laissé de côté   Bouillon laissé de côté EmptyDim 4 Mar - 14:13

C pas la faute à BOB, ya jamais fait de mauvais move, y'en a juste p-e pas fait assé, pis sur papier c une bonne équipe le canadien.

C dla faute au joueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bouillon laissé de côté Empty
MessageSujet: Re: Bouillon laissé de côté   Bouillon laissé de côté EmptyDim 4 Mar - 15:32

c'est le noyau de joueur le probleme....

Koivu-kovalev-Ryder-samsonov-dandenault.....

le reste de l'équipe, quand Huet est en santé, est excellent...maus y nous faut remplacer les 5 éeélemnts plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillon laissé de côté Empty
MessageSujet: Re: Bouillon laissé de côté   Bouillon laissé de côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillon laissé de côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Bouillon
» Bouillon et Jurcina disponibles
» Francis bouillon déménage
» Bouillon tarde à signer
» combien doit on donner a bouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: