LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trade NYR/L.A

Aller en bas 

Qui a eu le best
NYR
Trade NYR/L.A Vote_lcap64%Trade NYR/L.A Vote_rcap
 64% [ 7 ]
L.A
Trade NYR/L.A Vote_lcap27%Trade NYR/L.A Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Les 2
Trade NYR/L.A Vote_lcap9%Trade NYR/L.A Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade NYR/L.A Empty
MessageSujet: Trade NYR/L.A   Trade NYR/L.A EmptyDim 4 Mar - 16:02

Vers NYR: Jeff O'Neill

Vers L.A: Fredrik Sjostrom + David Tanabe

Je suis bien content de ce trade, maudit que ca fesais longtemps que javais po trader

Cest simple jai un bon rw pour lan prochain meme sil est UFA, je peut le resigner, jai po eu a trader Comrie et les 2 autres joueurs meme sil sont jeunes n etait plus dans meme plan. Sjostrom etait un bon prospect mais je doute qui se reveille un jour, Tanabe a des bonne stats dans la LNH mais n a qu un but.

Donc un bon rw po trop vieux et jai toujours Comrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade NYR/L.A Empty
MessageSujet: Re: Trade NYR/L.A   Trade NYR/L.A EmptyDim 4 Mar - 16:08

De mon côté, je suis très heureux de ce trade. Je continue de rajeunir mon équipe en recevant des joueurs de 26 et 24 ans qui jouent NHL et je continue aussi de baisser ma masse.

Tanabe est un excellent jeune défenseur qui risque de s'améliorer et Sjostrom a du potentiel pour devenir un excellent jour. O'Neill se faisait quand même vieux et jouait environ 13 minutes par match avec les Leafs.

J'ai donc une bonne défensive en devenir pour les prochaines années et avec les UFA de cet été, je verrai ce que pourra devenir mon équipe.

Je continue de le dire. Valeri Bure, tommi Santala, Matt Hussey, Matt Walker et Jon Disalvatore sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade NYR/L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE: SHARKS /ISLANDERS (DEADLINE TRADE OF THE YEAR)
» Trade pas trade entre Vegas et Boston
» trade nyr anaheim et trade nyr winny
» trade phoenix - NYR BIG TRADE
» Trade STL- NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: