LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007

Trop crinquer comme QUIZ ou???
Oui c'est gossant et long de répondre live sul forum
Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 Vote_lcap20%Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non je prend plaisir à y répondre Ah YEAHH
Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 Vote_lcap80%Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Autres réponses
Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 Vote_lcap0%Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 Empty
MessageSujet: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 4:42

Bon pendant qu'ont est encore dans l'attente de la version Ouest de l'article ''Vendeur-Acheteur'' de notre cher Prez Steve-O, Y m'est venu un idée d'article qui pourrait je crois susciter l'intérêt de tous les Dg... Tk je l'espère car c'est directement relié à la qualité de cette article Wink

Il s'agit d'un questionnaire de 20 questions qui demande a chaque Dg de répondre ouvertement et Honnêtement live sul forum... Ce questionnaire va sans doute nous informer sur les différentes manières de penser des Dg de cette ligue ainsi que leurs intentions... l'article va sûrement nous rappeller des moments cocasses de l'existence de la DB car elle amènera chaque Dg a parler de son historique en tant que dg derrière son club...

Au début je me demandais si c'était mieux de vous envoyer les questions par email et compiler ensuite les réponses mais je me suis finalement dis que ça prendrais sûrement 3ans avant d'avoir les réponses de chacun et j'ai donc décidé de les afficher sur le forum et vous n'aurez qu'a faire copier coller ou tout simplement juste répondre... c'est beaucoup plus rapide et plus simple de même et ça vous mets en action

ce questionnaire est OBLIGATOIRE j'ai eu la confirmation de Steve
Pas vrai Steve?? Wink Non Ok spa vrai mais ca serais tres cool que les 30 Dg participent

Donc voici sans plus tarder LES QUESTIONS thumleft

Oui Allo toi cher Dg...

1) Quesque tu pense de la DB, des Dg et de son Prez???

2) Quelle amélioration le ligue devrait-elle subir???

3) Selon toi ou se situe ton équipe dans la DB et quesque tu aimerais faire pour l'améliorer???

4) Qui sont les dg avec qui tu aimes discuter le plus et pkoi???

5) Ton équipe te convient et tu cherche à faire des petites améliorations OU une reconstruction majeur s'impose l'an prochain ou dans les années a venir???

6) pense tu garder les reines de ton club pour encore longtemps???

7) Selon toi ton pire move en carrière???

8 ) Selon toi Ton meilleur move en carrière???

9) Quel joueur tu aimerais voir joindre ton club???

10) Quel joueur tu aimerais calisser en bas du deuxième pour pu le voir dans ton club???

11) Si tu as un plan c'est quoi... Tout pour cette année, un plan sur 1 ans 3ans???

12) Si tu avais un numéro a retirer dans ton club depuis son existence ça serait qui???

13) Deux joueurs qui partirons jamais de ton club???

14) Est-ce que la Parité dans la ligue te plais???

15) Est-ce que l'arriver futur de la probable dynastie N-J te fais peur???

16) Quelle est ton équipe rival numeros1???

17) Contre qui aimes tu le plus jouer parce que tu le bas plus souvent qu'autrement???

18 ) Qui sont selon toi le ou les Dg qui accomplissent à merveille leur rôle derrière leur écran d'ordi???

19) As ton avis l'équipe qui va gagner la coupe des barbus cette année c'est???

20) As-tu aimé répondre à mon questionnaire???

Bon C'EST ASSEZ JE PENSE

ATTENTION CHER DG VOUS POSSÈDER SEULEMENT UNE RÉPONSE SUR CE TOPIC DONC SERVEZ VOUS EN POUR RÉPONDRE AUX QUESTIONS PAS DE COMMENTAIRE AUTRES STP Merci

*Je dois remercier Dallas qui ma aidé à dénicher des questions intéressantes
Challenge:Combien ya de faute dans cette article??
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 7:04

Voici Mes réponses ...

1) À mon avis, La DB est probablement une des ligues simulées les plus en santé qui soit
la grande majorité des dg participes activement...
La ligue possède une excellente équipe d'expert internet...
Certain Dg pourrait se pointer plus souvent sur msn mais spa trop pire...
Et le Prez est excellent, fiable, Passioné et sa soeur est top canon clown

2) P-e que l'an prochain on pourrait essayer un nouveau Simulateur...Si c'est pas trop compliquer et si c'est possible mais je sais qui en existe des malades avec des description complete des games...

3) Je considere mon équipe comme étant une équipe compétitive et qui restera compétitive tout au long de mon mandat... Objectifs: Les series à tous les ans et la coupe on verra plus tard mais jme fais pas trop d'idée pour l'instant surtout quand jvois les puissances sen venir... Rester compétitif est un objectif très respectable et souhaitable à long terme
À mon avis Le Wild du Minnesota fais parti du top12 des meilleurs équipe de la DB tout en étant une des plus jeunes du circuit ... P-e pas cette année par contre

4)En faite chu pas trop difficile et jmarrange ben aik pas mal toutes les Dg Mais y marrive de recevoir des offres qui me font croire qu'on doute de mes connaissances et de mon experience et ca me fais tjrs rire
J'aime trader avec des Dg qui ne cherche pas absolument a avoir l'avantage car je préconise le 50/50

5) jaime ben mon club mais jai surtout hate à lan prochain car il va nettement s'ameliorer au niveau ScorinG ce qui est mon point faible cette année
Mais rien n'est parfais et je suis en éternelle recherche d'amélioration constante

6) Certainement que oui

7) À mon avis c'est mon trade avec Vancouver de Kolzig + Lashoff+ Frazee pour Biron Confused Calvere faut croire jcatchais pas toute dans ctemps la Tk jlai vraiment regretté ce move de gardien mais bon on apprend de ses erreurs blackeye

8 ) Mon move avec Toronto Pour St-Louis Yeah cheers

9) Lecavalier... Mon rêve mettre la main sur le duo NHL de lheure affraid

10) Cory qui S' Crosss

11) mon plan: Donner tout ce quon a dans le ventre cette année en gardant tjrs un ptit espoir que tout peut arriver en series et l'an prochain, un ptit ménage va s'imposer à St-Paul pour laisser de la place au jeunes qui poussent
Un de mes premiers plans quand chui arrivé dans ligue stai d'avoir 1 bon gardien N1 assez jeune... L'équipe a réussie un grand coup et il faut dire que toute l'organisation ainsi que les Partisants de l'équipe sont tous très heureux de la récente acquisition du Dg Bou, Le gardien Quebecois J-S Giguère... On peut facilement comprendre que l'équipe possède maintenant un excellent duo de gardien a long terme donc un souci de moin

12) Paul Kariya Crying or Very sad

13) Zach Parise et J-S Giguere pour ne nommer qu'eux

14) Oui c'est parfais car presque tous les Dg sont captivés par leur équipe et actifs dans les discussions donc ca rend la ligue plus dynamique et plus vivante

15) N-J va faire peur dans 3-4 ans a mon avis Mais y faut dire que dans l'ouest aussi on a nos puissances DAL S-J CAL COL donc comme jdisais rester compétitif et dans les series à tous les ans c'est mon objectif et si un bon moment donner jme rend compte que j'ai p-e cqui faut pour la coupe jirais le tout pour le tout

16) Colorado, Calgary, et Phoenix qui n'arrete pas de menvoyer des menaces de blesser mes bons joueurs au dernier match avant les series mais jlui pardonne c'est jamais drole etre 9ieme Cool

17) Calgary mais spa concluant comme statistique

18 ) j'étais pas la depuis le debut donc jai manquer énormement d'action mais jpeux affirmer que certain ce sont démarquer plus que les autres...
Encore la c'est un sujet un peu délicats car ca dépend tjrs de comment on voit les choses donc il peut y avoir plusieurs opinions mais dans lfond tout le monde cherche à améliorer leur club tk Jpense Rolling Eyes

19) j'en ai aucune idée mais d'après moi ca devrait ce jouer entre CAR N-J BOS dans l'est et DAL S-J et ANA dans l'ouest

20) j'ai aimer le faire Imaginez

À qui le tour???

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 10:50, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 10:14

1) Depuis mes débuts, il y a...3 ans je crois, je suis content de tout ce qui se passe ici....j'aime biern ca , tout se passe bien une bonne entente entre les dg, une bonne base de gens bénévole a aider et surtoput une participation constante!!!!

2) Nous somme sur une bonne base, voir a quelques réparation mineurs a chaques années est positif, je ne crois pas au changent drastique car ca pourrait affecter la base et compromettre la survie de la ligue, je crois que ne faire aucun changement majeur est la bonne chose a faire

3) Je suis encore probablement entre 12 et 18 au classement générale et en terme de qualité d'équipe, je me retourve toujorus dans ce range...tout ce qu'il me faut c'est que quelqu'un accepte une de mes offre une fois, tsé le genre d'offre que tout ce que l,on me dsit tout le temps c,est: «ah cette offre est vriament excellente...mais je ne veux pas m,en départir»...je suis tanner de l,entendre celle la!!!!!

4) J'aime bien jaser avec Dallas, je m,entend quand meme bien avec lui..même si on n'est jamais daccord sur rien, a part ca je reste assez tranquille au niveau discussions

5) Chaques années je tente de rester compétitif, je prend jamais la version reconstruction complete...c pas mon genre de gestion

6) Jusqu'a ce que l'on me crisse a la porte....on que le temps deviennet un trop gros obstacle, mais c pas pour maintenant ca

7) Putain de bordel de merde...j'ai fait la gaffe de débutant d'échanger un certain Joe Thorton au début de ma carriere...depuis ce temps je cours apres ma queue pour me trouver un joueur aussi bon...peine perdu a date

8 ) Rien de particulier, je suis pas du genre a fourer personne, je prefere unt trade respectable entre deux dg que de fourer qqun et faire un big move...rien ne me revient!!!!

9) Un joueur que je me suis fait voler au repéchage...Marc Edouard vlasic, en tant que fan des remparts je voulais le repecher lors du draft mais yé conmmme sortit deux rang avant moi, depuis cejour je continue a achaller Toronto, des fois, pour l,avoir, mais a date rien a faire

10) J'aurais aimé voir Lindros quitter au début de la saison, mais l'intéret fut tres tres métigé...donc je l'ai garder

11) Les séries a chaques années...ya trop de monde qui ont des plans sur un ou 3 ans...et avec la parité, le jour va venir opu c moi qui sortira en finale de la coupe

12) Probablement Curtis Brown, lol, le 37 car il a tjrs été la pour moi, je l'aim déja échanger a Dallas, mais je suis retourné le chercher

13) Lol...avant c'étais Williams et Seabrooke, mais la williams est partit alors je le remplacerais par Richards, mais je crois pas que l'on peut considerer un joueur comme intouchable dans cette ligue...regardez phoenix qui a trader tucker, pourtant si intouchable!!!!

14) C'est vraiment le fun de savoir que tout le monde peut maintenant aspirer a quelque chiose de bon...reste a voir combien de temps ca va durer et qui seront les meilleurs gestionnaires

15) La dynastie épeurant est plus celle de Caroline qui me fait peur...et avec le cap salariale et des dg intelligent, des dynastie ne devrait pas durer plus de 3 ans a peu pres....

16) Floride vs chicago...la raison a la réponce suivante

17) Personne en particulier, mais reste que la rivalité Chicago Floride a quelque chose de spécialpour moi, c mon frere qui ma fait connaitre la ligue et c,est toujors le fun de vaincre son maitre....

18 ) Dallas et NJ ont réussi a se batir des équipes incroyable...ya aussi Caroline qui a bien fait sa job de reconstruction...et un peu de chance avec Crosby

19) J'aimerasis bien que ca soit, moi, je crois que tout est possible, mais Colorado me fait un peu peur, tout comme Dallas

20) Pas été trop pire...sur mes heures d'ouvrage, bref j,ai été payé pour le faire Laughing
Tampa
Personne d'influence
Tampa

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 11:52

Je trouve la ligue interactive, par contre, ils y a plusieurs dg qui ne prennent pas assez de risques! Le prez, yé cooL!

De revoir le comité..!

3) Selon toi ou se situe ton équipe dans la DB et quesque tu aimerais faire pour l'améliorer???

Mon équipe est en fond de classement, mais c'est normal, j'ai opté l'an passé, un virage jeunesse.

Kev, Jef, Steve, Fara!

5) Ton équipe te convient et tu cherche à faire des petites améliorations OU une reconstruction majeur s'impose l'an prochain ou dans les années a venir???

Mon équipe me convient, surtout avec le draft qui arrivent!

C'est clair, surtout si on parle d'un virage jeunesse!

Mon échange de Justin William pour Keith Primeau. À l'époque j'avais Lindros et Allison comme centre, mais ils étaient fragile et William était avec les Flyers..! Il a déploqué dans son échange avec les Canes!

Je pense que c'est le trade de Cheechoo,malgré que Murray connait une bonne saison dans la NHL. Par contre, cela m'a permis d'avoir Horton et O'sullivan pour les années futures.

Un défenseur, jeune et talentueux!

10) Quel joueur tu aimerais calisser en bas du deuxième pour pu le voir dans ton club???

Vladimir Orzaph!

11) Si tu as un plan c'est quoi... Tout pour cette année, un plan sur 1 ans 3ans???

3 ans!

12) Si tu avais un numéro a retirer dans ton club depuis son existence ça serait qui???

Le 3 de Primeau dans la DB.

Sébastien Caron ( meme s'il joue Farm toute sa vie, il vient de mon coin) et Patrick Coulombe que je veux avoir un draft poche!

Ben ouais!

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une dynastie!!!

Colorado, meme avec une équipe moyenne, j'ai tjrs réussit à lui faire mal!

17) Contre qui aimes tu le plus jouer parce que tu le bas plus souvent qu'autrement???

Floride je crois!

18 ) Qui sont selon toi le ou les Dg qui accomplissent à merveille leur rôle derrière leur écran d'ordi???

Jeff travaille fort!

On va avoir le droit à une surprise, mais je mise sur Ottawa, feeling!

Oui, mais si vous vote libéral le 26 mars Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanelacasse.blogspot.com/
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 13:08

-Une des meilleures ligues au Québec, j'ai été dans d'autres et il yen a aucune comme la DB! Dommage que seulement 30 personnes puissent en profiter.
- Les Dg, sont tres motivés et surtout ils connaissent leur hockey.
-Le Prez, y'é parfait, surtout pour ce ki est de la sim a chaque jour et a la meme heure, sa narretera jamais de métonner.

- J'ai plusieurs idées pour la voir grandir, j'aimerais que plus de monde la connaissse et la suive, et j'aimerais kon fasse du $$$ avec. J'en ai parlé un peu a ottawa, mais c'est que des rêveries pour l'instant.

Mon équipe est pas mal top 10 jcrois, mais pas pour longtemps, et c'est pour cela ke pour l'améliorer faudrait ke jcommence a trader mes ptits vieux.

- Calgary, LA, Phoenix, Ottawa pis ben y sont sympatiques et souvent connecté! Et ils ont déjà eu des joueurs ke jvoulais bcp donc jallais les voir a chaque jour comme dans le cas de Calgary:P pis LA aussi on parlait de lutte.

Euh...je crois ke l'an prochain sera l'année de la grande Reconstruction, mais il faudra faire sa de maniere calme pour pas se rammasser aik juste des guest.

Ouais, juska ce que mort s'en suive. lol

Euh...jme rappelle davoir tradé Zubrus(74) + Gaborik(76) contre Selanne(79) + Kilger (70), pis apres lannée suivante Gaborik est devenue une bete et Selanne a eu la pire saison de sa vie.

Jpense que c'est : Nolan + Klee contre Kozlov + Svatos + Mitchell

Joe Sakic! C'est tout simplement mon joueur préféré.

John Leclair lol

TOut pour cette année Twisted Evil

Comme jlé déjà dit: Tommy SAlo. Parce kil ma permit 2 5ieme place dont une kand il avait juste 75 d'ov! En plus il continue de contribuer en gagnant des matchs kon croyait perdu d'avance.

Rob Blake et Maxim Afinogenov

Ouais, mais elle me donne de maux de tete scratch

Oui, un peu, surtout kil est dans ma division, mais ya tjrs été fort et regardez cette année lol, mais 10 pick 1 c'est sur ke sa promet lol

NJ justement, il est mon ami du secondaire, il ma amené dans la ligue et il est dans ma division. Et a chaque année indépendant de ma team, jai tjrs été une de ses betes noires.

Edmenton sa fait une coupe dannées kil est une des pire team dla ligue lol

-NJ parce kil réussit tjrs a avoir un sal club
- Ottawa paskil donne bcp d'heure a la ligue
- Steeve pour les meme raison.

Moi! lol mon équipe a l'expérience pour le faire! Faut juste se rendre en séries héhé.

Ouais!

Pittsburgh
Personne d'influence
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 13:28

C'est la meilleur ligue de hockey simulé que j'ai connu. Tous les Dgs sont actifs, le Prez fait un excellent travaille et la lutte dans l'est est très serré.

Améliorer la page du site.

Mon équipe se situe dans les 20 dernières et pour l'améliorer, il me faut un bon gardien.

Calgary et Phoenix

Hedican est dispo et mon équipe me conviendra mieux

Oui, car j'adore cette ligue et Pittsburgh c'est moi et personne d'autre.

Avoir échangé Kip au N-J et Zet pour John Leclair

Matt Cullen+Tim Thomas+Jason Smith et le jeune Kris Vernarsky
VS
Pavel Kubina+Craig Anderson et Richard Park

Roberto Luongo pour arreter des pucks.

Bret Hedican mais jsuis po capable

À partir de l'an prochain

Niklas Lidstrom

Jamie Langenbrunner et Ole-Kristian Tollefson

Oui, y'a plus de challenge

Non, je joue juste 8 fois cntre lui lol!

J'en ai aucun pour le moment

Calgary

Jeff et le Prez

Colombus à l'équipe pour gagner.

Je ne le sais pas trop la. Ben oui, c'était même le fun.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG_Floride
As battu tous les records de la ligue!
DG_Floride

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 13:48

J'ai fait déjà parti d'une autre ligue, mais celle là est probablement la mieux. Le mionde s'implique est le Prez est présent. Parce que simulé à tous les jours, s'occuper de son équipe et gérer les crises de tout le monde, c'est un exploit.

- Un nouveau SIM devrait être un des premiers points à regarder et aussi un systeme pour les RFA et UFA,

Mon équipe s'améliore d'année en année. Je devrais faire les séries pour la 1ere fois et en plus, je devrais être bien placé. Il me manque un petit quelques choses, mais je ne vous le dira pas, il reste encore quelques temps avant la fin de la période des échanges! Smile

Ça c'est un des mes problèmes, je n'ai pas vraiment le temps de discuter sur MSN.

J'étais en reconstruciton les 2 dernieres années. Là, je commence a avoir une bonne petite équipe avec des jeunes et des vétérants! La coupe s'en vient!

Non, je devrais arrêter demain ou après-demain! Smile

C'est dure à dire, mais je vais p-e regretter d'avoir échanger Malkin!!!!!!

Probablement Ulanov + Egener VS Kronwall + Gleason

Vincent Lecavalier

Aucun Joueur!

Cette année, mais plus l'année prochaine.

Mon équipe n'a pas assez d'histoire encore.

Semin et Michalek, mais j'avais dit que Malkin ne partira jamais et il est parti! Smile

Sans parité, ça ne sera pas aussi le fun.

Non, avec le plafond, il va falloir qui gère très bien ses affaires.

C'est sûre que ses avec Chicago!

J'aime bien joué contre la Caroline, je gagne souvent! Smile

C'est sûre que Boston, Dallas, Ottawa et plusieurs autres donnent beaucoup de temps. Si je pouvais, j'en donnerais autant!

C'est sûre que Dallas, Boston et Ottawa ont des plus grandes chances. Par contre, je crois aussi au mienne!

Un peu long, mais c'était le fun!
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 15:26

sont toute ben cool , a l'exeption de 2-3 DGs Evil or Very Mad

vous trouver pas que ya deja asser de changement comme ca Razz

mon equipe n'est pas une equipe qui peut aspirer a grand chose , allor j'essait de me partir une dynastie en me ramassent quelque bon pick

yen a plusieur , mais pour faire ca symple SYMOR est surment celui a qui je parle le plus lol

j'ai comencer ma reconstruction cette saison , ses pas la plus belle qu'on a vue dans la DB . mais je trouve que jmen sort pas pire pareil

quand la liguue a ouvert , je disait que je resterait surment 1ans ou 2 et ca fait la e annee , allor tout peut ariver. mais je prevoit pas quiter mon equipe bientot a moin de m'inscrire dans une ligue simule de dance social lol ( certain DG vont la comprendre Razz )

yen a beaucoup ... quand on pensse que plusieur vedette sont deja passe par phoenix donc ; gaborik - frolov - corey perry ect...

encore une fois , yen a plusieur mais j'aime particulierement celui ci
p.bure ( retraite et avait un contrat a 10M$ par saison + nedved vs sakic et autre chose Twisted Evil

sidney crosby Exclamation

j'aime tout mes joueur car il on tous une valeur marchande Twisted Evil

3ans et plus...

tucker , ses celui qui a jouer le plus longtemp avec nous ( 2 ans )
slegr a aussi deja ete fortement aprecier

kovalchuk car si il part un jour , va falloir que quelqu'un m'offre ce que j'ai donner pour l'avoir. sinon crosby ou ovchkin sont toujour les bienvenue Mr. Green

oui

non , il sont dans l'est et moi dans l'ouest Twisted Evil

anaheim , ses foue comme il me font chier quand je joue contre eu ... surtoue que j'ai pas digerer d'avoire perdu contre eu en 2e ronde l'an passe

j'ai jamais porter atention a l'equipe que j'ai de la faciliter a jouer contre

...

ottawa

ouais , stais pas pire
Habs
Personne d'influence
Habs

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 15:27

Je ne suis qu'encore un petit nouveau, une recrue dans le monde des ligues simulés mais j'aime bien l'expérience. Les DG sont sympas, certains ont un langage plus cru que d'Autres mais ca va avec la personnalité, en général vous êtes tous sympas!!! Le prez ben lui, ca fait trop longtemps que je le connais pour dire du mal de lui... non sérieux, j'admire sa détermination à satisfaire aux demandes de tous! BRAVO!

2) Quelle amélioration la ligue devrait-elle subir???
Il n'y a rien qui me vient en tête.. Je ne connais pas les autres sim alors je ne peux pas juger là-dessus... Mais les ajustements apportés en cours de sasion, c'est bien, Aussi de renouveller l'Aspect visuel du site, ça pourrait être très bien!

Mon équipe se situe dans le top 10 par en-bas. Mais sérieusement je croyais trop en mes chances d'obtenir le 1er choix overall au prochain draft... je suis déçu un peu... Mais ca va bien... Pour l'améliorer, j'aurais besoin d'attaquant plus offensif avec plus de scoring.

J'aime bien jaser avec le Prez vue qu'on est de vieux amis, sinon il est vrai que je ne suis pas beaucoup sur MSN mais c,est quelque chose que je devrais changer, j'y suis surtout lorsque j'ai besoin d'effectuer une échange... Mais en revanche, c'Est ben cool jaser avec vous autres au cosom!

Elle me convient, mais il est certain que mon travail de construction (parce que c'est pas de la reconstruction vue que je n'étais pas là avant) n'est pas terminé... Il va se passer plein de trucs dans l'entre-saison... mais je ne m'avance pas plus!!!

Tant que j'aurai la flamme... et au hockey, c'est ben rare que ma flamme s'éteint!!!

Surement avoir échangé Vokoun pour avoir les services de Garon mais bon... on fait tous des erreurs dans vie!!! bounce Peut-être aussi le trade où j'aurais dû avoir en principe Huselius... mais je l'ai perdu aux waivers parce que je n'Avais pas fait mes lines... putain de newby!

Probablement l'échange de Guérin contre Kotalik... vous verrez pourquoi plus loin! cheers

C'est dur à dire... un gars comme Lecavalier je baverais trop, sinon j'ai toujours aimé Zetterberg, peut-être même Steve Bernier!

Mikael Renberg!!!! puker

MAximum les séries à ma troisième saison comme DG... ce qui veut dire à la saison 2008-2009

Lucky Luke à la fin de la saison même s'ila joué qu'une ½ saison avec Montréal!

Kotalik et Ryan Whitney... et pt-etre bien que le jeune HArding ne partira pas de Montréal non plus!

Oui c'est plaisant, j'adore la parité. Ca fait prendre plus de guest dans les échanges, surtout quand des pick sont en jeu!

Pas plus qui faut... comme cretains autres l'ont mentionné, une Dynastie ne se pourra plus!

Boston... parce que c'est mon potte et il m'a initier au plaisirs de la ligue simulée!

Detroit!!!! J'ai eu mon premier blanc de la saison face à Détroit en plus! Mais je t'aime bien quand même tu sais!!!! flower

Les plus actifs et qui ont tous déjà été nommés, Dallas, Boston, Ottawa... Les masters de l'implication!!!!

Ottawa... sorry Steve mais... Ottawa va gagner!!!Boulet

Oui, ca m'a fait revivre le temps des petits questionnaires tata qui arrivaient par MSN et qui prenait approximativement le même nombre de temps à répondre!!!!

Lâchez pas la gang!!!
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 15:57

Cette ligue est mon bébé, ayant participé de façon très active à sa création 3 ans et demi plus tôt. Elle fait maintenant partie intégrante de ma vie, au déplaisir de ma blonde!
Au fil des années, plusieurs DGs se sont remplacés, certains sympathiques ,certains vraiment antipathiques, certains fantômes....Mais ceux qui occupent les postes de DG présentement sont de très bonne qualité. Je crois qu'on est parti pour avoir une grande stabilité côté mouvement de DG!
et le prez.....il sait ce que je pense de lui, je l'ai encensé dans plusieurs autres entrevues passées...si je recommence, sa tête ne passera plus dans les cadres de porte! Laughing

On se doit de règler quelques petits points une fois pour toute. Les RFA par exemple. Notre ligue est championne pour ce qui est de proposer de sidées, de s'entendre grosso modo pour une formule qui plait à la majorité du monde, et laisser tomber l'idée dans l'oubli. On se doit de terminer ce que l'on commence.

Avec une totale modestie, je crois que mon équipe est dans les meilleures de la ligue, sinon la meilleure. Par contre, depuis l'Effondrement de Nabokov en finale de la coupe la premiere année, la guigne s'acharne sur moi. J'espere que cela va changer cette année.
j'ai 2 lignes d'attaque de joueurs faisant en moyenne un point par match dans la NHL, 3 défenseurs faisant 50 points, 4 gardiens de niveau NHL. bref j'ai la force de frappe pour aller loin. Il me manque jsute quelques prospects de plus pour me rebatir une profondeur

Tampa Bay, Anaheim, New Jersey, Calgary, San Jose et Los Angeles. Avec eux, tout est si simple

mon équipe me convient parfaitement...et je n'ai pas le choix de l'aimer, si je compte les salaires pour mon club l'an prochain, j'arrive a 49,9 millions!!! alors je me dois de conserver les mêmes effectifs, et s'il y a de schangements a faire,ça se fera par l'intérieur, avec des prospects remplaçant des plus vieux.

J'ai l'intention de battre le record des Canadiens de Montréal dnas la NHL avec ses 24 coupes Stanley....alors je suis ici pour longtemps!!

quand j'ai donné Cam WArd A Chicago en ne connaissant pas sa valeur....quandje l'ai rpatrié...j'ai paye le prix mettons!

Evgeni Malkin! j'ai donné Kyle Calder, qui s'Est cherché toute la saison, David Leneveu,qui a vraiment décu cette année et qui a prouvé qu'il n'est pas un gardien de niveau NHL et Oli Jokinen...oui Jokinen est bon, mais a sa premiere année dans la NHL, Malkin est en voie d'Avoir une mailleur saison que lui, ayant ammasé 2 points de plus que lui avec 5 match d emoins d ejoué. En plus, Malkin va etre a Rabais pendant 4 ans, ce qui est loin d'etre le cas pour Jokinen

Sans surprise,je dirais Croby. Je sais pertinamment bien que jene l'aurai jamais...mais imaginez une ligne : Ovechkin-Malkin-Crosby....une ligne de 22 millions, mais que je prends n'importe quand!

J'ai déja pas mal fait le ménage de mon équipe...mais Brisebois avec son gros contrat est un boulet. Si l'arbitrage ne me donne pas raison, je vias tout simplement le libérer

Mon plan est simple...flirter avec la limite de 50 millions, et écanger mes vedettes chérante pour avoir des vedettes en devenir avec des contrats alléchants..faire une rotation de scontrats comme ca.

Sans aucun doute Zetterberg. Ce gars la va passer sa carriere avec nous. Il est notre capitaine, même s'il a seulement 25 ans. Si on outrepasse la saga du passeport, Zett nous rendu de fiers services et continuera a le faire dans l'Avenir

Zetterberg, bien sur, et le deuxieme sers Ovechkin et/ou MAlkin.....tout est une question de salaire!

en tant que partisan de hockey, elle me plait énormément. en tant que DG des Stars, je ne l'aime pas du tout. Avant, quand je jouais contre un club hors des séries, c'était presque une victoire assurée...maintenant, même si je suis dans les 3 meileures équipes de la ligue, j'ai peur a chaque match pareil

Absolument pas! Mon équipe deviendra autant une dynastie que la sienne...qu'il s'amene voir!

Il y a une rivalité naturelle avec San Jose. je n'ai pas apprécié qu'il me sorte des séries l'an passé, et je me venge cette année en le devancant au classement!

Détroit, c'est sur...mais cette année, c'est Los Angeles!
5 victoires et ue défaite en prolongation a date...c'est pas si mal! Merci Rick!

New Jersey se doit de remporter la palme. On en discutait mon homologue de Los Angeles et moi à un repas d'affaire lundi...et on en a convenu qu'il a su embobiner plusieurs dGs pour se bâtir un club comme il a...mais il a le mérite d'Avoir réussi à le faire!

Moi .Prochaine question

ouais, excellente initiative!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 17:01

Bon a mon tour!

Je n'avais jamais participer jamais participer à une ligue de hockey simulée avant que je vois le msg sur rds.ca. Disons que j'ai attrapé la piqure. Ja'i participé à quelques autres ligues, mais la meilleure, c'est celle-ci! (d'ici à ce que je parte la mienne!) Les dgs sont connassent bien leur hockey maintenant et c'Est bien plus dur d'en passé des vites ... Pour ce qui est du prez, c'est le meilleur, juste au dessus de simon veilleux.

On parle d'un nouveau sim, mais je crois que le systême des joueurs autonomes doit etre au complet etre changé. Il devrait aussi y avoir une règlementation pour empecher les equipes d'échanger les pick plus tard que 2 ans apres!! Il devrait aussi y avoir une pige comme la lnh pur le repechage des exclus des séries, tk, le même systême qui est plus juste.

Présentement, je suis dans le top 2 des pires et je tiens à y rester!! C'est ce que je visais en début de saison ... Avec un bon draft des joueurs poches (que je me suis carrément fourvoyé cette année) et un bon repêchage, je vais redevenir une puissance dans 2-3 ans.

J'aime bien discuter avec les dgs du Colorado et d'Ottawa, car il sont respectueux et essaie pas d'en passé des vites!

J'aime quand même bien mon equipe présentement, où j'ai assez de profondeur. Je suis présentement en reconstruction mais j'ai de bons éléments en place. J'ai un plan bien établi de 3 ans et il suffit de le suivre. J'ai beaucoup de recrue qui vont rentrer avec le grand club l'an prochain, certaimnement un record avec les Latendresse, Radulov, Boyd, Backes. Et l'année ensuite je ne suis pas mal pris avec les Grabovsky, Chipchura, Lashoff, Yandle qui vont se pointer ...

Même si je suis le doyen, je ne laisserai pas mon club a personne d'autre. Dans une autre ligue que j'ai quitté, cette année mon ancienne equipe a gagné la coupe, et ici, je veux etre la lorsque ca va arrivé. Ja'i déjà gagné la Beer Cup, passé pres de me rendre en finale l'année que Jeff avait placé sur exhibition, mais dans 2-3 ans, c la mienne!

Mes 2 échanges avec Colombus - 1 qui envoyait Brendan Morrow vs Jeff O'neill et l'autre qui envoyait MA Fleury, Lecavalier et Mara vs Biron Demitra et McCabe, disons que c'étais pas fort!

M'avoir inscrit à cette ligue!! Non, dur à dire, mais je suis satisfait de mes 2 derniers repêchages. L'échange de Brodeur a aussi été tres bénéfique à mon club ...

Un joueur de concession, que je garderais ...

Il y en a pas vraiment, mais Demitra decoit beaucoup par sa production offensive.

C'est déja dit, 3 ans ...

le 66 de lemieux, qui m'a fait gagné la beer cup, il y a aussi Naslund que j'ai échangé pour obtenir de tres bons éléments.

Tous ceux qui travaille d'arrache pied, je les aime bien, mais il y en reste qu'un seul du début qui a jamais bougé et c'est Stephen Weiss.

Oui, c'est tres bien, j'étais en faveur du repechage intra-ligue il ya de ca 2 ans, meme si je savais que c'étais moi un des plus perdant a cause de ma profondeur, mais la parité est tres importante pour que tous ait du plaisir.

Non, car ca prend un mix de jeune et de vétéran pour respecter le plafond salarial ...

Aucune

les Chiefs... mais qui sont les cheifs!

Leur role de dgs... je dirais que cette année Ottawa a bien acompli son rôle, mais les plus sont **********partie censurée!

Ottawa fait tout en son possible pour la gagner cette année ...

Fara, tu peux ben rire!
DGhurricanes
Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 17:22

Super bon prez... excellent travail !

Il y avait les RFA, mais là l'ensemble des DG ont l'air d'accord sur l'idée que l'on a proposé

J'adore mon équipe comme elle est Very Happy

Minnesota, Edmonton, San Jose parce que ce sont mes amis. J'aime bien également discuter avec New Jersey parce qu'on a un peu la même philosophie. J'aime bien Calgary aussi avec qui j'ai souvent des discussion de trade qui ne mènent nul part Razz J'aime ben parler des Nordiques avec Steve aussi...

Mon équipe me convient parfaitement

Toujours !!

La fois ou j'ai échanger Tim Connolly... disons que je le regrettais surtout l'an passé. Je crois que j'avais eu Antoine Vermette dans le deal par contre...

J'ai quelques moves dont je suis assez fier :

Anaheim - Mathieu Biron(73)+Travis Green(70)+Ramzi Abid(60) pic 2 boston 2oo6
VS
Caroline - Chris Taylor(62) + pic 1 Philadelphie (Anze Kopitar)

Certains trouvaient que je m'étais fait avoir à l'époque Shocked

Vers Atlanta : Fredrick Modin
Vers Caroline: Simon Gagné + 1st pick Atlanta

En Caroline: Wade Redden + Teemu Selanne + pick 4 2007

À Nashville: Jeff Carter + Lukas Krajicek + Josh Hennessy + Lukas Kaspar + Chris Clark + pick 1 2007

Joe Sakic

Dave Scatchard

Toujours être compétitif !

Aucune idée !

Sidney Crosby et Eric Staal

Bien sur !

Messemble qu'il fait moins peur qu'avant... quoi que... je vais toujours être là NJ pour te faire compétition Twisted Evil

Atlanta... pas capable de le battre !!

Washington

Je crois que Dallas, San Jose, New Jersey sont parmi les meilleurs... mais beaucoup d'autres DG font une très bonne job... je pense à Edmonton, Calgary, Minnesota, Atlanta, Boston, Colorado...

Boston

Je me suis amusé comme un ptit fou !
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 17:50

La DB sé sans aucun doute la meilleur ligue que j'ai participé (ET DE LOIN!!!) Les DG snt pratiquement toutes impliqués, le Prez est présent, comme vue dans le passé, si le Prez ne peut plus remplir son role il passe a quelqu'un d'autre!
Bref Toute est bien!!!

Changer de simulateur pour un meilleur (Mais y'en a tu vraiment un meilleur???)

Ben présentement a se situe pas mal dans les top!!! Pis pour l'améliorer ben pour l'instant pas grand chose, mais tout suite apres la saison va falloir que je réussise a resigner le plus de joueur!!!

Y'en a une coupe : Calgary, Boston, Phoenix, Philadelphi, pis y'en a plein d'autre que je parle moins souvent mais quand on a des discutions sé tjrs plaisant!!!

Pour l'instant sa me convient, mais déja apres les séries j'ai ben ben ben de la job a faire!!!

Tant que la ligue va vivre....

En gros : Ovechkin VS Snow (Ok s'était un pick, pis Snow était hot dans le temps mais apres une coupe d'année ben.....)

Hummm pas de SUPER move, mais plein que je suis content... Mais je pense que sé durant les draft que j'ai faite mes meilleurs move Smile

Hummm pour l'instant j'ai pas mal toute mais disont un gars comme Forsberg...

Nolan Baumgartner

Tout pour cette année sans aucun doute!!!

Le 8 de Ovechkin, DIRE QUE J'AURAIS PU LE DRAFTER!!!

Aucun, moi toute est dispo tant que l'offre sois bonne!! Le seul qui partira pas d'Ottawa sé le DG Smile

Ben sur, plus de challenge plus de fun!!! Sa va p-e me faire chier si je perd en 1ere ronde des séries a cause de sa, mais sé pas grave Wink

Non, a quantité de trade qu'il y a durant un année n'importe quelle team va pouvoir le battre rendu la... Pis avec le plafond y pourra pas de toute facon profité de toute sa ben longtemps...

Sé la premiere saison que j'ai un rival et c'est Boston, mais sé encore jeune comme rivalité... (Faut dire que j'ai gagner la premiere épisode de la rivalité et j'ai nommer : Le head-to-head durant les tir de barrage au cosom cheers cheers cheers )

hummm cette saison je dirais MTL ou Buffalo 2 teams de ma division en plus Smile )

Comme DG je dirais Boston, yé tjrs dans les top... Détroit ma surpris l'année passé, mais y ma surpris un peu moins cette saison(quoi qui ma plus surpris mais pas dans le meme sens Razz )... Phoenix aussi, y gere sont team bizarrement mais je sais pas, je trouve sa pas pire...

Je sais pas pk, mais contrairement a bcps de monde je doute de mes chances... Mais je dirais Caroline, je pense que le faite qu'il aille pogner Huselius au Waiver l'a bcps aidé....

Ouais!!! Sé long a lire quand les autres réponde, mais moi réponde j'ai bien aimé Smile Tant que y'en aille pas un a chaque semaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:00

Que dire ? Je suis dans la ligue depuis le départ donc je crois que ça démontre bien à quel point j’aime la ligue. Je trouve aussi que tous les Dgs connaissent TOMMI SANTALA bien leur hockey et je considère que c’est une bonne chose. Pour ce qui est de Steve, je trouve qu’il fait une excellente job et qu’il a une sœur splendide ! lol. Les 2 seules choses que je considère qu’il a à améliorer serait de parler davantage de l’ouest lol et d’avoir plus de e entre le T et le V dans son nom.

Il y a certes des petits points à améliorer comme le simulateur mais en général, la ligue se situe à un haut niveau.

Pour l’instant, les Kings se situent dans le section ordinaire pour les équipes. J’ai quand même des bons joueurs mais je me dois de continuer de me rajeunir et de me MATT WALKER trouver un goaler efficace pour aider Acrobatic Tim. Les free agents devraient m’aider à cela.

Il y en a plusieurs avec qui j’aime discuter même si certains lors de souper d’affaires me disent que j’ai tout le temps l’air bête sur MSN lol. Je parle pas mal avec mon frère ( wow ) Phoenix, Dallas, Ottawa, Philadelphie, etc.

Je dirais que c’est pas mal entre les 2. J’aime bien mon équipe mais c’est sûr que j’ai besoin de la rajeunir un peu. Je veux donc MATT HUSSEY reconstruire un peu mais rien d’extrêmement majeur.

Ça c’est sur ! J’ai l’intention de gagner la coupe et c’est évident que ça risque de prendre du temps avant que je la gagne. Donc, je devrais être là un bout. JON DISALVATORE De toute façon, I am the most electrifying man in this league. And it’s the bottom line ‘cause Stone Cold said so ! ( Fallait que je dise des phrases de lutte pour pas que Kriss soit le seul à parler de lutte.

Y’en en une coupe. Je crois que tout se qui ressemble à un échange de goaler ressemble BILLY RYAN pas mal à des erreurs. C’est une chose que je me suis promis d’améliorer en tant que Dg.

Dure à dire parce que j’ai pas une bonne mémoire pour ces affaires là. Mais le fait d’avoir obtenu les Sedin même si je sais pu pour qui je les ai reçu est probablement un bon coup de ma part.

Cool Quel joueur tu aimerais voir joindre ton club???

Tout ce qui est jeune joueur. J’aime bien Prucha, Ovechkin, Ryan Kesler mais je sais que ça serait très dur MATT WALKER à aller chercher. Donc, ça restera probablement dans le domaine du rêve mais c’est pas grave.

9) Quel joueur tu aimerais calisser en bas du deuxième pour pu le voir dans ton club???

Y’a aucun joueur que j’aimerais trader lol. Non mais regarder dans la liste de disponible et vous allez le savoir. Vous vous en rappelez pu ? Et bien, je vous les renommes. Matt Walker, Tommi Santala, Matt Hussey, Jon Disalvatore, Billy Ryan. Avis aux intéressés !

10) Si tu as un plan c'est quoi... Tout pour cette année, un plan sur 1 ans 3ans???

Moi, j’ai un plan d’évacuation… non mais joke plate enlevée, je vise pas mal le dans 2 ans. Aux free agents cette année, je vais essayer d’avoir des joueurs pour TOMMI SANTALA compléter mon équipe et attendre le développement de mes joueurs. Faut bien que j’apprenne à être patient.

11) Si tu avais un numéro a retirer dans ton club depuis son existence ça serait qui???

Je dirais le 0 parce que comme mike Babcock était coach, il avait pas de numéro. Et on sait tous que c’est lui qui a réussi à mettre de la vie dans cette équipe là par ces MATT HUSSEY discours légendaires.

12) Deux joueurs qui partirons jamais de ton club???

MATT WALKER et TOMMI SANTALA !!!!! Non mais pour vrai, ce sont ceux que vous connaissez déjà. Les 2 petits jumeaux et le meilleur joueur avec des dreads.

13) Est-ce que la Parité dans la ligue te plais???

C’est sûr ! On est jamais certain de l’allure d’un match et même avec mon club de bâton, ça reste possible que je batte des gros club. J’ai encore une chance JON DISALVATORE de faire les playoffs même avec Acrobatic Tim dans les buts.

14) Est-ce que l'arriver futur de la probable dynastie N-J te fais peur???

Pas vraiment. Même en ayant une grosse équipe, il n’est pas nécessairement assuré de se rendre loin avec la parité qu’on a. et si jamais ça arrive, il est dans l’est lol.

15) Quelle est ton équipe rival numeros1???

Celle de mon frère même si j’aime ben affronter Dallas. Ben l’année passée surtout, cette année j’aime pas ça, je sais pas pourquoi !

16) Contre qui aimes tu le plus jouer parce que tu le bas plus souvent qu'autrement???

Je dirais Phoenix car c’est pas mal une des seules équipes contre qui j’ai une fiche gagnante.

C’est relatif ( Bon nombre sauront que j’adore cette expression ) Dépendamment du rôle à lequel on réfère. Comme Dg, il y en a plusieurs ( Dallas, Ottawa, New Jersey, Caroline, Calgary ) Comme gens qui s’implique, Ottawa, Dallas, Boston ainsi que plusieurs autres vont un très bon travail. Comme péteur de coche, je BILLY RYAN trouve que je m’en tire pas trop mal !

Ça va dépendre. Si jamais ya un tireur fou qui décime l’organisation des 29 autres équipes, je dirais oui. Sinon, je suis aussi bien de me concentrer sur la beer cup. Mais pour répondre à la question, je dirais SAN Jose

Oui, c,était le fun même s’il y avait de impatients qui avait hâte que je finisse d’écrire.
hotlanta
Ligue américaine
hotlanta

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 18:51

Je suis dans la LHSDB depuis sa fondation, soit depuis 4ans(?) et je suis fier d'en faire partie! La ligue est stable les DG sont impliqués et il y a eu une bonne évolution constante de la ligue depuis ses débuts. Un prez toujours présent qui manque pas une simulation et qui participe lui aussi activement..j'ai rien à me reprocher!

Pour l'instant je vois pas d'amélioration majeures pour la ligue, car elle roule bien et on est très près de la ligue national. Les agents libres ont toujours été un point nébuleux, mais on semble avoir remédier à la situation cette année..reste à voir ce que ca va donner!

Il y a eu des temps dur à Atlanta, le DG a du faire tout un travail de reconstruction pour cette équipe. En ce moment mon équipe est 6e dans l'est et s'enligne vers une place pour les séries. 1ere saison, fini dans cave, mais avec plusieurs bons picks(Zherdev-Phaneuf-Svatos). 2eme saison, une apparition en série, mais une élimination rapide contre NYI en 1ere ronde. L'an passé, 3eme saison, j'ai fait les séries, mais j'ai perdu en final de conférence contre les éventuels champions de la ligue, New jersey en 5matchs. Fait à noter..je lui ai fait perdre son seul, ou un de ses 2 seuls matchs dans toutes les séries affraid ..pas boosté le gars lol.
Pour être honnête je siturais mon équipe dans le top 5 de la ligue considérant son potentiel. J'ai déja hâte à l'an prochain et un gros move va se faire d'ici la prochaine saison.

Héhé question relativement facile: Calgary. je cois qu'on a tradé au moins 10fois ensemble depuis le début de la ligue. Ya pas de niaisage, on est franc un envers l'autre et on s'entend bien. Ca mené à des mégas trades et nos deux équipes ont un bon potentiel aujoud'hui pour en témoigner.

Mon équipe me convient bien en ce moment, mais bien sur il y a toujours place à l'amélioration! La grande majorité de mon équipe va être la même pour l'an prochain, mais comme je l'ai dit plutot j'aimerais faire un gros move en vue de la prochaine saison. J'ai plusieurs atouts pour trader et il ne me manque pas grand chose pour atteindre le but ultime, la coupe LHSDB!

J'avais pas vraiment penser à ca avant, mais je crois que oui. Plusieurs DG sont pas mal plus vieux que moi donc ca témoigne que c'est très faisable. Tant que j'aurais de l'intéret pour la ligue et mon équipe je vais rester!

Oufff yen a eu quelques uns, mais le pire et je sais pas pourquoi j'ai fait ca c'est un trade avec Philly. Lol jme comprends pas encore c'est définitivement mon pire trade en carrière:
Vers Atl: Nolan+Mitchell
Vers Philly: Slava Kozlov+Klee+pick3+Svatos!
Coliss que me suis fait fourrer!

Jvais avoir la chance de me reprendre ici, je dirais que j'en ai 2:

Vers Was: Vers Atl:
sykora+phillips+stewart+pick2(ana) vs hossa

et

Vers Atl: Vers Pits:

Marc Savard+Kloucek Radek Bonk

J'ai plusieurs joueurs fétiches surtout à cause de NHL lol donc je dirais:
Sakic,Gabo-Zetterberg(maudit Dallas ya les 2) et Kariya!

En ce moment je dirais Savard passe stun ti calisse qui score pas..mais hmm l'an prochaine je devrais bien l'aiméVery Happy..ou sinon Lang à cause de son contrat.

Je veux faire les séries, mais je me concentre plus sur l'an prochain. Mon team va arriver à éclosion si on veut et j'ai encore de bons picks pour les années à venir.

BILL LINDSAY!! Un pionnier du club des trashers, anciennement sur mon premier trio avec Dwyer et Stevenson Twisted Evil.

J'ai jamais eux d'intouchables et j'en aurai jamais, la preuve j'ai échanger Phaneuf! Mais les moins suceptible de partir sont Frolov et Hossa.

La parité me plais en effet. les reglements sont bien instauré et les DG trop attaché à leur team pour etre dans cave à chaque année! Ca donne du challenge et ca rend le tout réel.

Pas du tout New Jersey à toujours été puissant, mais le cap salariale va js le rattraper. Ca va etre une dynastie sans aucun doute(merci 10picks 1...), mais tout le monde connait l'histoire de David contre Golliath!

J'ai pas vraiment de rivalité comme telle, mais j'ai des rivalités naturelle avec Philly-New Jersey et St-Louis, bien qu'il sit dans l'ouest. C'est tjs le fun battre NYI aussi lol!

Mon cher compatriote de la Caroline! Je l'ai «sweeper» cette année bien qu'il soit rendu avec un des meilleurs teams de la ligue! Toujours plaisant gagner contre qqun de sa division.

New Jersey
San Jose
Caroline
Tres bon DG qui ont su batir de bonnes équipes comme j'aimerais avoir!

Difficile à prévoir cette année tout peu arriver! Mais j'aurais un penchant pour Dallas qui a tout les atouts pour cette année.

Ouais très plaisant et j'ai hate de lire celui des autres!
new jersey
Personne d'influence
new jersey

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 19:16

1) J'adore la ligue, j'avais fait parti de quelques autres ligues et celle-ci est spécial. La plupart des ds reconaissent l'autre lorsqu'il se connecte sur msn, et le monde ets ouvert à discuter. Le prez tant qu'à lui, est présent lorsqu'on lui pose une question, ça peut sembler gossant pour lui mais tout de même il va y répondre gentilement et c'est tout en son honneur. Vraiment, la meilleure ligue simulé que je connaisse!

2) Hum, j'aimerais bien voir le simulateur que Toronto voulait mettre au point, ça me semblait révolutionnaire lol et on s'adapte petit à petit à la LNH, donc de ce coté ça va, mais il ne faut pas oublier qu'on est uen ligue simulé et que tout ne doit pas être comme la NHL non plus.

3) Malgré ma 8e position, je crois que je représente un des 5 meilleures formations. Plusieurs jeunes poussent, et je tente de m'améliorer tout au long de la saison que se soit pour la saison actuelle ou pour l'avenir.

4) J'aime bien discuter avec San Jose, Dallas et Caroline, 3 dgs qui s'y connaissent bcp en hockey, et avoir leurs opinions est tjrs plaisant.

5) Mon équipe me convient parfaitement, il faut juste m'adapter au plafond salarial d'année en année, mais j'y arrive.

6) Oui j'adore mon club, je suis ici pour y rester.

7) Un trade avec Calgary ou je lui donnais Datsyuk, Cheechoo et Boucher contre Mccabe et d'autres choses....on me donnait l'avantage dans ce temps, peu de temps après je suis allé rechercher Datsyuk.

Cool Celui ou je suis allé chercher Kiprusoff, Kovalchuk mais celui auquel j'ai vendu Kovalchuk jpense que je vais en voir le bénéfice dans quelques années.

9) Martin Brodeur

10) Rem Murray (stu un nom batard sa)

12) Peter Forsberg!! le seul et l'unique

13) Je suis pas mal open à trader tout le monde, mais un gars comme Pronger normalement ça se garde et j'aodre Kari Lehtonen aussi.

14) Oui c'est vraiment plus plaisant, regardez dans l'EST, quand tu dis qu'un club comme New Jersey est même pas sur de faire les séries et que la marges entre le premier et le 10e est tellement mince, ya dkoi capoter sur la partié!

15) J'ai une bonne équipe, mais je ne gagnerai pas à tout coup à chaque année, en 3ans, j'ai remporté la coupe stanley une seul fois et plusieurs autres équipes commencent à faire peur, je ne suis plus nécessairement la seul menace, loin de là.

16) J'aodre affronter les Bruins pour les rincer en série surtout Razz , mais sinon battre les Flyers contre qui j'éprouve bcp de difficultés.

17) Atlanta j'aime bien Smile , bonne petite équipe, mais je les mange tout rond!! Twisted Evil Mr. Green

18) Boston vrmt une tres trres bonne job, tjrs présent et Dallas qui est tjrs la pour t'aider aussi si jamais ya un pepin pour faire les lignes par exemple.

19) Boston

20) Oui c'était long mais bien plaisant!!
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 19:33

Que dire d'autre que ca occupe 1 heure de ma journée presqu'a tous les jours ! Moi aussi j'ai été dans quelques ligues avant la DB et ca pas pris de temps et j'ai tout lâché ca pour me concentrer sur celle-ci. Vraiment rien de comparable aux autres ! Maintenant qu'on a 30 bons dgs, je pense que la ligue a jamais été aussi bien. Les dgs sont impliqués et c'est tellement plus motivant quand tu vois que tous les clubs essaient de s'améliorer parce que tout le monde participe ! Le prez, un seul mot : chapeau !

Peut-être trouvé un simulateur ou un update pour celui qu'on a déjà pour avoir les tirs de barrages. Aussi, je reviens pour la 100eme fois à la charge mais je pense qu'un historique de trophées, des meilleurs compteurs, etc etc seraient un énorme plus ! Sérieusement, sans ca, finir 1er compteur dans la ligue c'est tellement pas pareil. Je regarde à peine le classement des pointeurs parce qu'il n'y a rien de rattaché. ( comme trophée, battre le record de la ligue etc ) Entk, mon point de vue.

Pour cette saison, je me classerais dans le top 5. J'ai un team bien balancé et je ne pense pas avoir de faille. Si Luongo pouvait tenir le fort à la hauteur de sa réputation, je crois qu'on serait 1er de conférence.

Sans compter la Caroline, Minnesota et Edmonton parce que ce sont des amis personnels, je dirais que jaime bien discuter avec Dallas, Colorado Calgary et New Jersey.

Pour cette saison, pas ben ben de changements de prévus. J'ai plus un rond et je suis satisfait de ce que j'ai sous la main ! Mais mon club changera beaucoup d'ici le début de la prochaine année. Masse salariale oblige ! ( Bertuzzi, Skrastins et Langkow sont déjà partis ! )

Tant que la ligue va durer, vous aller me voir la bine ici d'dans !

Bien que ca soit rien de majeur, PL d'Edmonton peut en être fier mais je dirais : Mike Cammalleri + Jason Pominville vs David Bolland + Oleg Tverdovsky + pick 1 CLB 06 ( 4eme overall ).

Hmmm dur à dire, j'en ai quelques-uns dont je suis fier ( ex. Pominville vs Pick 4 SJ 05 + Eric Messier ou encore Cammalleri vs Cory Uquhart + Rick Kozak + Shane Hynes. ) Mais disons que mon plus marquant, je dirais : Dion Phaneuf vs Niklas Kronwall + Derek Morris + 2 picks 1. Phaneuf est juste trop malade ! L'arrivée de Dany Heatley a aussi été marquante dans le club.

J'oubliais aussi ! Thomas Vanek + Jason Blake + pick 2 NYR 06 vs Frolov !

Présentement, je dirais que Lidstrom m'aiderait le plus. Mais disons Crosby naturellement.

Ray Giroux ?

All-in 2007 ! Mais disons que je tiens à avoir ma place dans le top d'année en année donc chaque année j'vais m'essayer pour la Coupe.

Hmmm, Ray Giroux ? Nenon... ! Mettons Brad Richards. Il a eu énormément d'impact le temps qu'il a passé avec les Sharks. Donc, lui. Ptete McLaren aussi parce que ca fait depuis mes débuts dans la ligue qu'il est avec moi.

On peut jamais dire jamais mais mettons Dion Phaneuf et Dany Heatley, j'aimerais bien ca les garder un bon bout. Je tiens à bâtir mon club autour de Phaneuf, Spezza, Luongo et Heatley.

Mettons qu'au début de la saison, notre division était trop forte donc j'aurais dis non Razz Mais sincèrement oui, ca garde ben plus l'intérêt de tous.

NJ a un excellent club mais comme vous pouvez le constater le simulateur aime pas toujours les gros clubs donc non.

Dallas ! On va avoir droit à des sacrés batailles dans les prochaines années pour la tête de la division. Je lui accorde une longueur d'avance pour l'an prochain mais pour cette saison, watch out Dallas, jte mets un 5$ que je te passe d'ici la fin de la saison. Razz

Bizarrement, Buffalo !

On peut pas juger vraiment. C'est sûr que des gars impliqués comme Dallas, Ottawa et Boston se font plus remarqués mais je peux vous confirmer que des gars comme Minny et Caroline passent vraiment bcp de temps à regarder la ligue chaque jour ( moi de même d'ailleurs )! Mais je dirais que Séb de la Caroline et Jeff de Dallas ont fait une grosse job avec leur club.

Moi ! J'ai un team parfait Razz

Bon idée ce questionnaire là mon Kev ! Ca ressemble à une idée de gars qui était seul sur MSN à 1h du mat après son shift d'hôpital ! Laughing

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 20:05

Bonne ligue, beaucoup de plaisir, sont cool, yé cool !!!

Les UFA que j'avais proposé, sauf que certains pensaient que les autres n'étaient pas assez responsable.

hmmm, bonne question, mon club était affreux quand je l'ai eux, mais l'an prochain dans les 8 meilleurs de l'ouest. 14 meilleurs de la ligue.

Nash, Car, SJ, Min, Cal paske

C fait, l'an prochain je pense faire les séries et les autres années passer la première ronde Twisted Evil

Toujours !!

Ahahaha, Hanzal + pick 3 contre Wiseman Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Shea Weber contre Jeff Halpern

Nikalas Lidstrom et/ou Crosby (l'enculé de séb Evil or Very Mad ) et/ou Brodeur

Jamie Storr (c qui ca ?)

L'an prochain, mais surtout les autres années avenir, toujours pouvoir prétendre au titre de ma division (la plus toff l'an prochain)

...

Jack Johnson + mon pick 1 07, j'ai fini dernier un an de temps pour eux !
Mais Alfredsson je l'adore et Kariya toujours aimé aussi !!

Vraiment, ca commence à ressemblé comme la NHL

NON

Minnesota dès lan prochain

..............Moi je bas pas les club encore Evil or Very Mad

Tout ceux que j'ai parlé était cool !! Certain moins que d'autres mais bon !!

Boston, aussi

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyMer 7 Mar - 23:40

J'ai moi aussi essayé quelques ligues et je les ai tous laissé tombé ! C'est certeinement celle-ci la meilleur ! C'est le fun d'avoir une stabilité des DGs, chose qui est assez exeptionnel! Pour Steeve, il fait une excellente job!

Comme tout le monde le dit, surement les trucs de UFA RFA...
Sinon, je rajouterais un e au nom de Steve dans la page des DGs !

Je pense avoir une bonne équipe. J'ai des problèmes coté masse salariale, un peu comme tout le monde, mais je vais essayer de régler ça cet été, si je suis pas coincé comme l'année passée!!

J'aime discuter avec pas mal tout le monde. Je discute le plus souvent avec TB, CLB, Minn, Van, Calgary, LA, boston, SJ, etc...
Souvent c'Est pas pour des trades... comme une défaite incroyable au poker Confused

Pas vraiment de reconstruction majeure... j'ai un bon mélange de joueurs... j'ai quelque gars qui décoivent, mais sinon, c'Est pas trop pire. J'ai confiance en mon équipe !

Ouais ! Probablement pour tout le temps que ça va durer ! Je suis la depuis le presque tout début !

Hum... le pire move, même si c'ESt pas trop pire, ca aura été d'avoir tradé Brad Boyes sans trop savoir qui il était !

humm je sais pas trop, dans le temps j'avais échangé Dmitri Yuskevitch contre Dick Tarnstrom qui m'A donné 2 bonnes années ! Aussi l'acquisition de Dan Hamhuis pour pas grand chose.

Ryan Smyth ?!?! Sinon, un gars comme Ovechkin !

J'aime pas mal mon équipe... J'dirais pt Mike York étant donné qu'il connais une saison de merde dans la NHL !

Cette année, et tous les années suivantes!

#12 Ryan Malone !!!

Ryan Malone, Dan Hamhuis

Ouais, quoique dans l'ouest, les équipes qui vont en série sont pas mal déterminées!

Bof, il est dans l'Est ! En plus, avec le plafond, ça va être difficile pour lui. Et s'il garde que des jeunes pour être dans le plafond, et bien il n'ira pas loin en série !

Calgary, Minnesota !

Je sais pas trop ! Je dirais Edmonton lol
Mais pas Détroit !

Boston, ottawa!

Anaheim !

Ouais, j'Ai été inspiré par Van
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyJeu 8 Mar - 2:37

La Db est pour moi une très belle réussite....ça été un début vraiment difficile avec un prez qui simuais au 4 jours et aujourd'hui je regarde cette ligue et je suis fier....

Sans aucun doute le simulateur...Minny m'en a montré un qui inscris tout les " play by play " de la partie...ce qui me semble très bien.

3) Selon toi ou se situe ton équipe dans la DB et quesque tu aimerais faire pour l'améliorer???Mon équipe est une équipe puissante pour le moment mais j'ai toujours cette peur d'échouer en série étant donné le passé...mais avec la parité bien les séries ne sont même pas acquises...

4) Qui sont les dg avec qui tu aimes discuter le plus et pkoi???Ottawa , Calgary ,Caroline ,L-A , Anaheim ,Montréal, Colorado, Dallas , j'en passe bref....j'essaie de jaser avec chaqun de mes dgs pour voir comment il se sent et voir si son intérêt envers la ligue est tjrs aussi élevé....chaque dg est important rendu où ns sommes rendus....

Je n'aurai pas le choix d'y aller vers la reconstruction ds les prochaines années vu l'âge moyenne de mon équipe...
Tant que la ligue durera et je vais tout faire pour qu'elle dure...
Hummm si j'me rapelle bien c'était Tomas Vokoun contre Roman Cechmanek ( Calgary m'avait complètement eu en plus de ça....) j'avais donné de bons joueurs contre genre Robert Reichel et des joueurs comme ça....bref je voulais faire les séries et j'ai payé cher... mais j'ai réussi Razz

Humm surement Tomas Vokoun contre Mathieu Garon ou Robert Esche + pick 2 contre Steve Passmore

Crosby sans aucun doute ou Joe Sakic....

10) Quel joueur tu aimerais calisser en bas du deuxième pour pu le voir dans ton club???humm aucun...ils ont tous un petit quelque chose.... flower

11) Si tu as un plan c'est quoi... Tout pour cette année, un plan sur 1 ans 3ans???Tout de suite

le 11 de Mark Messier....

Mats Sundin et Martin Gélinas

Ouais certainement mais c'est pas tjrs évident !! la preuve j'ai annulé contre Nashville et perdu contre Tampa-bay....

Non pas vraiment , j'me ferai un plaisir de les planter en série cette année la`!

New-jersey sans aucun doute...ns avons un 2 de 3 à finir et si les séries commencaient aujourd'hui bien ns affronterions mais ds des positions inverses.

J'aimerais affronter Détroit 82 matchs par année moi Razz

18 ) Qui sont selon toi le ou les Dg qui accomplissent à merveille leur rôle derrière leur écran d'ordi???Pas mal tous les dgs pour être franc....une super belle ligue et de super bons dgs....disont que le taux de participation est à son meilleur depuis le début et j'en suis vraiment heureux !

Boston voyons....

Ouais pis un gros merci Minny et Dallas , vraiment cool pis ça fait participer les dgs !!

Merci encore !! vs méritez un pick 1 détroit !!!

Buffalo
Personne d'influence
Buffalo

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyJeu 8 Mar - 3:10

Une ligue bien structurée, des dgs bien gentils et un prez bien coquin! Il ne resterait plus qu'à déterminer qui est le débile et qui est le barbu... mais lueur d'espoir, nous avons trouvé le roux! Razz

En fait, j'ai pas de demandes spéciales à ce niveau... j'aimais bien la proposition d'augmenter le nombre de blessures, bien que ca puisse être downant de faire appel aux Bill Lindsay de ce monde! Mr. Green

Disons que je me sens dans une phase "colorado", c'est à dire: j'ai l'impression que je ne serai plus aussi dominant qu'avant. Je ne flirterai pu avec le premier rang comme jadis, à moins de gérer comme un dieu! D'habitude, j'suis vite sur la gachette quand je sens que mon team a des besoins immédiats.

Bien entendu, on retrouve Washington, Détroit et NYR, mes comparses de Varennes... mais ya aussi Calgary, l'ami de tous! Bref, si vous vous reconnaissez comme étant des dgs avec qui j'aime discuter, manifestez-vous! Razz

Petites améliorations. J'suis pas un fan de la reconstruction drastique à la Détroit et j'ai pas toujours la patience d'attendre l'éclosion des picks. J'ai de bons joueurs et j'aime bien mon club. Je dois seulement bien veiller à ce que tous les éléments fonctionnent bien.

Tant que Steve ne me met pas dehors pour excès de débilités sur le forum, je devrais rester! Very Happy

Bah, pire move... c'est surtout sur des trades à long terme, parce qu'au niveau du court terme, je comble mes besoins. Par exemple, à ma première saison, j'ai tradé Henrik Zetterberg (70) contre Josef Vasicek (73)... Mise en situation: je perdais plein de matchs avec Zetterberg, il avait des stats pourries et j'avais besoin d'un centre. Alors j'ai procédé. À court terme, oui j'ai été gagnant... mais à long terme, esti j'm'en veux de m'en être débarassé!

justement, parlant d'Henrik Zetterberg , je l'avais obtenu contre SYLVAIN LEFEBVRE!!! lol!

C'est certain que les grandes vedettes, on les veut tous! Mais ce que j'adore par dessus tout, ce sont les petits joueurs nowheres de 4e trio qui produisent en fou! Comme Randy Robitaille! Je l'aimais tellement, il m'a fait 40 pts sur mon 4e trio!!!

C'est fait! J'ai tradé Knuble!!! Razz

J'ai pas de plan... j'y vais comme ca me tente, en tant que dictateur absolu! geek

#23 MILAN HEJDUK

Matt Carle, P-M Bouchard

Évidemment, même si ca me frustre de perdre contre certains clubs... Razz

Bien sûr que non! VIVE LA PARITÉ! Razz
À vrai dire, c'est plutôt que NJ a le don de repêcher les BONS joueurs qui deviennent des STARS, bien souvent des européens dont on se fout à première vue, mais qui produisent comme des malades pour leur club respectif, pendant que mes choix à moi croupissent dans la ligue américaine. J'ignore s'il est pluggé 24/24 sur les ligues junior ou qu'il a des contacts dans le milieu ou s'il consulte une voyante pour ses drafts, mais toujours est-il que comme on dit, le repêchage, c'est la base! Le fait qu'il possède 10 choix en première ronde ne fait pas peur en soi. C'est le fait qu'il risque d'en faire 10 choix éclairés qui peut effrayer ses rivaux de l'est... mais pourquoi s'en plaindre? tant mieux pour lui, s'il gère son club comme un pro! Enfin bref...

Boston, Washington

Washington... d'habitude je le bats et j'aime ça! (et il doit aimer ça!)

Bah, on les connaît! Pas nécéssaire de se répéter Razz

BOSTON... il est dû!

ouep, quoique ce fut un peu long!
Calgary
Personne d'influence
Calgary

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptyVen 9 Mar - 11:48

Bon en tant que DG le plus populaire fallait bien que je réponde Razz

1- Ouep en tant que VP du départ de l'entreprise je suis vraiment fier de la facon que la ligue à évoluer depuis le temps. J'avoue que jamais j'aurais cru que l'on aurait durer aussi longtemps mais j'en suis très fier. Espérons que ca dure jusqu'a je gagne la coupe (et ca peut être long Razz)

2-Quelle amélioration le ligue devrait-elle subir???

Bien maintenant que le truc des lignes etc semble fonctionner à merveille et que c'est clair que jamais Steve voudra aller à la cour du Québec pour légalement faire changer son nom pour Steeve, je crois que tout est bien beau pour l'instant mais si le truc des descriptions de game se faire, c'Est clair que ca serait hot

3-Selon toi ou se situe ton équipe dans la DB et quesque tu aimerais faire pour l'améliorer???

Bon cette année elle se situe plutot bas car le simulateur m'aime pas, mais je crois bien que l'an prochain mon club (si mes gardiens ont pas des cotes trop poche) serait dans le top 15 et peut être même top 10 de la ligue. Si mes jeunes se développe bien ca sera encore mieux dans le futur Razz

4-Qui sont les dg avec qui tu aimes discuter le plus et pkoi???

Je dirais que j'ai pas vraiment de préférence il y a toujours des passes où je jase plus à un DG à cause de trade etc, mais comme j'ai pas mal dut trader avec toutes les équipes (sauf Boubou qui m'en veut à cause de ca Razz) je dirais que je jase ben avec tout le monde. Aussi, pour pas faire de chicane, jva dire que je jase plus avec LA et Dallas car je les connais depuis longtemps et y vont être jaloux. Et pour jasage de trade ya pas mieux que ATL Wink

5-Ton équipe te convient et tu cherche à faire des petites améliorations OU une reconstruction majeur s'impose l'an prochain ou dans les années a venir???
Ben je dirais que je suis tout le temps en constante amélioration, regarder mon club après ma défaite en série l'année passé et le club que j'ai maintenant et ya pas grand chose qui est resté Razz

6-pense tu garder les reines de ton club pour encore longtemps???

Vu que je compte pas mourir dans les prochaines années (car mon horaire est déja bien rempli) je vais tougher c'Est bon vieux Flames jusqu'au bout ou jusqu'a ce que Jean Chrétien retourne en politique comme chef libéral

7-Selon toi ton pire move en carrière???
Ben je crois que chaque DG a une préférence sur ma pire trade. POur certain c'est Datsyuk a NJ. D''autre c'est refusé une offre de Toronto qui demandais pas gros pour Drury. Que j'ai donné Wellwood pour pas grand chose. Que j'ai échanger le pick 1 CBS contre des vieux joueurs. Le fait que j'ai eu dans mon club-Huet-Vokoun-Kiprusoff-Legagce-Ryan Miller et j'en passe. Alors choissez celui qui vous tente Razz

8-Selon toi Ton meilleur move en carrière???
Ben j'avouerais que j'ai pas de move préféré mais amener Vokoun a CGY contre Checmanek a été une bonne chose Razz

9-Quel joueur tu aimerais voir joindre ton club???
Ben pour le moment j'ai pas de préférence mais bon on va sortir le classique Crosby ou Sundin juste pour pouvoir écoeurer Steve en lui disanr qu'après lui avoir enlever son Blake j'y prend son Sundin

10-Quel joueur tu aimerais calisser en bas du deuxième pour pu le voir dans ton club???
Bah, on va dire Osgood malgré que d'avoir un 3eme gardien comme lui l'an prochain me fera pas de tort dans la division que j'ai

11-Si tu as un plan c'est quoi... Tout pour cette année, un plan sur 1 ans 3ans???
Je vise plutot dans 2 ans le temps que mes gardiens monte en grande et que mes jeune sjoueurs comme Perry-Getzlaf et cie atteignent leur plein potentiel

12-Si tu avais un numéro a retirer dans ton club depuis son existence ça serait qui???
Je dirais les numéros de Danil et Andrei Markov en plus de celui de Zyuzin car chacun a ben du passer au moins 6 fois dans mon club à travers les années Razz

13-Deux joueurs qui partirons jamais de ton club???
Ben je crois qu'avec moi on peut dire que ya jamais vraiment de gars qui partira jamais mais pour le moment Getzlaf et Perry on des bonne chance. Et pour celui qui est pas mal sur de partir de mon club. OUi oui c'est bien Danil Markov Very Happy

14-Est-ce que la Parité dans la ligue te plais???
Ouep malgré qu'elle m'a couté les séries cette année, ben la parité et le fait que Détroit a un club de %?& et qu'il est pas dans ma division Razz

15-Est-ce que l'arriver futur de la probable dynastie N-J te fais peur???
Bah ca va plutot être drole, ca va juste forcer els clubs à viser la coupe ben plus vite car les jeunes vont être a NJ donc arrangez vous pour gagnez Razz

16-Quelle est ton équipe rival numeros1???
Je dirais Minny car à chaque année on s'alterner qui est la bêtre noire de qui Razz

17-Contre qui aimes tu le plus jouer parce que tu le bas plus souvent qu'autrement???

POur le moment j'ai pas de préféré, tant que je suis pas a domicile je m'en tire pas pire contre n'importe qui Razz

18-Qui sont selon toi le ou les Dg qui accomplissent à merveille leur rôle derrière leur écran d'ordi???

Ben ya les classiques comme Ottawa-Dallas Boston mais je crois que n'importe qui va sur le forum et intervient, vote etc accompli à merveille sont rôles

19- As ton avis l'équipe qui va gagner la coupe des barbus cette année c'est???

D'habitude j'aime miser sur les underdogs mais je crois que ca va se jouer entre Ottawa et Anaheim et que c'est le meilleur 2eme gardien qui va faire gagner la coupe

20-As-tu aimé répondre à mon questionnaire???

Ca va m'avoir permis de me réchauffer un peu les doigts Razz
Torontoi
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 EmptySam 10 Mar - 16:06

DB est super bien organisé, les DG sont excellents et chaque trades sont excellente. Le Prez est très présent et respecte tous les horaires et participe à plusieurs évenements pour la ligue.

à part le trade des multiples pick 1 de NJ, ben la ligue est très très bien.

J'aimerais me trouver un gros gardien et da la profondeur mais j'ai énormément de misère à mettre mes gros noms afin d'arrive à ca. Conséquence, je baisse au classement mais je crois que je vais devoir faire un ti ménage pour Gardien profondeur.

Calgary car chaque fois il n'a aucune pression et chaque offre d'échange à un avantage des 2 cotés.

5) Ton équipe te convient et tu cherche à faire des petites améliorations OU une reconstruction majeur s'impose l'an prochain ou dans les années a venir??? plusieurs petite améliorations afin d'améliorer la profondeur et mon gardien de but.

Malgré que je ne suis pas souvent sur msn, je viens sur le site à tous les jours et je prévois encore garder mon équipe très longtemps.

Me débarasser de st-louis......j'aurais du trouver un autre moyen de le garder. Mon move de spezza m'a pas aider non plus.

Drury est un bon move je crois.

un genre de Madden avec 90 de def, ce genre de joueur manque dans mon équipe

Tarnstrom

Pas de plan précis sur la durée mais pour l'an prochain, il va avoir des petits changements.

Jaromir Jarg

Rick Nash et Tanguay

très bien, chaque équipe peux gagner à chaque partie.

bien sur, le trade des multiple 1er choix aurait du être éviter mais oui ca me fait peur car NJ va avoir une team du tonnere pendant plusieurs année

Boston

Quand je bas boston je suis ben comptant et colorado également vu qu'on se connait bien et quand je le bat... c ben plaisant.

NJ, San Jose, Dallas

Boston

un peu long mais bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007   Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007 Empty

Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007
Page 1 sur 1