LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renfort pour les séries moi aussi!!

Aller en bas 

qui a l'avantage?
St-Louis
Renfort pour les séries moi aussi!! Vote_lcap67%Renfort pour les séries moi aussi!! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Phoenix
Renfort pour les séries moi aussi!! Vote_lcap33%Renfort pour les séries moi aussi!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Égal
Renfort pour les séries moi aussi!! Vote_lcap0%Renfort pour les séries moi aussi!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Renfort pour les séries moi aussi!! Empty
MessageSujet: Renfort pour les séries moi aussi!!   Renfort pour les séries moi aussi!! EmptyMer 7 Mar - 17:20

dans le but de completer mon 3ème trio et d'améliorer ma défensive j'ai effectué une transaction avec ce cher Phoenix


s'en va a St-Louis: Radek Dvorak+Mattias Norstrom+Cale Hulse

s'en va a Phoenix: Georges Laraque+Rhett Warrener+ Vladimir Malakhov+Michael Gergen+Taylor Dakers+ pick4 atl 07


donc je donne un gros thugg qui est pas si mal cette année dans la lnh, un def ordinaire et 2 prospect dont je ne pourrais dire l'avenir contre Dvorak qui est ordinaire dans la lnh mais va m'aider pour les playoffs, tout comme Norstrom

malakhov et hulse sont là pour équilibrer les salaires

donc là je me retrouve avec une équipe qui est pret pour les séries! (du moins..a l'attaque lol)

Prospal(80)-Koivu(80)-Murray(79)

Nagy(80)-Yashin(80)-Hecht(77)

Niedermayer(76)-Allison(78 )-Dvorak(75)

McCarty(72)-Ellison(70)-Boguniecki(72)


Kaberle(78 )-Niinimaa(76)

Kalinin(76)-Norstrom(76)

Muir(74)-Hulse(73)


Théodore(78 )Prusek(73)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Renfort pour les séries moi aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Renfort pour les séries moi aussi!!   Renfort pour les séries moi aussi!! EmptyMer 7 Mar - 17:33

pour ma part je trouce que ses une transaction risque mais dans le but de me rajeunir j'ai finalement accepter

laraque connait une pas pire saison dans la NHL , allor l'an prochain son OV devrait etre proche de celui de Dvorak

pour norstrom , je recoit un def. plus jeune qui a une bien meilleur fiche que lui deffensivement en warrener

Michael Gergen, Taylor Dakers et le pick4 atl 07 sont la pour equilibrer le trade

daker est l'un des meilleur gardiens de la WHL , il a des statistique tres improssionantes. comme j'avait pas de releve devant les but il sera mon 1er prospcet comme goaler allor on espere qu'il puisse faire la NHL dans 3-4 ans

Michael Gergen est un choix de 2e ronde des pinguins en 2005 et il evolue presentement dans la NCAA , on poura mieu l'evaluer une fois rendu dans la AHL.

et pour malakhov vs hulse , ben jespere que ya plus de monde qui vont etre interesser a malakhov que yen avait pour hulse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renfort pour les séries moi aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Renfort pour les séries moi aussi!!   Renfort pour les séries moi aussi!! EmptyMer 7 Mar - 19:36

Bon trade encore une fois Pheonix!!!

Laraque a quesiment autant de PTS que Dvorak cette anné......et Norstrom est vraiment pu comme il a deja ete....et pui Hulse on en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renfort pour les séries moi aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Renfort pour les séries moi aussi!!   Renfort pour les séries moi aussi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort pour les séries moi aussi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renfort pour les séries !
» Pour ceux qui veulent du renfort en séries!
» Joueur de soutien en renfort pour les séries à Anaheim!
» Du renfort pour les séries déjà à Boston (Boston-Washington)
» pour ceux qui on besoin de renfort pour les seri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: