LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas jete rl'éponge?

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
Vegas
6 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? EmptyJeu 8 Mar - 19:43

de a façon que Montréal jou, c'est sur qu'ils ne feront pas les séries....alors pourquoi pas couler au classement? on peut facilement de faire remonter par les Rangers, les Bruins, les Oilers, les panthers et les Blues....pouruqoi pas s'arranger pour temriner 24eme? on aurait le 7eme choix.....ya moyen de sortir qqch d epas pire avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? EmptyJeu 8 Mar - 19:52

Moi je suis ben d'accord avec toi!!! Aurait juste fallut trader Souray question d'avoir quelque chose d'autre comme jeunesse pis on serait encore plus en business....

Pis en plus dans le classement le CH a joué comme 2 matchs de plus que tlm pis y'ont moins ou égale de points, faque sé IMPOSSIBLE qu'il fasse les séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? EmptyJeu 8 Mar - 20:08

C'est quoi l'équipe qui est sur la glace à soir. Des cônes Question
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? EmptyJeu 8 Mar - 20:11

Pauvre Halak Shit pale Confused
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? EmptyJeu 8 Mar - 20:20

Vous avez entendu sa??

Le meilleur du CH a égalité numérique (plus de points) c'est SERGEI SAMSONOV!!!!!!! (a égalité avec Jonsson) Avec 21 points!!!

Sa montre tu comment le CH est mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? EmptyJeu 8 Mar - 21:34

Le Prez et moi tenosn à dire: non mais QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL match de hockey!!! Ouff une raclée en règle... Bouillon qui se fait knocker par Tkachuk... On avait chacun une érection... Estie que la bière était bonne pendant c'te game là!!!!

Moi j'suis d'accord pour qu'il descende au classe, ils vont aller drafter Esposito, vont le laisser croupir dans le ECHL et la AHL jusqu'à 27-28 ans avant de l'échanger en disant que c'était un flop sans se rendre compte que c'est eux qui lui ont fait perdre confiance en ses moyens... Bref, estie de dégeler que je suis content... Sauf que le Prez et moi on voulait que Atlanta monte ca à 7 buts...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? EmptyJeu 8 Mar - 22:12

Tkachuk a knocké Bouillon...??? Le ptit gars c'est vrmt bien défendu, tout sque tkachuk a fait cest le renversé a terre
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? EmptyJeu 8 Mar - 23:00

non dsl Thomas...mais Bouillon s'est bien défendu oui..mais sest fait knockouter par le dernier droit de Tkachuk
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? EmptyVen 9 Mar - 17:32

si on a le 7ieme choix faut pogner alzner our Gagner, pas Esposito SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas jete rl'éponge? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas jete rl'éponge?   pourquoi pas jete rl'éponge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas jete rl'éponge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi?
» pourquoi ?
» pourquoi pas!
» J'ai trouvé Pourquoi!!!
» eeeee pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: