LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 espoir?

Aller en bas 
2 participants

Avez vous espoir?
oui
espoir? Vote_lcap5%espoir? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
non
espoir? Vote_lcap79%espoir? Vote_rcap
 79% [ 15 ]
jmen fous
espoir? Vote_lcap16%espoir? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




espoir? Empty
MessageSujet: espoir?   espoir? EmptyJeu 13 Jan - 15:32

avez vous espoir que la saison revienne?

je dois dire que malgré le fait que les joueurs partent massivement pour l'europe et que le DG de Caroline dise qu'il n'y aura pas de saison, j'ai un espoir qui renait...

les propos de Modano démontrent bien que cete année ce sont les proprios qui menent les disucssions...ils sont mieux préparés et plus déterminés qu'en 1995...
c'est pouruqoi je crois que Goodenow n'aura pas le choix de plier devant les joueurs...c'est pourquoi que je pense que s'i ldevait avoir un vote secret à propos de la derniere offre des proprios, je crois qu'on pourrait avoir du hockey cette année..

à vous de vous prononcer :
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

espoir? Empty
MessageSujet: Re: espoir?   espoir? EmptyVen 14 Jan - 20:27

Le problème c qu'il y a pratiquement aucune chance qu'il y est un vote secret, puisque depuis le début du conflit ou presque, il ne laurait jamais gagné, c mon opinion, et car il ne veut po perdre la face, jpense po qu'il le fasse. Mais faudrait po que le conflit dure trop longtemps car on oublie les emploie a petit salaire direct et indirect du hockey, eu on plus de dificulté a survive, ou subvenir a leur besoin que les joueurs,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espoir? Empty
MessageSujet: Re: espoir?   espoir? EmptyVen 14 Jan - 23:57

oui mais un joueur anonyme a dit que le smembres de son club auraient voté oui si il y avait eu un vote secret...alors jme dis que si Goodenow est pas trop dénudé de bon sens et si son égo n'est pas trop démesuré, le vent pourrait tourner...

en passant merci à Détroit qui a été le seul à dire son opinion Laughing les autres genez vous pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

espoir? Empty
MessageSujet: Re: espoir?   espoir? EmptySam 15 Jan - 9:05

moi tant qua moi sa va prendre omoin 2 ans avant quon revois du hockey dla NHL pcq Goodenow pi Betteman sont trop tete a juste avoir leurs idées pi se calissé des autres, sa va faire pas mal dargent perdu des joueurs comme bégin pour rien pcq apres le confli si ya pas plus de masse salariale y va tjrs avoir un proprio cave qui va donner plus de $ a un joueur pour lattiré ds son équipe fek apres sa tlm va redonner des gros salaire pi sa va etre encore la meme criss de patente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espoir? Empty
MessageSujet: Re: espoir?   espoir? EmptySam 15 Jan - 13:33

j'avoue que les propriétaires peuvent scrapper tout le pattern si ils veulent...c'est pour ça que leplafond est indispensable


et c'est qui les 2 DG qui ont dit qu'ils s'en fouttaient du retour du hockey????????
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

espoir? Empty
MessageSujet: Re: espoir?   espoir? EmptySam 15 Jan - 18:02

Le problème est justement la, c une game, le premier qui perd, perd la face, donc comme je pense ya po personne des 2 qui est pres a perd sa face pale , comme la dit washington, les 2 bord veulent imposser leur idéés et gagner, mais c évident que la majorité des joueur ne sont po avec bob pcq il na gagne po toute 10 millions comme bure, gracement payer a rien faire Evil or Very Mad Thumb down les petits joueur a petit salair sont comme po daccord, mais yon po le choix de suivre, yon po de poids, je voit mal Rivet avoir du leader ship pis faire changer lopinion de dautre joueur, mais mike modano lui la pcq c une vedettes, faque c pomal sa qui est sa salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espoir? Empty
MessageSujet: Re: espoir?   espoir? EmptySam 15 Jan - 18:37

Moi je suis un de ceux qui a voté qui s'en foutait pcq chu simplement tanné que le monde en parle, particulièrement d'Yvon Pednault qui en parle tout les jours a RDS et qui écrit un texte tout les 2 jours sur rds.ca tout cela pour répéter sans cesse la même chose. Qu'on arrête d'en parler, ils vont régler leur affaires et alors la ca va falloir la peine de faire un reportage a Sport 30 et de faire une chronique sur rds.ca . Ca me donne absolument rien de savoir que Modano a dit tel ou tel chose pi que Rivet a fait si !! Quand y vont se rendre compte que le monde sont tanné pi qui s'en foutte ben la y vont probablement voir l'urgence de la situation et réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espoir? Empty
MessageSujet: Re: espoir?   espoir? EmptyLun 17 Jan - 17:16

Simon se rebelle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espoir? Empty
MessageSujet: Re: espoir?   espoir? EmptyVen 28 Jan - 13:13

Je crois que l'espoir va être de moins en moins présent! D'après moi la semaine prochaine la ligue va annuler la saison et il n'y aura plus de discussion jusuq'au mois de septembre prochain!

Je trouver ça dommage pour les DG de la LHSDB surtout pour ceux qui avait des équipes jeunes. Pensons juste à Sanjose qui aurait été une puissance de la ligue avec ses Spezza, Torres, Frolov, Zherdev etc.

On devrait écrire à Betman pour y dire que le lockout fait mal à LHSDB! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espoir? Empty
MessageSujet: Re: espoir?   espoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a de l'espoir
» Il y a de l'espoir à Toronto?
» ultime espoir?
» Derniere espoir
» Latendresse espoir #1 du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: