LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transaction Majeur!

Aller en bas 

qui selon vous gagne a cour et long therme
Anaheim
Transaction Majeur! Vote_lcap64%Transaction Majeur! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Boston
Transaction Majeur! Vote_lcap36%Transaction Majeur! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Majeur! Empty
MessageSujet: Transaction Majeur!   Transaction Majeur! EmptyJeu 13 Jan - 17:51

Et oui anaheim a enfin ete cherché un scoreur qui va pouvoir aider son équipe a gagné des matche mais surtout a marque plus d'un but ma matche..

Alexander mogilnie s'améne en ville acompagnie du jeunes espoir Christilan Berglund et d'un chois de 2iem ronde

parcontre en retour Anaheim a cedé le defenseur tout étoile Al Maccinis et Marcus Nilson..

Maccinis se fesais vieux et me coutais bien cher....mais il etais quand meme le pilier a la defense chez les ducks deffenseur offensif il savais tres bien passé la rondelle...quand ta Nilson il etais un bon petit joueur mais comme on dit faut donné pour recevoir....

Mogilnie arive en ville avec avec boucoup de scoring il va donc maider a compté des but stillman saura lui passer la rondelle avec son 85 de passing!

pour se qui est du 2iem chois et de Berglund et bien je prépare mon future

Anaheim posssede deja 3 chois de premiere ronde et un chois de 2iem et quelque chois de 3iem.......anaheim possede aussi quelque jeunes espoir...c allors Que berglund va se joindre a heux en attend le grand saut dan la grande ligue dans quelque anné!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur!   Transaction Majeur! EmptyJeu 13 Jan - 18:34

Pour sa part Boston allait très bien mais ns avons vu l'opportunité d'acquérir l'excellent Macinnis (84) et le jeune nilson(70) en retour ns avons céder Mogilny(81) qui evoluera en europe l'an prochain donc ns l'avons échangé et Berglund(61) et un pick 2 de Boston.

Macinnis se fait vieux mais est un des meilleurs défenseurs de la ligue et ns savions que ns allions perdre Mogilny l'an prochain donc même s'Il est vieux il va pt rester un an de plus !

Pour cette saison Macinnis vs ns aider bcp en autant qu'il ne se blesse pas et Boston avait un surplus de bon ailiers droits donc ns sommes très heureux de cet échange !

Go Boston Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur!   Transaction Majeur! EmptyJeu 13 Jan - 19:33

Mogilnie est pas encore parti en Europe la!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur!   Transaction Majeur! EmptyJeu 13 Jan - 19:43

Ok ds le fond tu m'as dis ça pis c'est pas vrai!? de toute façon cé sur que je l'aurais échangé quand même mais si tu m'as menti bien j'te dis :

Crosseur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur!   Transaction Majeur! EmptyJeu 13 Jan - 19:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur!   Transaction Majeur! EmptyJeu 13 Jan - 20:03

je tai po manti pourquoi tu dit sa??...mogilny a affirmé qui ne savais pas sil retournait dan la LNH acause du conflit!!!! c vrai
il la dit a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur!   Transaction Majeur! EmptyJeu 13 Jan - 20:04

Ok dabord ! je peux t'embrasser maintenant ? aller viens ici ma belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur!   Transaction Majeur! EmptyJeu 13 Jan - 20:06

arrete mon coquin! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur!   Transaction Majeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur!!
» Transaction majeur!!
» Transaction MAJEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Transaction MAJEUR !!!
» Transaction majeur Dal \\ NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: