LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les arbitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

les arbitres Empty
MessageSujet: les arbitres   les arbitres EmptyDim 18 Mar - 20:05

desfois on chiale contre les arbitres de la NHL , bien laisser moi vous dire que ceux de la AHL sont encore BEN PIRE.

aujordui j'ai ete voir les bulldogs au centrebell et j'ai jamais vue une game aussi mal arbitrer que ca !

ya eu plusieur infraction tres visible au yeux de larbitre comme des rudesses et des hooking

un moment donne ya meme un joueur des dogs qui etais dans l'enclave et qui ses fait faire un hook dein patin pi ya meme pas eu de penalite , 2k un matchs tres interessant mais maudit que l'arbite etais poche Shit Shit Shit Shit Shit


pi tan qua parler des dogs , aussi ben vout dire que dagostini a reussi tout un but sur un tire de l'enclave en debut de parti salut
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

les arbitres Empty
MessageSujet: Re: les arbitres   les arbitres EmptyDim 18 Mar - 22:19

Phoenix, un hook d'in patins on appel ca un tripping!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

les arbitres Empty
MessageSujet: Re: les arbitres   les arbitres EmptyDim 18 Mar - 22:54

j'ai pris une pose de 5 min pendans le message car jme raplait pu du nom de la penalite Confused Razz , apres quelque minute jme suis tanne et j'ai ecrit ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

les arbitres Empty
MessageSujet: Re: les arbitres   les arbitres EmptyLun 19 Mar - 11:14

mouahahahahah

Mais ton post ur le arbitres me fait tellement réaliser à quel point le monde est con (en général j'parles pas de toi là)

Hier j'ai été voir la game des Tigres et j'en reviens pas comment que les partisans peuvent être stupide au piont de payer pour venir chialer après les arbitres à la place de profiter du spectacle qui nous est offert...

Les gars des Tigres donne une estie de belle mise en échec au gars de Rimouski et tout le monde applaudi, jeu très légale... La rondelle revient en zone des Tigres et un gars de Rimouski fait la même affaire à un joueur de Victo et la foule se met à huer l'arbitre... moi j'Étais cramper... en plus de la ocnnasse pas vite vite qui étati assis à côté de moi avec les yeux cross-side et qui semblait lui manquer des boutes avec son chum que ca lui a pris 2 mniutes ajuster son zoom après son kodak pour poser la Coupe Stanley dans boite d'un pick-up... ca lui a pris tellement de temps que y'a fallu qui reset son zoom, les lumières se sont fermées et, savez-vous quoi... y'a manqué sa shot... moi j'Étais cramper!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

les arbitres Empty
MessageSujet: Re: les arbitres   les arbitres EmptyLun 19 Mar - 12:16

Simon , tu ne devrais pas rire de tes semblables !! Pis tu veux pas l'avouer mais tu es vraiment un fan des Tigres ! pis sors moi pas tes ***** de billets gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

les arbitres Empty
MessageSujet: Re: les arbitres   les arbitres EmptyLun 19 Mar - 13:38

Steve, oui je suis maintenant un fan des Tigres... ET ca aide d'Avoir des billets gratis!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

les arbitres Empty
MessageSujet: Re: les arbitres   les arbitres EmptyLun 19 Mar - 18:43

montreal , je chiale pas contre l'arbitre car ils on pas caler des punition contre les DOGS
yen a rater autant du coter de syriacus , ses ca qui est encore plus ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les arbitres Empty
MessageSujet: Re: les arbitres   les arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallagher vs les arbitres
» Côtes des coachs et arbitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: