LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh

Aller en bas 
+2
hotlanta
Pittsburgh
6 participants

Est-ce que c'est un bon move pour améliorer son équipe à la veille des séries?
Oui
Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Vote_lcap68%Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Non
Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Vote_lcap5%Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Vote_rcap
 5% [ 1 ]
P-E
Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Vote_lcap21%Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Jamais
Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Vote_lcap5%Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyLun 19 Mar - 22:56

Bonjour, voici le trade

Vers Pittsburgh:Bergfors+Volo+Borer+pick1(07)ATL+pick1(08) ATL+pick2(07)ATL+pick3(07)BOS+Fraser

Vers Atlanta: Jonathan Cheechoo

Mon avenir est certain avec ce trade. Niklas Bergfors est le meilleur prospect des Devils et il a juste 19 ans et joue dans la AHL. Roman Voloshenko est un autre bon jeune du Wilds classé 49e espoir. Il est bon et j'ai hate de le voir aller avec Gabo. Borer est le meilleur prospect en défensive des Canes. Fraser joue lui aussi dans la AHL et il est un peu un guess à prendre. Les 2 picks 1, le pick 2 et le pick 3 assurent une stabilité à l'équipe. Pour cela, on donne Jonathan Cheechoo, notre seul véritable joueur, mais au moins l'avenir est certain à Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyLun 19 Mar - 23:09

Bon Bon Bon. Oui j'ai donnée trop et je le sais, mais honnetement..jmen sak! Je suis aller all-in pour cette année et j'assume pleinement mon move. Avec l'adition de Cheechoo je suis maintement un aspirant à la coupe!
D'un côté j'ai sacrifier pas mal mon avenir, mais j'ai pas toucher à mon alignement partant. De plus j'ai déja pas mal de jeunes en Roy,Lombardi,Frolov,Meszaros et maintenant Cheechoo.
J'ai pleinement confiance qu'il va retrouver sa touche de l'an passé, il s'est déja améliorer de son début de saison catastrophique.
J'ai donné pratiquement tous mes picks de cette année( il me reste un pick 5 cheers ), mais dès l'an prochain j'ai 2 picks 1, donc je vais pouvoir me renflouer un peu.
J'ai payer le prix pour sortir Cheechoo de Pittsburgh, mais je vais pouvoir l'avoir dans mon alignement à long terme, donc je m'assure d'avoir 2lignes du tonnerre!
Bref je suis allé le tout pour le tout cette année..on verra bien si ca me portera fruit.
Voici mon alignement pour la fin de la saison:

Frolov-Savard-Hossa
Ryder-Lang-Cheechoo
Holmstrom-Lombardi-Fedotenko
Franzen-Goc-Barnaby

Ohlund-Rafalski
Meszaros-Commodore
Sarich-Heward

Huet-Gerber

Ca va etre dur à battre, surtout que je suis sur une bonne séquence!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyLun 19 Mar - 23:11

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sortez le vite svp des séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyLun 19 Mar - 23:13

Trop donné ... ca dépend jsuqu'ou tu te rends en série ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyLun 19 Mar - 23:24

affraid bon ben Buffalo t'est mieux de laisser passer NJ c'est le seul ki a des chances de le battre lol.

_________________
Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyLun 19 Mar - 23:25

Au moins ca m'aide pour le fait que j'ai le pick1 de pit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyLun 19 Mar - 23:26

essaie pas j'ai Belak blackeye qui va prendre la place pis y veux pas te faire de cadeau.Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyLun 19 Mar - 23:48

Kriss' flyers96 a écrit:
affraid bon ben Buffalo t'est mieux de laisser passer NJ c'est le seul ki a des chances de le battre lol.

LOL, d'autant plus qu'Atlanta m'a sorti au 2e ronde des playoffs l'an dernier! Disons que c'est ma bête noire en séries... Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyMar 20 Mar - 12:20

Excellent move Pitts...

T'avais bien raison j'était pas dans lcoup malgré une excellente offre

c'est donc dire que ta recu vraiment beaucoup pour

Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyMar 20 Mar - 12:47

Pk j'ai encore Cheechoo?
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyMar 20 Mar - 16:47

J'aimerais ca l'avoir je joue demain, au prix que j'ai payer jveux pas qui manque un match lol.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyMer 21 Mar - 3:18

ah shit bien là il est 3 heures du matin !!

J'ai pas eu de confirmation de personne à part Atlanta sur mon adresse à moi mais j'vais la faire pis je vais la shooter ds les lignes donc si vs voyez ce message avant demain midi bien envoyez moi vos lignes !!

Dsl encore les copains
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyMer 21 Mar - 10:01

Moi, je peux pas le envoyer, mais j'ai pas mis Cheechoo dans mon alignement. IL est heathy scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyMer 21 Mar - 10:03

Pourtant, j'avais envoyé un message sur l'adresse de la ligue. Ca, j'en suis certain. Je l'ai bel et bien corfirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyJeu 22 Mar - 12:22

2 B 1 p pour cheechoo hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyJeu 22 Mar - 12:37

Ca fait tlt ca quand j'échages mes joueurs. Ils produisent. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyJeu 22 Mar - 13:00

Héhé 4pts en 2matchs ca commence bien! Je vais etre atteint du syndrome de Tampa dans le temps: oui mais Cheeechoo est bon..ce soir dans la nhl il a compté 4buts, j'aimerais me marier avec Chechoo..etc etc.

Jvais vous éparniez son éloge quotidien cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyJeu 22 Mar - 21:23

Maudit Cheechoo. 3 buts et 1 passe à soir. Les joueurs aiment pas ca Pittsburgh:?


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh EmptyJeu 22 Mar - 21:45

Jdirais plus maudit Thornton qui a reveillé Cheechoo et depuis ctemps la Marleau fais pu rien ou presque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh   Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme annocé dans le circulaire de Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfort dans les buts à Pittsburgh
» Comme dans Blade of steel
» Rivet déménage dans la NHL et dans la DB!! (Trade Ott - Was)
» Trade PHX-CGY comme dans le temps
» Du bon vieux hockey... comme dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: