LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention aux salary Cap ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyMar 20 Mar - 7:34

Attention à ne pas dépasser la limite salariale ....je ne nomme personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyMar 20 Mar - 7:40

Mais pour revenir la-dessus, j'avais pas vu qu'il y avait 2 clubs. Mais le cas d'un club me dérange particulièrement pour une raison.

Ce dernier club etait correct avant qu'il ne réclame un joueur aux waivers. Donc ce nE'st pas un échange, et à mon avis, ne devrait pas dépasser le cap salarial dans ce cas, dans tous les cas, devrait etre sous le cap apres 1-2 journée ... tk, c mon opinion et c pas parce que j'avais réclamé ce joueur!Smile

La ligue devrait etre plus severe pour ce qui est du cap salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyMar 20 Mar - 11:53

sa doit etre de moi ke tu parle, et javais sendé mes lignes en mettant salo dans le farm, mais la jsé pas keski est arrivé scratch jles renvoie a linstant.

_________________
Attention aux salary Cap ... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyMar 20 Mar - 12:24

Ya pas juste toi Rolling Eyes

l'autre c'est un team de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyMar 20 Mar - 12:42

bon voila c'est reglé.

_________________
Attention aux salary Cap ... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyMar 20 Mar - 17:55

Ninimaa étais blessé, voilà pourquoi je dépasse, mais maintenant il est revenu donc je vais etre correct pour demain...jvois pas pkoi vous dites pas qui étaient au dessus de la masse, c pas comme si on le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyMar 20 Mar - 20:43

'aime pas pointé les gens du doigt comme en disant : toi t pas correct, toi non plus. Ca fait plus informel et moins personnel.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyMar 20 Mar - 21:37

Et moi je n'es fais que suivre le chemin de discretion dresser par Vancouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyJeu 22 Mar - 12:05

j'la dépasse en ce moment mais j'vais arranger ça dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyJeu 22 Mar - 12:52

Moi aussi je la dépasse, mais Zhamnov est supposé être dans les mineurs!??!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyJeu 22 Mar - 14:11

moi, j'ai pas de probleme avec ca....
afro Boulet afro Boulet afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 10:58

t'étais pas supposé arranger ca dès le lendemain monsieur le Prez lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 13:40

Floride meme sans Zhamnov, tu va encore la peter alors chek ben tes affaires Razz

Messemble les règles sont pas mal lousssses depuis un boute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 13:48

Vite de meme, Boston, Floride et Chicago pètent leur masse. Dans le cas des 2 premiers, ca fait plus qu'une simulation. J'veux pas foutre la merde mais y devrait pas y avoir suspension du meilleur joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 13:51

Bonton...ya 20 joueur et il dépasse de 800 000, ce n,est pas vraiment normal

Floride est présentement a 22 joueurs dans son line-up, s'il descend zhamnov(comme déja annoncé) et un de ses df, il va être correcte avec sa masse

Moi...Lindros étais blessé, seabrokke par la sujite, alors je n,ai pas jouer un match au dessus de la masse., et le problement pour moie sr reglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 17:15

Ça fait 2 fois que je fais me lignes et sa fait 2 fois que je répond oui à la Question " Put Zhamon on waivers", mais il est toujours dans mon team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 18:17

Moi j'attendais de jouer pour faire mes lignes !! mais là je cherche une solution , demain matin ce sera réglé !!

Pour Floride j'comprend pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 18:22

en passant j'pense à ça et ca fait un ti bout que ca devrais être réglé moi aussi

Je mets Nolan Schaefer comme back up à la place de Graham pis là je viens de voir que c est encore Graham le back up....j'comprend rien !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 19:09

Steve tu dis quon a 24h pour regler ca depuis le début dla saison, jvcois pas pourquoi tu pourrais attendre a ton prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 19:27

Un peu d'accord avec Jeff là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyDim 25 Mar - 21:24

juste comme ca moi aussi J,ai un bug avec mes lines ces temps ci....j'essaie de mettre Curtis brown sur mes pk...et ca ne marche jamais....yatil un bug sur le sim ou sur gm editr?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyLun 26 Mar - 0:12

J'avoue que je ne suis pas assez sévère là-dessus depuis un petit bout.

Alors je peux sois dire que je vais être pas mal plus sévère ds le futur ( alors là vs allez penser que je dis ça seulement pq je suis impliqué ) ou bien je puni moi ,st-louis, philly et là je vais entendre chialer aussi

Wow vraiment fantastique être Prez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyLun 26 Mar - 1:09

punition rétroactive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyLun 26 Mar - 7:23

Il y a donc 2 choix : soit qu'il y ait pas de sanction pour ceux qui ont deja dépasser mais quand un dg va dépasser il va dire : le prez et le vice-prez ont deja dépassé et ont pas eu de sanction, alors pourquoi9 pas moi ...

Ou on donne sanction a ceux qui dépassent ...

L'oeuf ou l.enveloppe, a toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... EmptyLun 26 Mar - 8:04

J'ai renvoyé mes lignes aujourd'hui.

Jackman et Zhamnov devront être dans les mineurs. Maîs ça fait 3 fois que je met Zhamnov dans le mineurs et qu'il n'y va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux salary Cap ... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux salary Cap ...   Attention aux salary Cap ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux salary Cap ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!!ATTENTION!! CONCOURE D'HABILETÉ (LHSDB)
» salary cap
» le Salary Cop
» ATTENNTION!!!! ATTENTION!!! ATTENTION!!!!
» faites attention dans vos trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: