LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Suggestion officiel

Aller en bas 
+5
DG_Ottawa
DGhurricanes
Vegas
phoenix
Boston
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 3:37

À partir de cette année , je vais organiser un souper annuel de la LHSDB.

À la fin de la saison ( je vais écrire la date près de 2 mois d'avance si possible pour que le plus de monde sois présent) je vais organiser un souper à la cage aux Sports à Québec ou T-R pour la première édition.

Nous allons pouvoir parler des évenements marquants de la saison et le gagnant de la coupe Stanley aura son repas payé ainsi que ses consommations ( Même s'il se saoul à mort bien à la gang ça fait vraiment pas cher ! )

Le gagnant de la Beer Cup bien quant à lui se fera payer une bière par moi.

Nous allons pouvoir parler des suggestions aussi mais surtout se voir en personne et jaser ensemble et rire tout en prenant une(des) bière(s) !!

Je ferai ça à chaque année ( ouais j'aimerais bien dans la mesure du possible garder les reines de cette merveilleuse ligue un bon bout de temps )
Donc ça commence cette année et je reviendrai avec une date dans quelques semaines.

Merci

Prez
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 6:54

pourquois a chaque fois que ya un souper faut que ce soit a quebec Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:36

Une bonne idée mon président, mais comme tu devais te douter, je doute d'y être. Ce n'Est pas pour une raison en particulier, mais en période estivale, bien souvent je n'ai pas la chance de souper avec ma famille à cause que je travaille assez tard sur les chantiers et rencontre des clients.

Il y a aussi les réunions associées à mon travail de conseiller municipal, les réunions associées en tant que membres du CA de la maison des jeunes et président du club Optimiste. Cela fait deja beacoup d'engagement, et je dois dire que je n'ai pas été souper sans ma conjointe depuis au moins 2 an avec mes chums un peu à cause de tout cela. Lorsque je suis libre, ma blonde aime bien me voir!

Mais si des fois vous passez dans le coin, dans le coin de St-Sauveur, je vais faire mon possible pour prendre une bonne bière avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:57

très bonne idée !!!

par contre, il faut bien évaluer les distances de chacun des DG's.

Peut-etre que T-R serait mieux !!!

anyway, c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:49

Ouais je crois effectivement que ce sera à T-R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:53

m'a m'arranger pour y etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:05

Bonne idée ! Jvais aussi tenter d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:53

si jpeux avoir un lift, jva marranger pour y etre!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:56

meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:01

Bonne idée Steeve on fait tu le tirage pour le draft aussi, ca serait cool ?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:19

Ouais c'est une bonne idée effectivement... tu vas nous sortir une date bientot ??
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:49

Excellente idée, mais si sé a Québec ya des grosssssses chances que jy aille pas, mais si sé a 3-Riv ben y'aura pas de trouble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:05

je trouve l'idée excellente. Je serai là à moins d'un conflit d'horaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:56

salut ouasi tres bonne idée! on devrait en profiter pour faire le tirage pour le repechage ou de koi du genre ossi! J'aime bcp ton idée Boston et comment elle est présenté! thumleft

_________________
Suggestion officiel Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:34

c'est vraiment une bonne idée et je pense que TR serais la meilleur place pour faire ca étant donner que c'est plus proche pour tout le monde... Mais bon je prêche p-e pour ma paroisse quoique jai bien raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:59

mais pour la ville, serait cool dla changer au année, genre

1-Trois Riviere
2- Montreal
3- Quebec Wink

Pis pour le draft ou sa serait cool davoir la loterie live Very Happy yaurais plein de transaction de pick lol sa serait drole Very Happy

mais laffaire du repas du gagnat payer, Razz c pcq tu penses gagnes la coupe boston Wink

mais faut se limiter a uneS biereS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:20

Oui, c,est super comme idée, mais faudra fixer une date et la fin de semaine serait vraiment top shape, sinon vous pouvez m'oubliez, surtout si c'est après le 24 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:40

Ouep très bonne idée de notre président

Si j'ai pas de conflit d'horaire avec la future job que j'essairai d'avoir un jour, jva faire tout ce que je peux pour y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:51

Cette année j'aimerais bien gagner le tirage me suis fait sortir CROSBY dans face la saison passée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , au souper ca serait malade.


On pourrait payer le souper à notre PREZ aussi, je crois que c une bonne idée, au moins c une facon indirecte de payer son déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyVen 23 Mar 2007 - 6:13

Oilers a écrit:
Cette année j'aimerais bien gagner le tirage me suis fait sortir CROSBY dans face la saison passée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , au souper ca serait malade.

l'an passe vous etiez 5 dans le tirage.
cette annee il va y avoire 14 equipe dans le tirage , allor tes chance de repecher 1er son encore plus mince Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:05

juste comme ca...je pourrai ramasser quelques personnes de québec...3 ou 4 ben serré....et on splitera les dépences a ;la gang...je serai le sage non-alcoolique...premier arrivé, premier servis, des que l'on sait la date bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:51

pour avoir faite tes lines jveux le premier banc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:24

Jsuis pret a me coller sur Misson si ca donne un lift Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:45

je vais en prendre un aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:50

Jtrouve pas ca correct faire le tirage au souper .... c clair vous allez me crosser pour que je sois le plus bas possible ...




Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est des blagues en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion officiel Empty
MessageSujet: Re: Suggestion officiel   Suggestion officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion : UFA
» Suggestion|
» Petite suggestion
» suggestion UFA gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: