LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... Empty
MessageSujet: si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu...   si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... EmptySam 24 Mar - 0:37

j'ai une paire de billet pour le premier match adomicile des Remparts, le soir du vote...jvoudrais ben y aller, mais je travaille aux elections ste journée la, donc ben dur d'aller voir du hockey....

Y sont a donner, seule condition c'est que vous veniez les chercher dimanche soir ou lundi matin, c'est les seules plages horaires que j'ai de libre d'ici la. Je sias que ca adonne jsute a quelques personnes, que ceux hors Québec sont pas concernés, mais bon si ca peut faire a qqun c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu...   si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... EmptySam 24 Mar - 8:21

ou sont situé tes billets????

moi je serai intéressé et j'irai les chercher, mais je doit savoir dans quel coin du colisée ils sont car mon beau-père ne peux pas vraiment marcher trop trop....

entk redonne des news vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu...   si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... EmptySam 24 Mar - 10:11

c des billets promotionnels, c les meileur places dispos niveau mazzaninies ou galleries...c pas les meilleurs billets, mais c des illets parrreil.. si tu les veux contacte moi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu...   si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... EmptySam 24 Mar - 13:22

ma les prendre...envoie moi un mail avec ton adresse ou ton tel, ma aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu...   si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez voir autre chose que Charest etre réélu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur de 1er trio
» Si vous voulez du renfort
» Si vous voulez savoir...
» Si vous voulez des défenseurs
» Qui voulez-vous que le Canadien signe comme UFA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: