LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"

Aller en bas 
+2
Vegas
DG_Ottawa
6 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMar 27 Mar - 15:43

Ouin ben L-A aura pris un bon guess en tradant pour avoir Johnson...

Lui que plusieurs personnes pensait qu'il voulait finir sé études avant de jouer dans la NHL, donc qu'il allait devoir repasser par le repéchage, ben y fait sé début!!

Je sais pas sé qui qui l'a dans la DB mais je suis pas mal certain qui va etre content Smile

Pis les Canes doivent se trouver con de l'Avoir trader (Quoi que y'aurait probablement jamais signer en caroline....)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMar 27 Mar - 16:48

en fait, y signe avec les Kings vu qu'ils sont éliminés...il va finir la saison avec le sKings pis y va aller finir ses examens apres
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMar 27 Mar - 18:10

Mais si ya un contrat dans la NHL y peut pas retourner dans la NCAA....

Donc l'an prochain y pourra pas continuer a étudier ET jouer au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMar 27 Mar - 21:29

il étudira et jouera dans la nhl.... ca doit pouvoir se faire je peux pas croire
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMar 27 Mar - 22:36

lol tu pense tu vraiment qui peut faire sa???

A moins qui fasse en sorte que son université soit sur 10 ans....

Mais sincerement la,entre moi pis toi, quand ta un contrat de 2 millions pour 3 ans, tu t'en fou tu de ton école!!!!!! Y finira apres sa carriere........... Sé pas comme si y serait encore dans le junior pis que y'aurait des grosses chances qui fasse pas la NHL, la yé rendu dans la NHL......
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMar 27 Mar - 23:38

Ben... à ce que je sache, Ken Dryden faisait les 2

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMar 27 Mar - 23:57

ouin mais on s.entend tu pour dire que dans le temps de Dryden s'était pas pareille... Pas autant de voyagement, pas autant d'entrainement (autant sur glace qu'en gym)...

MAIS SURTOUT pas aussi payant...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMer 28 Mar - 0:00

Justement, au salaire que Johnson fera, il pourra se payer les études qu'il veut! lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMer 28 Mar - 2:16

Dès qu'un joueur issu des rangs universitaires signe un contrat professionnel, il ne peut retourner dans la NCAA. Kessel a décidé de lâché l'université pour passer pro dès cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMer 28 Mar - 9:17

comme tous ses amis ont quiter l'universite , il a dit qu'il etais temps de passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMer 28 Mar - 12:48

mais y va au moins finir sa session cette année, son équipe a été éliminée la semaine passée...donc quand les Kings vont etre éliminés, y va retourner a l'université finir sa session...lan prochain y va plutot essayer de mettre la main sur le Calder!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMer 28 Mar - 17:10

Mais sincerement je catch pas que kk1 comme lui voudrait finir se etudes... Oui ok pour finir sa session, mais pour ses etudes.....

Le gars a un contrat de plein de $$$$ Si jamais y se plante NHL ben ya au moins faite du cash pis y peut retourner a lecole sans probleme........

En t-k je suis du genre a pousser le monde qui veulent aller a lecole pis je trouve sa super important lecole, mais si je pourrais jouer dans la NHL je lache lecole nimporte kan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMer 28 Mar - 17:52

l'école, c'est une facon de parfaire son intelligence....qui a dit que la réussite dans la vie était l'argent? le gars veut avoir une carriere apres la LNH, et il sait qu'a 40 ans et avec un compte en banque de 40 millions, ca y tentera pu de retourner sur les bancs d'école

je respecte ca a fond
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" EmptyMer 28 Mar - 18:17

Moi aussi j'ai un grand respect pour ca... dans vie tu sais jamais ce qui peut arriver de toute facon. Une mauvaise blessure et le gars pourrait compromettre sa carriere... De toute facon, c'est pu une question d'argent non plus rendu là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty
MessageSujet: Re: "Jack Johnson fera ses débuts jeudi"   "Jack Johnson fera ses débuts jeudi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jack Johnson fera ses débuts jeudi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Johnson ?
» Alzner-pick 1 ou Jack Johnson pick 1
» Le "Fameux" repêchage Bell!
» Sujet "officiel" du draft
» Les autre joueurs "poches"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: