LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les changement de la charte des regles

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptySam 31 Mar - 22:46

bon , apres avoire regarder les proposition qui avait ete proposer durant la saison , voici les principal regle qui ont ete aprouver


allor ottawa , si tu veut bien ajouter ca a la charte des regle ca serait ben le fun .





#1
Un minimum de 3 joueur de chaque position est obligatoire ( ca fait buguer le simulateur si on en a moin )





#2
un plancher salarial sera imposer a partir de la saison 2007-08 ( le montant reste a determiner )





#3
Une loterie pour les 14 exclus, une seul pige sera effectuer.l'equipe qui gagne la lotterie ameliore son choix de 4 rondes au maximum.
30th: 25.0%

29th: 18.8%

28th: 14.2%

27th: 10.7%

26th: 8.1%

25th: 6.2%

24th: 4.7%

23rd: 3.6%

22nd: 2.7%

21st: 2.1%

20th: 1.5%

19th: 1.1%

18th: 0.8%

17th: 0.5%

les positions 15 a 30 sont différentes...c'est axé sur les performances en playoffs...les 8 premiers éliminés prennent le sposition 15 a 22, suivant l'ordre du classement général. Les 4 autres éliminées prennent les position 23 a 26, les finalistes de conférences éliminés prennent les positions 27 et 28, le finaliste lda coupe prend le choix 29 et le gagnant dla coupe prend la position 30





#4
la nouvelle charte des RFA sera comme suit


pour une offre de:

7 millions à 7,8 millions ---> 3 choix de 1ere + 2 choix de 2eme
6 millions à 7 millions ---> 2 choix de 1ere + 2 choix de 2eme
5 millions à 6 millions ---> 2 choix de 1ere + 1 choix de 2eme
4,2 millions à 5 millions ---> 2 choix de 1ere
3,5 millions à 4,2 millions ---> 1 choix de 1ere + 1 choix de 2eme
2,7 millions à 3,5 millions ---> 1 choix de 1ere
2 millions à 2,7 millions ---> 2 choix de 2eme
1 million à 2 millions ---> 1 choix de 2eme
moins de 1 millions ---> 1 choix de 3eme

IMPORTANT

Les choix compensatoires sont ceux que l'équipe possède lorsqu'elle fait une offre. Si elle ne les possède pas, elle a 4 mois pour les trouver. Après 4 mois, des pénalités s'imposeront comme suit:

1 mois de retard -----> 1 choix de 3eme
2 mois de retard -----> 1 choix de 2eme
3 mois et + de retard -----> 1 choix de 1ere par mois

EX: vous avez 3 mois de retard... vous devez 1 choix de 3eme, 1 choix de 2eme et 1 choix de première à l'équipe à qui vous avez subtilisé le RFA

EX: vous faites une offre de 3,5 millions... l'équipe n'égalise pas, vous devez donc 1 choix de premiere et 1 choix de 2eme à cette équipe.


les picks étalés sur le nombre d'années autant que ya de pick différents dans une catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptySam 31 Mar - 23:05

merci ptit Coyote! thumright lol!

_________________
les changement de la charte des regles Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 10:43

je comprend pas trop la derniere ligne de tn truc phoenix
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 13:51

chicago a écrit:
je comprend pas trop la derniere ligne de tn truc phoenix

j'etais trop paresseux de lecrire comme faut chicago Razz , j'ai copier coller une phrase de jeff lol

mais en gros ca veut dire :
que les pick devront etre etaler sur une periode de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 14:15

on avait pas dit qu'on devait posséder les picks car sinon on ne peut pas allé chercher un rfa?? messemble que oui
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 15:26

M'esemble que cetait si tu les as faut tes donnes mais si tu les as pas ta un peu de temps pour aller les cherchers?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 15:36

moi et caroline avaient proposé ça mais ça avait changé à tu dois avoir les picks pour réclamer un rfa sinon tu ne peux pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 15:58

Si jme rapelle bien, fallait les avoir les picks immédiatement pour faire des offres au RFA, pis sé en partie pour sa qu'on avait permis que les picks soit sur 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 16:20

ouai exact et kkun qui n'a pas ces picks immédiatement sur un maximum de 3ans, ben il ne peut pas signer ce RFA en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 16:28

ben a koi sa sert de donner 3 ans a kelkun ki a déjà les picks, ya juste a les donner toute suite non? scratch Jcomprend pas trop...

Jcomprendrais si mettons faudrait au moins déjà le pick ki fo donner la premiere année...mais pour le reste jcomprend pas. tant ka sa on donne pas de délai lol!

_________________
les changement de la charte des regles Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 16:42

ca vceu dire que tu doit avoir les picks maintenant, mais ca peut être des picks des 3 années suivantes....

en passant je suis pas vraiment daccord avec ca...plusieurs équiipes n,ont plus ou peu de picks...s'ils auraient su cela, ils auraient probablement pas échangé tout ces picks
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 16:52

ben fo ben appliquer des reglement à moment donné, paskon peut tjrs se dire pour chaque reglément ...Avoir su...jaurait fait sa

genre, avoir su quil fallait des picks pour avoir de RFA jles aurait gardé.

avoir su kil fo finir dernier pour avoir plus de chances dans la lotterie jme serais arrangé pour perdre

ok mes exemples sont pas excellents la, mais vous comprenez lidée lol

_________________
les changement de la charte des regles Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 17:19

Pour perdre philly gêne toi pas Wink t'est bien partie Very Happy

Comme Sach, bas le demain pour continuer sa loosing streak a 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 18:33

Chicago, sa fait quand meme un boute que sa la passer ce reglement la... Faque avoir lu le forum tu l'aurais su pis tu aurait pu faire en fonction de sa!!


Pis comme Philly a dit faut ben les appliquer un jour les reglements... Pis de toute facon sa peut pas faire plaisir a 100% des DG, faque meme si sa chiale un peu sé pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 19:53

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


sur l'autre topic je demande si le reglement de caroline est bon, pi ca pren 2-3 jour pour avoire une reponsse.
apres avoire eu la reponsse , je publie le reglement et ya un nouveau debat qui ce fait lol

ca me fait rire car vous aurier pu discuter de tout ca sur l'autre topic quand sas etais le temp Shit Shit Twisted Evil Razz Razz Razz Razz



bon quand vous prendrer la dcision final sur le reglement vous mle direr pour que j'effectue les changement necessair
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 20:37

en faite sé que dans le topic sa en parle déja tout plein... Avant de "chialer" fallait voir comment tu allais l'écrire dans ton texte... Pis on pouvait pas savoir si tu allais ou non inclure sa dans ton texte de reglement...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 21:23

donc la bonne regle est qu'ont doit avoir tout les pick quand on fait une offre a un RFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 21:42

si cest sa trouve sa poche pour ceux quyon pas de pick avant les rfa mais qui aurait aimé sa faire des offres au rfa pareille, entk moi jen ai plein de pick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyDim 1 Avr - 22:25

les RFA doivent posseder le spicks, et doivent donner le splus récents, a concurrence de 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles EmptyLun 2 Avr - 16:24

je ne parlais pas pour moi...mais j'essayais peut etre juste de refleter l'opinion d'une partie muette de la société...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les changement de la charte des regles Empty
MessageSujet: Re: les changement de la charte des regles   les changement de la charte des regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les changement de la charte des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Changement charte rfa
» Les regles exactes de la NHL...
» Règles repêchage expansion
» Propositions règles Expansion
» règles pour le 50 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: