LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yessssssssssssssss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 18:15

les islanders viennent tout juste de gagner!!! en série et out Toronto!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 18:20

Yahhhhhh trop parfais mais crisse que les Devils ont gosser a 0.08sec

cheers Toronto Sale OUT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 18:22

faudrait m'expliquer pourquoi vous êtes content que les Isles l'emportent.

Parce que les Leafs ont battu le Canadien ? On s'entend tu que c'est le Canadien qui s'est battu lui-même en étant incapable de jouer 60 minutes contre les Rangers et contre les Leafs

Parce que c'est une ville américaine ? Le hockey est le sport du Canada et vous allez encourager les équipes canadiennes excepté les Leafs ?

Parce que Long Island est une ville de hockey ? Combien de fois vous vous êtes plaints que la Caroline n'était pas une ville de hockey et que Edmonton l'était l'an passé. Pourtant cette année, vous faites l'opposé, vous prenez pour une équipe qui n'est ni canadienne et qui n'a pas une grande ville de hockey tout simplement parce que votre CH a été incapable de tougher la pression.

Que ce soit les Leafs ou les Isles, les sabres vont finir ça en 4 ou en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 18:28

en passant, c'était toute une game !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 19:27

criss de islander a marde Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 19:31

Ecoute moi j'ai toujours aimer détesté les Leafs et je changerais certainement pas ca pour te faire plaisir Laughing et pour ce qui est des Isles jtrouve quil le merite amplement avec les ajouts qu'ils ont effectués avant la date limite des transactions... Bravo a Ted Nolan aussi pour son beau travail surtout qu'il a du composer avec des gardiens de deuxieme plan etant donner la commotion à DiPietro... Mais faut dire que toute l'équipe la échappé bel et que le dernier match etait extrêmement trop stressant jusqua la toute fin

Pareil comme tu dis que ce soit Toronto ou Long Island Buffalo va les sortir en 5-6 alors ca change quoi????

Ya juste Montréal qui aurait pu sortir Buffalo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 19:43

Montréal a choké contre les Rangers et les Leafs quand les matchs devenaient plus importants, imagine contre les Sabres en séries. Ils auraient été incapable de supporter la pression.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 19:49

canadiens batre buffalo en seri Razz Razz Razz , ca aurait fait comme la fois ou le canadiens ses fait sortir en 4 par tampa bay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 19:59

Los Angeles a écrit:
Montréal a choké contre les Rangers et les Leafs quand les matchs devenaient plus importants, imagine contre les Sabres en séries. Ils auraient été incapable de supporter la pression.

Canadiens ont gagné plus de match que les sabres lorsque les 2 équipes s'affrontaient, alors il aurait été permi de rever oui!!

Et je m'en saak completement que les leafs soit une équipe canadienne, qu'il soit éliminé fait en sorte que je suis un homme heureux Very Happy . Je les déteste, ils sont sales lol, quand on pense à Mats Sundin, Jeff O'Neill, Andrew Raycroft(tellement le fun à caller) et cie, le fait qu'ils soit éliminé est une excellent chose. Les islanders ont une bonne ptite équipe, bien coaché et si Dipietro revient, ils pourraient être dangereux en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 20:04

new jersey a écrit:
Canadiens ont gagné plus de match que les sabres lorsque les 2 équipes s'affrontaient, alors il aurait été permi de rever oui!!

C'est sur mais ne dit-on pas que les séries sont une autre saison et il faut se rappeler que lors du dernier match, c'était Ty Conklin qui gardait les buts. Les Canadiens sont une équipe qui ne performe ni à l'étranger, ni sous la pression, ne vous laissez pas aveugler par votre partisanerie s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 20:07

oui stait Ty Conklin dans les buts, mais ils ont quand meme bien perfomé contre Buffalo. Ils auraient joué contre les Devils j'aurais dit devils en 4, malgré que je suis partisan des canadiens. Et comme tu dis les séries sont une autre saison, tout est possible, regarde Edmonton l'an dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyDim 8 Avr - 22:39

Los Angeles a écrit:
Parce que Long Island est une ville de hockey ?

Ben... tu parles quand même d'une dynastie dans les années 80...

Pis ils méritent un peu de succès, après l'opération destruction de Milbury... Confused

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyLun 9 Avr - 7:38

Je suis content parce que je déteste Toronto ... et encore de plus en plus!!! Et je préfere les Isl., surtout avec des gars comme Smyth qui en font parti. Les gars ont du coeur et sont moins sales que Toronto avec ses Kilger, Raycroft, Tucker, O'Neil, etc... On dirait que cette équipe est bâti avec des joueurs que les partisans du Ch déteste... il y a juste perreault qui ne mérite pas sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss EmptyLun 9 Avr - 22:03

Kilger, lâcher le dont... à Montréal vous disiez que y'Était trop gentil, et là vous dites que yé trop sales... bnon mais branchez-vous s'il vous plait!!! Mouahahha j'vous agaces!

Je suis content pour les Isles, ils ont bien performer sans la présence de DiPietro et Smyth qui a manqué quelques matches aussi je crois.
Contente de l'Élimination de Montréal et de celle des Maple Leafs, car s'il y a bien une équipe que je déteste autant que Montréal, c'ets bine les Maple Leafs...

Bref, ca va jouer serré selon moi en série!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Yessssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssssssssss   Yessssssssssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yessssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: