LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avis a tous

Aller en bas 
+10
DGhurricanes
Pittsburgh
Buffalo
Boston
Vegas
Kriss' flyers96
Détroit
phoenix
DG Minnesota
DG_Ottawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:03

exact..une ptoho de lui, le logo, une ptite fleur...juste sous les bannieres de la coupe..il était avec nous depuis le début non? donc :

Renaud Martel Levesque
DG Atlanta
2003-2007
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:13

Si les autres sont daccord, et on devrait toujours faire le premier toaste et faire une minutes de silence a tous les future souper annuels. Si ses amis sont daccord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:19

Bonne idée....sérieux j'le conaissais pas personellement mais je suis dévasté solide là...c'est comme si je venais de perdre un membre de la famille...en fait c'est le cas...la grande famille de la DB...pq anyway on se connais tous sur msn et on se connais de plus en plus en personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:25

Moi je suis bien d'Accord avec Détroit, pis avec Boston pour faire une petite chose pour lui sur la page du site....

Me faudrait juste une photo de lui... Donc si vous etes d'accord pour lui faire une petite mention sur la page d'accueil, je peux le faire sans probleme (mais je veux l'accord de ces amis.................)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:33

pt juste une mention..pq je suis pas sur que les gars voudraient avoir sa photo à chaque jour devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:42

Yep et aussi on pourrait faire je sais pas une trophée Renaud Lévesque pour le DG le plus je sais pas quoi, genre le plus aimée durant la saison, trophée du DG de l'année, etc

Ca pourriat être bien et ce ferait une marque de respect
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:43

ses une bonne idee de faire une mention sur la page d'aceuil pour renaud

calgary aussi vien de l'ance une bonne idee
ca va lui permetre de toujour rester actif dans la DB

pi pour repondre a dallas , oui il etais la depuis le debut.
il avait effectuer ca 1ere ou 2e transaction avec moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:08

OMG... je ne sais pas trop quoi dire... Shocked

Ayoye... C'est une nouvelle qui fesse, car on ne s'y attend jamais. Je ne connaissais pas Renaud Martel personnellement, mais il faisait indirectement partie de ma vie, puisqu'il était aussi DG dans cette ligue. Une preuve comme quoi la vie est fragile et que nous sommes tous liés en tant qu'humains. Personne n'est à l'abri d'une telle catastrophe, ca peut toucher un parent, un ami, une connaissance... Il reste néanmoins que la vie continue et il faut passer à travers ces chemins douloureux pour en sortir plus fort.

On est derrière vous, Philippe, Thomas, Kriss et Hugo.

Sincèrement désolé
Fred (dg buffalo)

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:25

Prompt rétablissement à tlm et mes sympathies à sa famille, ses amis et à tous ceux qui le connaissaient même si je ne le connaissait pas personnellement. Il était très sympathique comme DG et il va laisser un grand vide dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:36

Je ne sais tout simplement pas quoi dire moi non plus... Je ne le connaissais pas personnellement, mais j'avais tout de meme eu quelques conversations avec lui au fil du temps... On vient tous de perdre un confrère et pour certains un ami personnel. Je suis honnêtement très secoué.

J'offre donc mes plus sincères condoléances à tous ses amis et toute sa famille. Je crois qu'on se doit de lui rendre hommage comme le proposait boston et l'immortaliser sur le site de la DB.

Je crois que nous devrions aussi faire une trève dans la ligue par respect. Faites attention à vous les boys... on tient pas à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:53

Oufff tout un choc
On peut dire que personne n'est vraiment préparé à ce genre de nouvelle ou à ce genre de drame et lorsque ca l'arrive ont se rend compte que la vie ne tient vraiment qu'a un fil et que personne n'est a l'abri d'un tel drame

Moi non plus je ne le connaissais pas personnellement mais ca ma quand même donné tout un choc d'apprendre cette triste nouvelle et je tiens à envoyer mes plus sincères condoléances à tous ces ami(e)s et a toute sa famille... Je sais que c'est pas facile mais dans ces moments la, Il faut rester fort et unis

Prompt rétablissement aux autres victimes et je crois aussi que le trophée Renaud Lévesque pourrait etre une excellente option pour l'immortaliser dans la DB...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:30

jy ai pensé a laffaire de la photo avec la mention, mais jai mit sa photo sur msn jsuis parti, pis kand jsuis revenu kelkes heures plus tard sa ma fait tout un choc, et le monde men on parlé aussi, alors c'est mieux sans photo...

on devrait écrire:

Renaud Martel Lévesque
(1988-2007)
ATL (2004-2007)
On t'aime!


pis pour le trophée c'est une bonne idée, mais jsé pas mettons si jle gagne comment jréagirais de recevoir le trophé portant le nom de mon ami...

il était content la enplus, son équipe était qualifiée pour les séries et il a une bonne chance de gagner la coupe. Surment que de la haut, il va controler le sim pour le faire gagner, jserais tellement content kil gagne la coupe, apres tant defforts...

_________________
avis a tous - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:52

juste a mettre le logo d'Atlanta en background...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 3:04

J'ai ajouter une mention pour Renaud sur la page principal comme qu'on en a parlé!

Si vous pensé que sé trop, ou que sé trop rapide pour afficher de koi géné vous surtout pas pour le dire (si vous etes pour pu venir sur le site de la ligue pour sa, ben dites le on va attendre que le deuil soit passé, je vous comprendrais!!!)

La j'ai pas pu faire de banniere, mais a la fin de la saison ya une baniere qui va etre faite et qui va etre ajouter à la page principal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:49

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:49

oui merci bcp, c'est vrmt apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:29

J'aborderai dans le même sens que la plupart d'Entre vous qui avez déjà écrit, je ne connaissais pas beuacoup Renaud, d'ailleur je suis peut-être celui qui le connaissait le moins. Cependant, lorsque je suis revenu de ma fin de semaines aux states, le Prez m'a annoncé cette nouvelle et ce n'est que ce soir (lundi) que je peux livrer mes commentaires.

C'est tristes de voir un jeune homme nous quitter ainsi, j'aimerais que sa famille sache que nous sommes tous avec eux, j'envoie mes sincères condoléances à sa famille, et je dis prompt rétablissement à vous.

C'est un coup dur, un coup traitre, par derrière, auquel on ne s'y attend jamais. Il faut se relever et en devenir plus fort.

Garde nous une place au chaud là-haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:13

ayoye ca fesse en asti ca !!

Mes sympaties à la famille et très bon rétablissement aux autres autant moralement que physiquement....

même si je lui ai jamais parlé autre que par msn...ca frappe toujours et personne ne mérite ça si jeune......

encore une fois mes plus sincères sympathie à tous ces amis et famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:18

Bon comme d'habitude je suis un peu en retard.... en voyant le frontpage du site j'ai eu un choc... Renaud était un excellent dg et un trophé a son nom serait une belle preuve de son séjour avec nous. Mes sympathie a sa famille et ceux qui l'ont connu plus personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:02

Salut

Meme chose, il était sympathique sur MSN, mais je n'ai pas eu la chance de le connaitre en vrai!

C'est toujours triste de voir quelqu'un de notre âge perdre la vie de manière tragique.

Au boys qui ont perdu un ami, un frère, je vous envoie de l'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:04

Ayoilleee, je le connaissais pas tand, 1-2 trade, c'était quelqu'un de vraiment sympathique.

Ca m'atteint... je sais pas quoi dire à part: la vie c dur, lâchez pas les gars.

Mes condoléances à la famille et amis...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:14

c'est vrai que personne ne sais quoi dire dans ces moments la. un bon gars qui avait l'air fiable aimable généreux. personne ne sais comment faire face a la musique , jen shake a écrire mon message ... un grand sentimental...
Renault soi sur qu'a chaque Toaste au souper annuel jvais etre la pour toi pour rappeler a tout le monde la minute de silence. Pour les amis et la famille si on peu faire qqc pour vous ,je suis sur que tlm voudrait participer a ce petit qqc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis a tous   avis a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis à tous
» Avis a tous
» Avis a tous!
» Très IMPORTANT !!! AVIS A TOUS !!
» avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: