LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Portrait de Renaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

Portrait de Renaud Empty
MessageSujet: Portrait de Renaud   Portrait de Renaud EmptyDim 15 Avr - 18:32

Merci pour toutes ces sympathies, vous ne le connaissez pas personnellement et c'est pourquoi je vais vous faire un court résumé pour vous montrer l'homme qui se cachait derrière ce dg d'atlanta.

Le premeir mot qui me vient à l'esprit en parlant de mon bon ami, est leader, un vrai! Pas de la à manipuler les gens, non, il n'avait que des amis et des amis c'est faiit pour aider les autres quand ils en ont de besoin. Il avait el respect de tous, il était joeyxu, drole, beau bonhomme, le gars qui faisait fondre les coeurs des filles quoi! Un jour, je me suis disloqué l'Épaule, celui qui m'a aidé, celui qui m'a transporté jusqu'au chiro c'est lui, mais mon épaule était tellement déboité, que je l'ai rapellé pour qu'il m'amene à l'urgence et il est resté jsuqu'à la toute fin pour être bel et bien sur que j'allais être correct, je le consid`re comme un vrai ami!

Vous aviez besoin d'un conseil, d'aide, il était la pour vous et c'est de cette façon que je veux qu'on se souvienne de cet homme extraordinaire!

Adieu, j'taime
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Portrait de Renaud Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Renaud   Portrait de Renaud EmptyDim 15 Avr - 18:38

Portrait de Renaud Gerbe110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait de Renaud Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Renaud   Portrait de Renaud EmptyDim 15 Avr - 18:55

Je m'efforce a ne pas penser a lui, car penser fait mal, mais comment l'éloigner de mes penser, c'est avec lui que j'ai vécu mes premières exoériences, c'est avec lui que j'éloignais le mal, c'est avec lui que je voulais tout partager, c'est avec lui que je voulais m'amuser. Maintenant qu'il n'est plus là, la meute n'a plus de tête et va tourner en rond pour un bon bout. mes pensées sont avec toi, où que tu sois, je ne sais pas ce qu'il y a après la mort, mais j'espère t'y rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Renaud Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Renaud   Portrait de Renaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaud Lavoie
» Portrait des espoirs!!!
» Renaud Lavoie
» Portrait des divisions
» Renaud Lavoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: