LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonsoir il est parti!

Aller en bas 

Qui a bien fait?
St-Louis
Bonsoir il est parti! Vote_lcap21%Bonsoir il est parti! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Anaheim
Bonsoir il est parti! Vote_lcap64%Bonsoir il est parti! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Les deux
Bonsoir il est parti! Vote_lcap14%Bonsoir il est parti! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir il est parti! Empty
MessageSujet: Bonsoir il est parti!   Bonsoir il est parti! EmptyDim 16 Jan - 13:15

Un trade vien juste d'avoir lieu entre St-Louis et Anaheim...En effet, Anaheim est venu me voir pour me dire que Cassels l'interressait Shocked

Bon..même si Cassels va devenir une merde l'an prochain, je me demande si j'ai bien fait car j'ai diluer mon talent...et j'ai laisser partir un prospect....

S'en vien a St-Louis: Kevyn Adams+Grant Marshall+Trevor Kidd+Richard Lintner+pick1 Toronto

S'en va a Anaheim: Andrew Cassels+Andy Chiodo+Todd Simpson+pick5 New Jersey

Et en plus je n'aurai pu a payer Simpson qui n'a jamais jouer avec moi en 1 mois et que je ne pouvais pas mettre dans mon farm


Dernière édition par le Dim 16 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir il est parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir il est parti!   Bonsoir il est parti! EmptyDim 16 Jan - 14:31

Bonjouer

Anaheim est fier d'aquérire Andrew Cassels qui sera un excelent centre de 2iem trio a Anaheim..passeur naturelle avec 77 de passing formera un bon trio avec Jeff Freisen et J-Pierre Dumont en pluse Cassels totalise 29 points cette saison 9 buts et 20 mantion dassistanse se qui n'est pas male!

Chiodo est un excellent prospect il deviendera un excelent gardien tan qua simpson bien sa fait un bon defenseur pour remplacer bergevin ou tout sinplement de la monai d'échange

Adams etais un bon centre defensif mais je prefere Cassels pour se qui est de Kidd,Marchall et lintner bin il ne figurais pas dan mes plan allors jai cru bon les échanger!

Voila batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir il est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biron est parti !
» Hossa Parti...
» Luongo est parti!
» C'est parti dans la NHL
» Rangers parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: