LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ajout d'une pub sur le site

Aller en bas 
+2
Vegas
DG_Ottawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 16:09

J'ai ajouter de la pub sur le site, je sais pas si sa va faire un peu d'Argent mais on va bien voir... Si on réussit a faire un peu d'argent ben sé de l'argent qui va aller au gagnant des séries (pas pour cette année parce que de toute facon y'aura rien encore, mais pour les prochaines saison...)

Pis la facon que sa marche, ben sé que on a de l'argent a chaque click sur le lien (maximum 1 click par jour par personne), donc jpeux pas (D'Apres les reglements de google) vous dire de clicker dessus, mais bon..............................................................................................

On va voir durant 2-3 semaines si on est capable de faire un peu d'argent (meme si sé 4-5$ pour 2-3 semaines, ben au bout de l'année sa fait plus que 50$... faque sa pourrait etre cool...) Mais si sé pour etre en bas de 50$ par année, ben jva l'enlever... Pis comme jvous dis J'ai aucune idée de comment sa peut faire d'Argent, sa pourrait aussi ben etre 500$ par année, je sais pas, sa va dépendre du nombre de click qui a dessus a chaque jour!!!

Pis d'ici 48 heures, sa devrait etre de la pub plus ciblé qui a sur le lien, faque si sa vous interresser ben aller visiter le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 16:22

si on est pour se ramasser 500$...ca srait pas mieux de se le séparer a gang? sinon c ubne bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 17:08

Check on va commencer par voir si sa peut etre interresant...

Apres on regardera quoi on fait avec...

Moi je pense que le best serait pas de remettre de l'argent au gagnant, mais lui donner un prix, exemple : Son souper payé pour le souper annuel + un petit kelke chose..

Mais sa dépend tellement de comment d'argent on peut faire... Sa sé tjrs SI on peut s'en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 17:16

ok..donc si jcomprends bien si chaque DG a chaque jour clique sur la pub 1 fois....on va pouvoir se ramasser un ptit moton c ca?

si c ca, tout le monde vous savez quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 17:34

moi je dit que cette argent devrait etre investi dans les activités Wink genre payer un gymnase pour jouer au hockey ou le gaz pour le monde qui vienne de loin, ou des caisses de 24 Wink depend tjrs de combien on peu faire avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 17:38

mesemble que lon est rendu high tech, Wink manquerais juste une page pour hockeysfuture lol Razz jdit sa dmeme sa marche pas pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 18:41

faut cliquer sa pub ou laffaire google??? entk j'ai fait les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 22:48

Ben en faite d'apres les reglements moi jpeux pas vous inciter de cliquer dessus, mais Dallas assez bien résumé la situation!!!

Pis Détroit moi j'ai pas de trouble a mettre l'Argent pour n'importe koi, si sa marche... J'ai juste hate de voir sa fait comment d'argent cette affaire la...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 22:55

bon ben toi tu peux pas mais moi en tant que vice-prez je vous l'ordonne! pour le bien de la ligue, a chaque jour que vous allez sur le site, allez cliquer sur la pub! on va se payer une virée a la fin de l'année!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptySam 21 Avr - 23:30

cool, c'est lfun kune de mes idées folles ke javais eu saille concrétisée, merci Ottawa, pis c'est vrai kau départ on avais pensé donner largent au gagnant dla coupe, vu ke pour linstant y recois rien, mais c vrai kon px faire profiter tout le groupe!

Prochaine étape, avoir une section pool payé, on va faire plein de profits king

_________________
Ajout d'une pub sur le site Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyDim 22 Avr - 18:28

Je viens d'aller voir a comment on est rendu, pis apres a peu pres 24 heures, on est rendu a.............................. 1.33$ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Seul affaire qui fait pas crédible sé que 10% du monde click sur le lien de pub, alors que d'habitude pour les autres site la moyenne sé de 1 à 2%................. On va dire que sé bien ciblé pour notre site la pub Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En t-k on va voir dans 2-3 semaines koi sa va donner mais a date sé juste fou... A ce rythme la on pogne le 300$ par année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyDim 22 Avr - 18:35

c'Est nice sa, dlargent facile!

go les gars!

_________________
Ajout d'une pub sur le site Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyDim 22 Avr - 18:51

juste trop malade Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyDim 22 Avr - 19:19

si on met 2 pubs on ferais 2 fois plus dargent lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyDim 22 Avr - 19:48

Détroit a écrit:
si on met 2 pubs on ferais 2 fois plus dargent lol Razz
lol non parce que sé illégale, pis si y nou spogne a faire de koi d'illégale ben on perd toute ce qu'on gagne..

Mais en faite ya 2 pubs... la baniere de pub, pis le kit pour recherche dans google ou sur le site, sé 2 facon de faire de l'argent (J'ai pas mis l'affaire de recherche la juste pour le fun... SO USE IT Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyDim 22 Avr - 20:44

fac si on cherche un joueur dans une team, on le fait par la au lieu de faire édition rechercher lol...

Hey tu px tu le mettre en bas de la page?

_________________
Ajout d'une pub sur le site Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyDim 22 Avr - 21:41

oui je peux le mettre en bas de la page mais le monde le verront pu Razz

Pis si tu veux chercher de koi sur google, ben tu peux passer par la.............
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyDim 22 Avr - 22:53

si on clique sur la bande anonce + le lien de google , esque ca donne 2 fois du $$$

ou il faut cliquer sur l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyDim 22 Avr - 23:31

Une fois bande annonce

Pis si tu fais des recherche sur google, ben tu utilise le place pour faire de la recherche.....

Mais cliquer sur le logo google fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyLun 23 Avr - 8:37

ce qui est important, c'est surtout de cliquer lorsque vous n'etes pas sur votre ordi habituelle. Google check les ip et si le taux de clique est trop haut, google va tout simplement ignorer le clic.

Ottawa, tu pourrais au moins mettre la pub en noir Razz


et si jamais vous voulez faire plus de cash, y faudrait prendre un forum avec NOS pubs dessus et non les pubs de forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyLun 23 Avr - 10:51

Pour les clics sur la banniere, sé clair qui faut clicker avec des ordis autres que ché vous... Mais sincerement pour clicker sur la banniere, le best serait p-e de clicker au 2 jours, parce que la sa monte presque trop vite sé pas normal Smile

On est rendu a 3,80$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pis pour mettre nos pub sur le forum, je suis pas certain qu'on peut faire sa avec forumactif..... Faudrait checker, mais d'apres moi sé juste normal de mettre les pubs de forumactif, sé leur facon de rendre le service de forum gratuit.... Mais jva checker pouir voir si on peut faire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyLun 23 Avr - 19:34

Apres 48 heures a peu pres on est rendu a...................... 5,37$!!!


Je capote la sé mongole!!!! Je pense pas que sa va tjrs monter aussi vite, mais sa reste que je visais 50$, pis je pense que sé clair qu'on peut le pogner en 1 an........ Faque ya des grosses grosses chance que la pub reste la pour toute la saison Smile Smile Smile

afro king


Pis l'affaire de recherche google, pour que sa marche il faut que quand vous rechercher kelke chose, que vous alliez sur un des sites trouvé, sinon sa fait juste rien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyMar 24 Avr - 9:52

Moi je suis daccord avec Detroit l argent gagner devrait servir a financer les activiter de la DB, fraudrait qui est un comiter la dessus, tk c est mon option.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyMar 24 Avr - 15:40

enconre les comite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site EmptyMar 24 Avr - 15:51

suite a mon cours d'administration publique, je tiens a dire qu'on s'en vient une société avec une fonction publique trop lourde et trop compliquée......je ne jurerai que par le public choice! mettons le pouvoir entre les mains du président et de ses conseillers, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une pub sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une pub sur le site   Ajout d'une pub sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une pub sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout règlement
» ajout dans le sim.
» Un ajout à Calgary !
» Ajout sur msn du dg Colombus
» Ajout règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: