LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La machine à rumeur est repartie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La machine à rumeur est repartie... Empty
MessageSujet: La machine à rumeur est repartie...   La machine à rumeur est repartie... EmptyMar 1 Mai - 11:39

Confiner à un rôle d'auxiliaire à la fin de la saison et peu satisfait de son utilisation depuis quelques temps, Mathieu Garon ne voudrait pas d'un systême d'alternance avec un jeune gardien qui n'a encore rien prouver dasn cette ligue, en l'occurence Josh Harding. Il aurait dit, à un journal peu connu, ne pas vouloir revenir à Montréal si l'organisation commence à lui confiner un rôle secondaire. Son agent, l'imperturbable Bobby Morecash, n'a pas voulu commenté la nouvelle, à vrai dire, il est tout simplement non rejoignable depuis hier soir. Du côté du Canadien de Montréal, la direction est restée bouche-bée et le directeur, Simon Charland, ne savait plus trop où donner de la tête. "Écoutez, la saison du Canadien est à peine terminée, les séries ne sont pas encore commencées que déjà les rumeurs arrivent. Nous n'Avons pas encore entamer les discussions avec aucun de nos joueurs susceptible de devenir agent libre, je veux m'accorder quelques semaines de vacances et je ne veux pas presser les choses. Pour ce qui est de Mathieu (Garon), il comprennait très bien la situationq ue nous vuolions donner un peu d'expérience à Harding en fin de saison, nous allons tenter d'éclaircir les choses et d'éviter les conflits..."
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La machine à rumeur est repartie... Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie...   La machine à rumeur est repartie... EmptyMar 1 Mai - 18:57

i pourait m'interesser

on sen rejasera quand ca sera le temp
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La machine à rumeur est repartie... Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie...   La machine à rumeur est repartie... EmptyVen 4 Mai - 12:42

j'sais pas si t'as ce que je voudrais pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine à rumeur est repartie... Empty
MessageSujet: Re: La machine à rumeur est repartie...   La machine à rumeur est repartie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine à rumeur est repartie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est repartie
» Rumeur, rumeur.
» Rumeur
» Rumeur... Rumeur... Rumeur
» Rumeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: