LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bilan 2007 du Wild

Aller en bas 

Le wild peut il venir a bout des Stars???
Es-tu fou?? impossible...
Bilan 2007 du Wild Vote_lcap0%Bilan 2007 du Wild Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ya rien d'impossible mais c'est presque impensable...
Bilan 2007 du Wild Vote_lcap80%Bilan 2007 du Wild Vote_rcap
 80% [ 4 ]
mon Bou tu fa ben dy croire car c'est possible...
Bilan 2007 du Wild Vote_lcap20%Bilan 2007 du Wild Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Bilan 2007 du Wild Empty
MessageSujet: Bilan 2007 du Wild   Bilan 2007 du Wild EmptyMer 2 Mai - 0:50

Hey Oui, Ma premiere saison en tant que Dg du Wild vient tout juste de se terminer et je doit dire que je suis tout de meme très fier du rendement globale de mon équipe surtout en fin de saison... Meme si mes canons n'ont pas étés aussi explosifs que je l'aurais souhaité, l'effort et l'esprit d'équipe ont fait en sorte que le Wild du Minnesota se retrouve maintenant dans les series bien posté au 7ieme rang dans l'ouest

Certes ca ne sera pas facile du tout contre les Stars à Jeff mais comme n'importe quel Dg qui aime son club, je crois en mes chances aussi minces soit-ils... de toute facon la pression est sur les épaules des Stars et non sur les nôtres... S'il me sort, mes joueurs pourront aller jouer au golf la tête haute alors que si j'élimine les Stars, les siens auront la tête entre les deux jambes et pas a peu près

J'aime bien le noyau de mon club en vue des series éliminatoires avec des joueurs de talents, des vétérans de qualité en Lemieux et Chelios et des joueurs intenses en Laperriere, Moreau, O'Donnell et Jovanovski et si jamais Giguère decide que la puck rentre pas, ben a rentre pas... Le plus gros defi de mes joueurs sera d'affronter la meilleur défensive de la DB

Pour ce qui est du futur du club, on peut dire qu'avec les Eriksson, Parise, Steen, Campoli jumelé au noyau de l'équipe déja en place qui soit disant est encore très jeune, la formule risque d'etre gagnante et du même coup nous faire encore participer au series pour les années a venir... Pour ce qui est de la coupe, c'est sur qu'on y pense mais pas avant une coupe d'années

Ma plus grande fierté entant que Dg du Wild aura été de changer mon vieux duo de gardien... Wow de Kolzig-Burke à Giguère-Bryzgalov on peut dire que c'est du bon boulot... meme si ca nous a couté des jeunes je pense que ca en valait le coup... Une affaire de règlé et pour longtemps...

Certes j'ai commis de nombreuses erreurs à ma premiere saison derriere le Wild mais j'ai eu beaucoup de plaisirs a apprendre de chacunes d'entre elles et maintenant je connais plus le hockey que jamais jaurais cru

Bonne series à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2007 du Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de l'année 2007-2008 du WIld
» Bilan de saison du Wild
» Bilan Du Wild 2012-2013
» L'heure du bilan Calgary 2007-2008
» Le Wild se renforcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: