LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prédictions Séries 2007 LHSDB

Aller en bas 
+7
Seattle Kraken
Buffalo
DG Minnesota
Détroit
DGhurricanes
Vegas
Boston
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 12:24

OUEST

Colombus vs Chicago

Colombus va faire qu'une bouchée des hawks qui sont fatigués et qui ont tout donnés pour faire les séries dans le dernier droit....

Colombus en 5

Dallas vs Minnesota

Minny a une très bonne équipe !! mais Dallas sera supérieur sur tous les points de vues...

Je prédis Dallas en 6


Colorado vs San Jose

Ouff quel série ce sera !!! Beaucoup de mises en échec et bcp d'intensité.

Je prédis Colorado en 7

St-Louis vs Anaheim

St-Louis a été toute une surprise depuis le début de la saison...j'ose même me prononcer et dire que St-Louis va battre Anaheim en 6...

St-Louis en 6


EST

Caroline -Islanders....

Ce sera une série offensive mais je crois que la Caroline n'aura pas trop de difficulté avec les Islanders...

Caroline en 5

Ottawa vs Buffalo
Humm tant qu'à moi Buffalo n'ont pas été dans le coup de l'année...une saison coussi coussa...

Ottawa en 6...

Philadelphie vs Floride

Quel série intéressante ce sera !! Bcp d'expériences !!

Je dis que pour leur première participation aux séries que Floride causera une belle surprise et battera Philly

Floride en 7


Atlanta vs Boston

Les joueurs de Atlanta joueront avec bcp d'émotions...
Cependant je crois que les Bruins ont bcp de choses à se faire pardonner en série et l'expérience viendra à bout des jeunes Trashers.
La série sera longue !!
Boston en 7.....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 12:53

Colombus vs Chicago

Les Jackets sont juste trop forts...seuls les Stars en finale de conférence arriveront a les arreter

Colombus en 5

Dallas vs Minnesota

Apres m'avoir prié de rester au 3eme rang, les pires craintes du wild se sont concrétisées quand les Stars ont repris définitivement le 2eme rang dans l'Ouest. Par contre, la pression est sur mes épaules, je dois les vaincre, sinon je fais dur en #$?#$%. Un élément important, Fernandez est brulé de sa saison, ce sera donc Burke qui sera d'office dans le sbuts.

Dallas en 7

Colorado vs San Jose

Surprise ici, les Sharks ne feront qu'une bouchée de l'Avalanche

Sharks en 4

Saint-Louis vs Anaheim

Saint-Louis a eu une saison de rêve, et si ça n'avait été es Jackets, ils auraient fini au prmeier rang de leur division. Ils vaincront Anaheim en 6 matchs

Saint-Louis en 6

je connais aps assez les équipes de l'Est alors je ferai pas de prédictions
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 12:55

Chicago VS Colombus

Les Hawks devraient selon moi donner un peu de fil à retorde aux Blue Jackets, mais ces derniers devraient tout de même sortir vainqueurs !

Colombus en 6

Minnesota VS Dallas

Bien peu de gens croient aux chances du wild, cependant je ne crois pas qu'ils seront un proie facile pour les Stars.

Dallas en 7

San Jose VS Colorado

Sans aucun doute LA série de la première ronde, ce sera une dure et longue bataille qui devrait laisser des marques

San Jose en 7

Anaheim VS St.Louis

Brodeur, toujours ce sacré Brodeur...

Anaheim en 5

NY Islanders VS Caroline

L'offensive de NYI devrait me donner quelques problèmes, mais pas assez selon moi pour m'éliminer des présentes séries

Caroline en 6

Buffalo VS Ottawa

L'équipe expérimentée des Sabres de Buffalo pourrait causer quelques surprises en séries et cette première surprise sera selon moi contre Ottawa...

Buffalo en 7

Floride VS Philadelphie

Ce sera ici une série très très serrée selon moi... difficile de prédire un gagnant, mais puisqu'il le faut j'y vais avec...

Floride en 7

Boston VS Atlanta

Même genre de série que Colorado - San Jose. Ce sera la série dans l'est, mais comme je dis depuis le début, Boston est une équipe qui sera très difficile à éliminer en série et je suis très content de ne pas l'affronter. Malgré tout le talent que l'on retrouve à Atlanta, je ne crois pas qu'ils traverseront les big bad Bruins.

Boston en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 14:45

Chicago vs Colombus

Malgré une saison exceptionnel de la part des blue jackets, je ne serait pas surpris de voir Chicago sortir vainqueur de cette confrontation.

Chicago en 7

Dallas vs Minnesota.

Le manque de leadership et d'expérience des jeunes stars pourrait etre la cause de leur chute dès le premier tours, bien que je croit qu'ils l'emporteront en 7

Dallas en 7

San Jose VS Colorado

Deux équipe très équilibré, extrèmement difficile de déterminer un vainqueur dans cette série.

Colorado ou San Jose en 7

Anaheim Vs St-Louis

Si Brodeur joue a la hauteur de son talent, ce qu'il fait toujours anaheim gagnera en 4

Anaheim en 4

Islanders VS Caroline

Série qui semble facile pour Caroline, cependant l'attaque des islanders est très bien diversifié et il pourrait causer une surprise.

Caroline en 5

Buffalo VS Ottawa

Ottawa a créé une excellente chimie entre son groupe de joueur cette saison, je pense qu'il terrasseront Buffalo

Ottawa en 4

Philadelphie VS Floride

Série qui sera remporter par l'excellente défensive des Flyers, je donne quant même 2 victoire a floride.

Philadelphie en 6

Boston VS Atlanta

Si Vokoun peut rester en santé et goaler de bons match, Boston devrait l'emporter en 6 ou 7

Boston en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 16:27

Voici donc les miennes pour l'Ouest:

Columbus (1) vs Chicago (Cool
Affrontement durant la saison : 5 V - 2 D, 22 bp 15 bc pour Columbus

Columbus n'a pas terminé 1er pour rien ! Une bonne attaque équilibrée, de bons défenseurs et un gardien taillé pour les séries s'avèrent comme étant une combinaison dangereuse. D'un autre côté, les Hawks ont un très bon petit club. Quelques vedettes et bcp de profondeur en défensive. Ce qui leur causera la défaite ? Crazy Eddy. Le vieux Belfour a connu une saison plus que moyenne et devant les canons des Jackets, il devrait flancher.

Columbus en 6

Dallas (2) vs Minnesota (7)
Affrontement durant la saison : 2 V - 0 D, 8 bp - 5 bc pour Dallas

Une très bonne série a prévoir. Minnesota est sur une lancée en fin de saison et une certaine chimie semble finalement établit. Bien que j'aime beaucoup le Wild, les Stars comptent sur trop de bons éléments pour perdre en 1ère ronde. Reste que ca sera serré... surtout que le Dg Misson nous a annoncé que ce sera le 2eme gardien qui entamera la série. Pour cette raison, je mets :

Dallas en 7

*Toutefois, si une surprise devait arriver dans les présents affrontements, c'est dans cette série qu'elle surviendra.

Colorado (3) vs San Jose (6)
Affrontement durant la saison :2 V - 0 D, 7bp - 2bc pour San Jose

Tout un affrontement ! Les Sharks ont un club très équilibré et compte sur plusieurs canons en Bertuzzi, Doan, Heatley, Spezza, Langkow et cie. La défensive comptant sur Stuart, Regehr, Phaneuf et Leopold est aussi un facteur non-négligeable pour stopper l'adversaire... L'Avalanche a peut être une attaque moins imposante ( comptant tout de meme Thornton ! )mais ils peuvent compter sur 3 paires de défenseurs de qualité. La différence se jouera peut être dans les buts dans un affrontement des plus relevés entre Luongo et Turco. Ce dernier entamera toutefois la série un peu affaiblit ce qui pourrait donner 1 match aux Sharks.

San Jose en 6

St. Louis (4) vs Anaheim (5)
Affrontement durant la saison : 2 V - 0 D, 6 bp - 2 bc pour St. Louis

Les affrontements positions 4 vs 5 sont toujours assez serrés. St. Louis a connu une saison de rêve. Ils ont vraiment fini au-dela des attentes. Anaheim de son côté a pu compter sur un Brodeur en grande forme cette saison. Toutefois, il semble avoir ralentit un peu en fin de saison et il ne devrait pas entamer les séries frais et dispo. Les 2 gardiens de l'organisation sont fatigués et ils devraient voir beaucoup de rondelles. Contrairement aux autres experts, je mets :

St. Louis en 6


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 16:54

Colombus en 5

Les hawks ne font simplement pas le poids Wink et avec belfour dans les buts Wink c'est pratiquement impossible pour eux de gagner cette série

Dallas en 6

Minnesoata est rempli d'intension, mais dallas les ramenera sur terre Wink

Sanjose en 7

Maintenant que la saison est terminée, les sharks mettent le passer derriere eux. Luongo fera la différence vs turco qui n'est pas un gardien de série.

STL en 6

Avec Jason allison comme 3ieme centre, cette équipe est tres bien balancée pour cette année, p-e quelque lacune en defensive mais brodeur ne peut fait tout seul.

Caroline en 4

Tout ce que j'ai a dire cest, une defensive ordinaire et Aebischer dans les buts Wink ils se feront écraser en 4 vs les staal crosby selanne et gagne

Ottawa en 6

L'ancienne force qu'était buffalo n'est plus. Plusieurs joueur on décu cette année et quelques mouvements n'ont pas rapporté comme prévue. Ottawa quand a lui a un team completement nouveau et tres bien équilibré. La sonnette dalarme sonnera pour buffalo, vont-il faire les séries l'an prochains???

Philadelphie en 5

J'aime bien l'équipe de la floride, mais c'est trop top pour eux, le manque dexpérience aura raison d'eu tandis que philly a fini la saison avec une série de 9 victoires, une équipe baser sur la defensive avec blake thomas et leetch.

Atlanta en 6

Boston nous a habitué a de décevante performance en série, ce sera la suite cette année Wink atlanta depuis larriver de cheechoo est en feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 17:51

Voici maintenant l'est ! :

Caroline (1) vs NYIslanders (Cool
Affrontement durant la saison : 1 V - 1 D, 12 bp, 10 bc pour NY


Affrontement inégal dans l'ensemble. La Caroline représente la '' Big Red Machine'' des séries. Grosse attaque, grosse défensive, 2 bons gardiens, aucune faille apparente. On se demande bien comment ils pourraient manquer leur coup en 1ere ronde. NYI a un bon ptit club et beaucoup de buts devraient tout de meme se marquer. Le gardien Aebischer sera débordé.

Caroline en 5

Ottawa (2) vs Buffalo (7)
Affrontement durant la saison : 4 V - 2 D, 21 bp, 18 bc pour Ottawa


Buffalo a toujours trouvé le moyen de se faufiler en séries. L'équipe ne change pas beaucoup d'année en année mais ca semble être la formule gagnante pour eux. Équipe expérimenté mais surtout vieillissante. La défensive n'est pas assez solide pour espérer se rendre plus loin. De l'autre côté, Ottawa participe aux séries pour la 1ere fois et ce, par la grande porte. Excellente équipe bien balancée. Joseph a connu une excellente saison et ca devrait se continuer en séries.

Ottawa en 6

Philadelphie (3) vs Floride (6)
Affrontement durant la saison : 2 V - 0 D, 5 bp, 3 bc pour Philadelphie


Philadelphie est un peu le St.Louis de l'Est. Bonne équipe mais qui joue peut être un peu au-dessus de leur tête. Reste que les Flyers sont assez bien nantis pour amorcer les séries et pour franchir cette 1ere ronde. On a qu'a penser aux Kaberle, Afinogenov et surtout a Rod Brind'Amour qui devrait être le joueur clé de la série. Les Panthers sont peut être un peu vert pour se rendrent plus loin. Ils ont un bon club mais devront se concentrer sur l'avenir.

Philadelphie en 6

Atlanta (4) vs Boston (5)
Affrontement durant la saison : 1 V - 1 N, 5 bp, 4 bc pour Boston


Devrait être LA série de l'Est. 2 excellentes formations. L'une regorgeant de bons jeunes marqueurs en Atlanta, l'autre ayant un groupe de vétérans de 1er plan. Très difficile de prévoir qui l'emportera mais la série sera longue. J'y vais avec le coeur et non la tête.

Atlanta en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 18:19

Colombus vs Chicago

Même si Chicago est mon frère, il n'a pas vraiment de chance contre la puissante équipe de Colombus. Par contre, il donnera des sueurs froides au DG Desmeules.

Colombus en 6

Dallas vs Minnesota

C'est dommage pour Minnesota, mais il affronte une des meilleurs équipes présentement. Il ne fera pas le poids contre les Ovenchkin, Zetterberg, Gaborik, Gonchar.

Dallas en 5

Colorado vs San Jose

La série de la 1ere ronde. Personne ne pourra prédire avec certitude qui gagnera. Par contre, Luongo devrait tirer son épingle du jeu.

San Jose en 7

St-Louis vs Anaheim

Personne ne pensait que St-Louis aurait 100 points cette saison. Par contre, ça saison prendra fin en 1ere ronde. Brodeur fera la différence et volera 1 ou 2 matchs.

Anaheim en 5


EST

Caroline - Islanders

La Caroline a une trop bonne équipe pour perdre. Ils ont la meilleur attaque de la ligue. Ils devraient compter beaucoup de but et Abeisher va probablement pogner un coup de soleil dans le cou!!!

Caroline en 4

Ottawa vs Buffalo

Meme si Buffalo à connu une saison ordinaire, je crois qu'ils vont causer une surprise. Ils ont une équipe expérimentée qui sait comment jouer en série. Dommage pour Ottawa, mais la première présence sera courte.

Buffalo en 6

Philadelphie vs Floride

C'est sûre que j'ai un parti prix, mais je crois que je vais l'emporter. Les 2 équipes ont bcp d'expérience, mais Hasek sera là pour voler quelques matchs. Par contre, Philly ne sera pas une proie facile.

Floride en 7


Atlanta vs Boston

Boston va encore décevoir en série. Atlanta à une excellente équipe qui ira problablement loin.

Atlanta en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 21:38

OUEST

Colombus-Chicago

Chicago a eu chaud en fin de saison mais a reussis a devancer Rick et ses Kings par seulement 1 petit point gagner en surtemps... Mais le Hic de cette 8ieme place est qu'il fera face à la grosse machine de l'ouest cette année et Colombus est trop bien armé autant en attaque qu'en defensive pour perdre cette serie

Colombus en 6


Dallas-Minnesota

Probablement la premiere et la derniere serie pour le Wild cette saison Mais bon une surprise pourrais très bien arrivée à condition que tout le monde pousse dans le même direction... Point positif pour nous, son gardien pour le 1er match à Dallas sera Beurk

avec ma tete Dallas en 7 avec mon coeur Minnesota en 7


Colorado-Sanjose

la serie la plus incertaine de la premiere round a mon avis... Les deux équipes ont des joueurs capable de la mettre dedans ainsi que des defenseurs de qualité mais le tout se jouera dans les buts et je crois que Luongo aura le dessus sur son rival

Sanjose en 7


St-Louis-Anaheim

St-Louis a connu une belle saison constante et recolter finalement 100pts mais Theo ne fera pas le poids face à Brodeur qui conduira sont équipe au moin en 2ieme round

Anahiem en 6



EST


Caroline-Islanders

Dg Islanders tout comme moi peut se compter très chanceux de participer aux series mais il affronte lui aussi une des grosses puissances de sa conférence et le gardien suisse de Long Island va se faire trouer de tous les angles par les grosses vedettes des Hurricanes...

Caroline en 5


Ottawa-Buffalo

Je crois qu'Ottawa a les ressourses nécessaires pour remporter cette séries mais il est tout de meme dure de predire le vainqueur car Buffalo a beaucoup d'experience et sa pourrais p-e jouer en sa faveur

Ottawa en 7


Philadelphie-Floride

comparer les defensives des équipes dans cette series et vous trouverais le gagnant... En effet Lagace est extremement mieux entourer que le bon vieux Hasek qui aura fort a faire pour esperer aller plus loin que la premiere round

Philadelphie en 6


Atlanta-Boston

Assurement Atlanta represente une des équipes les plus explosives de la Db mais l'experience des bon vieux Bruins aura le dessus sur le jeune club talentueux d'Atlanta... Dommage pour eux mais ils pourront se reprendre

Boston en 7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMer 2 Mai - 22:59

Je copie mon message ici

1-COLOMBUS VS 8-CHICAGO: Pour Colombus, il s'agit de la même équipe qui avait terminé dans les derniers, à 1 ou 2 joueurs près. Cette année, la combinaison a été parfaite et j'ose croire que ça va se poursuivre dans les séries. Chicago a dû se battre pour mériter sa place. Ses défenseurs ont de la vitesse et l'attaque peut marquer des buts. Mais pourront-ils contrer la muraille Chara-Zubov? Colombus en 6

2-DALLAS VS 7-MINNESOTA: Deux habitués des séries qui se rencontrent. Minnesota a les outils pour se rendre loin. Mais comble de malheur, ils devront se buter à Dallas. Quelques noms qui font peur: Ovechkin, Bergeron, Zetterberg, Gaborik, Gonchar, Schneider, et la liste peut continuer. Nettement plus de talent brut pour les stars. Giggy verra beaucoup de caoutchouc!!! Dallas en 6

3-COLORADO VS 6-SAN JOSE: Voilà une série où les deux équipes se livront une chaude lutte. Colorado semble avoir perdu quelques plumes en attaque, mais ils sont toujours menaçants en défensive. De l'autre côté, San Jose a des choses à prouver en séries. Se contenter d'un duel Luongo-Turco me semble quelque peu réducteur, mais je crois que Luongo peut mener l'équipe assez loin. San Jose en 7

4-ST-LOUIS VS 5-ANAHEIM: Un seul nom: Martin Brodeur! Comme dit le vieil adage, c'est avec la défensive qu'on gagne des matchs. Les Blues auront beau mitrailler de toute part avec leur excellente attaque, Brodeur stoppera tout! De plus, l'attaque d'Anaheim peut faire mal. Théo n'y verra que du feu. OUCH! Anaheim en 5

Et pour l'est...

1-CAROLINE VS 8-NYI: D'entrée de jeu, je tiens juste à dire que les Islanders forment une très bonne équipe! Si je dis ça, c'est qu'à chaque prédiction, je les mets tjrs perdant. Mais je peux difficilement les mettre gagnant quand l'adverdsaire possède autant de profondeur à l'attaque. Et quand ton premier gardien s'appelle David Aebischer, isch! Espérons que Vanek-McDonald-Lupul fassent éviter un balayage. Caroline en 5

2-OTTAWA VS 7-BUFFALO: L'équipe que je battais avec tant de facilité n'est plus. Désormais, il faut traiter Ottawa avec respect. C'est sûr que j'ai un léger parti-pris pour mon club. En fait, ca peut aller d'un bord ou de l'autre. Tous les deux, nous avons des gardiens moyens... faut pas se leurrer, Joseph est un gardien moyen!!! Je privilégie mon expérience et ma régularité. Ottawa a fait beaucoup de changements en peu de temps et ça pourrait se ressentir. Buffalo en 7

3-PHILADELPHIE VS 6-FLORIDE: La jeune brigade des Panthers, menés par le vieillissant Hasek, aura fort à faire. Ils seront confrontés à une équipe des plus équilibrées. Verra-t-on une série offensive ou défensive? Tout porte à croire que le système défensif des Flyers est révolu, avec leurs 280 buts pour. Mais une chose est sure: Floride n'est pas encore prêt. L'an prochain, ce pourrait être différent! Philadelphie en 5

4-ATLANTA VS 5-BOSTON: Les éternels décevants Bruins n'auront pas un adversaire de tout repos. Ils devront passer au travers d'un club "béni des dieux". La lourde tâche des Bruins sera de renverser la vapeur et de l'emporter face à ces enragés qui voudront gagner en l'honneur de leur DG. Mais selon moi, ils vont remporter ce défi. Beaucoup d'émotions dans l'air à prévoir. Boston en 6

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyJeu 3 Mai - 10:29

Chicao Colombus

Au risque de pas mal être semblable aux autres, je crois hélas que Chicago n'a pas les ressources cette année pour se mesurer à Colombus. Mais l'avenir s'annonce très prometteur pour lui avec sa jeune défensive qui sera une des brigade puissante de la ligue très bientot

Colombus en 6

Dallas Minny

Pauvre Minnesota qui souhaitais s'en prendre a Colombus en première ronde mais son souhait n'a pas été exaucé et ca sera à la puissance du Texas qu'il devra faire face. Malgré tout son beau vouloir, à toute les position de force que Minny peut être, Dallas l'est tout autant sinon plus. Giguère avec l'aide de JOvanoski sauvera un ou deux match mais pas la série au complet

Dallas en 6

San Jose-Colorado

Est-ce que la puissance de Thorton dans la NHL se transposera dans la LHSDB ? C'est probablement ce que Colorado souhaite dans cette série. Des équipes tout autant puissante à tout les niveau, la série se jouera dans les buts. En effet, aucun des deux ne possèdent un back up de bon niveau et le premier gardien partant qui s'épuisera metteras son club dans le pétrin ...

San Jose en 7

St-Louis-Anaheim

Même si tout le monde le lui a dit, le DG Ahier n'a pas appris sa lecon de l'année dernière et se retrouve encore une fois sans gardien suppléant pour épaulé Brodeur. Si celui-ci avait été à sa pleine force l'espoir y aurait été mais un Brodeur pas à 100 % contre l'attaque équilibrée de St-Louis ne fera pas le poids. Théodore se rendra en 2eme ronde Razz

St-Louis en 5



EST


Caroline-NYI

Les Islanders, tout comme Chicago, possède une jeune briade défensvie fort prometteuse mais un gardien plutot énigmatique. Hélas, toute la bonne foi et l'espoir de s'être qualifié pour les séries lors de son dernier match pourra faire la diférence contre le talent présent chez les Hurricane

Caroline en 5

Ottawa-Buffalo

Une série entre l'équipe qui a tout donné pour faire les séries cette année et l'équipe qui en a arraché mais qui a fait les séries comme à son habitude. Je crois bien que tout les efforts des Sénateur pour apporter de l'expérience et de la puissance de frappe à son club sera efficace pour vaincre les premiers champion de la coupe LHSDB et leur saison en dent de scie

Ottawa en 5


Floride-Philly

Cette saison, Floride n'a toujours pas réussi à vaincre les Flyers meme si le pointage à toujours été serré. Les deux équipes sont plutoto semblablele Floride possédant une meilleur attaque mais Philly une défensive plus étanche, et comme on dit que c'est avec la défensive qu'on gagne les championnants ...

Flyers en 7

Atlanta-Boston

Une très grosse série entre le président et son équipe puissante contre celle du défunt DG Renaud qui est tout autant puissante. Hélas pour lui, les Bruins ont la facheuse tendance à s'effondre en série et je crois que ce sera encore le cas malgré l'offensive monstrueuse que l'équipe possède. Ca se jouera encore une fois sur les 2eme gardien et là dessus atlanta a le dessuss...

Atlanta en 7
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyJeu 3 Mai - 20:54

Je suis décu...pas bcp de prédictions...... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyJeu 3 Mai - 21:25

j'attendais que tu dises sa pour pouvoir dire les miennes Rolling Eyes

Caroline - Islanders

Série très facile en percpective pour la Caroline, Islanders ont fait les séries, mais comme plusieurs autres équipes, ils étaient inconstant.
[b]Caroline en 5


Ottawa - Buffalo
Je ne pense pas que Ottawa va gagner la coupe cette saison malgré le bon travail de Joseph, mais je leur consède la série.
Ottawa en 5


Philadelphie - Floride
Une série très serré et défnsivement très relevé est à prévoir. Deux bon gardiens dans la LHSDB s'affronte, il n'y aura pas bcp de buts, mais Legace surmontera le défi et l'expérience des flyers leur sera utile.
Philly en 6


Atlanta - Boston
Je regarde l'équipe de Renaud, je regarde l'équipe de Steve et je fais WOW! Bcp de profondeur des 2 cotés, mais le gardien fera la différence, Vokoun est meilleur. Je ferai tout par contre pour vaincre les bruins, jsuis 1 en 2...voila notre 2 de 3 steeve Twisted Evil
Boston en 7


Columbus - Chicago
Columbus m'a bcp impressioné cette saison, série facile à prévoir.
Columbus en 4

Dallas - Minnesota
Dallas n'aura aucune difficulté, mais son gardien est fatigué, donc ce sera plus long que prévu.
Dallas en 6

San Jose-COlorado
Lunog a eu bcp de difficulté cette saison et cela me fait peur pour les séries. Malgré que je le déteste, le grand Joe sera un facteur important dans cette série.
Colorado en 7

St-Louis - Anaheim

Théodore contre Brodeur Razz , St-Louis a une bonne équipe, jlui souhaite d'aller loin, mais Brodeur c'est Brodeur..
Anaheim en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyJeu 3 Mai - 22:35

Caroline - Islanders
Séries très offensive!!! Mais Lundqvist et Miller vont avoir le dessus sur Weekes!!!!
Caroline en 5

Ottawa - Buffalo
Joseph va prouver a tlm que yé pas si fini que sa!!! Pis y va bien jouer toute les séries!!
Ottawa en 5

Philadelphie - Floride
Philadelphie sont vieux, oui sa donne de l'expérience, mais je crois que sa va etre la 1ere surprise des séries!! Hasek va jouer comme il est capable de jouer!!!
Floride en 6

Atlanta - Boston
Sé malheureusement la fin déja pour Boston!! Qui ne sera résister au puissant Thrashers!!!
Atlanta en 6


Columbus - Chicago
Colombus on connut toute une saison, mais je ne pense pas qu'il ont une équipe pour se rendre loin!! Ils vont tout de meme remporter cette séries mais ce sera la seul!!!
Colombus en 7

Dallas - Minnesota
Dallas va remporter facilement la séries, Minnesota est encoure essoufler de sa course pour etre dans les séries!
Dallas en 6

San Jose-Colorado
Grosse séries, je pense que Turco va se reprendre pour sa séries perdu contre Luongo (NHL) et Colorado vont gagner cette séries!!! Ils vont d'ailleur se rendre très loin dans les séries!!!
Colorado en 5

St-Louis - Anaheim
Brodeur, Brodeur, Brodeur, mais les ducks vont t'il etre capable de faire des buts??? Surement Smile
Anaheim en 5


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyJeu 3 Mai - 22:46

Nabokov avec les Islanders ? Razz

Pis on verra bien pour ma série :p

Chose certaine si je passe et que tu passes , j'espère te pogner !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyJeu 3 Mai - 23:41

Boston a écrit:
Nabokov avec les Islanders ? Razz

Pis on verra bien pour ma série :p

Chose certaine si je passe et que tu passes , j'espère te pogner !!

lol pour Nabokov j'ai juste cliquer sur les roster de NYI sur la page d'accueil pis j'ai oublier que sa mene sur les roster de NYR....... Embarassed Embarassed Embarassed

Pour les séries moi aussi j'espere ben te pogner, mais on a un probleme, tu te rendre meme pas jusqu'a la prochaine round Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyVen 4 Mai - 1:43

DG_ottawa a écrit:
Dallas - Minnesota
Dallas va remporter facilement la séries, Minnesota est encore essoufler de sa course pour etre dans les séries!

Je suis très d'avis a dire que les chances sont pas de notre bar dans cette serie mais sache que mes joueurs sont en rien fatigués au contraire ils sont en feu et on connu un fin de saison d'enfer pour finir dans les series MAIS il affrontent Dallas... Mais jme dis tant qua pogner Dallas anyway plutard aussi ben en 1er round et risquer une méga surprise... SI jamais jgagne la Series Watch OUT Minnesota Arrow
Mon seul espoir dans cette serie et de voir Burke pour probalement les 2 premier match a Dallas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyVen 4 Mai - 1:56

burke va etre la pour le premier...oublie ca le 2eme aussitot que Fernandez est a 97 y recommence a goaler
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyVen 4 Mai - 2:05

Fernandez va couler ton club jeff lol!

i va etre ton chekmanek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyVen 4 Mai - 2:07

***Chokemanek lol!

Jferais pas sa a ta place Jeff, t'es mieux de le laisser revenir a 100% t'es capable de gagner meme avec Burke dans les buts (jle connais bien lui, yé hot!) Paske sinon, tu va garder Fernandez 96-97 pis lautre série risque detre plus dure! En plus ya meme le danger kil se blesse!

_________________
Prédictions Séries 2007 LHSDB Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyVen 4 Mai - 2:59

gang de chicken......on gagne avec nos meilleurs, on coule avec nos meilleurs


vous pensez que les joueurs dla NHL jouent pas blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyVen 4 Mai - 12:45

Chicago VS Colombus

Les Hawks sont une ptite équipe avec du coeur, Colombus sont juste trop fort cette saison. Mais y faudra que les Blue Jackets fasse attention au fin de matchs (comme aujourdhui) et pas se relacher. Le coeur des hawks pourra en voler une.

Colombus en 5

Minnesota VS Dallas

Dallas, n'a pas bien fait reposer Fernandez avant les séries. L'erreur risque de lui couter 2 matchs minimum. Ça en fait déja un.

Dallas en 7

San Jose VS Colorado

Comme Caroline la dit: "Sans aucun doute LA série de la première ronde, ce sera une dure et longue bataille qui devrait laisser des marques". Et voila la premiere marque Thorton suspendu. BCp de tirs, bcp de Hits, bcp de batailles...C'est malade! Mais sans thorton Colorado devra surprendre...

San Jose en 6

Anaheim VS St.Louis

Brodeur? Il est vraiment fort...mais l'est-il autant kand il est fatigué? Anaheim a fait la meme erreur que l'an passé. Pis du coté de STL ya une attaque malade et Théo c'est la 3ieme étoile de la ligue. Y joue comme y jouais ya kek années avec les Canadiens. DOnc, STL devrait l'emporter
STL en 6

NY Islanders VS Caroline

Les Islanders de fin de saison, ne feront pas du tout le poids contre les puissant Hurricanes de fin de saison. Les Hurricanes seront instopables, Attention c'est la période des HOurragans qui commence.

Caroline en 4


Buffalo VS Ottawa

Joseph est intraitable à Ottawa depuis qu'il la acquis, rien n'équivaut son expérience, il peux gagner à lui seul la série!

Ottawa en 6


Floride VS Philadelphie

C'est trop serré comme séries. Hasek surprend bcp. Mais les FLyers ont de l'expérience et trouveront le moyen de faire des buts.

Philly en 6

Boston VS Atlanta

Une autre série de malade. Mais Renaud trouvera le moyen de finir ce qu'il a commencé de là haut jsuis sur. Alors, Atlanta gagnera cette série.

Atlanta en 6

_________________
Prédictions Séries 2007 LHSDB Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyVen 4 Mai - 13:33

j'avais pas vu que Brodeur était aussi fatigué...ayoye

St-Louis en 6 et il pourrait surprendre selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMar 8 Mai - 13:19

j'aimerais simplement rire un peu de tous les grand prédicteur qui avait annoncé une série facile pour Columbus... la série est bien sur loin detre terminé, mais je me batterai jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB EmptyMar 8 Mai - 13:23

Est-ce que Chicago causerait LA surprise des séries et deviendrait l'Équipe cendrillon du printemps 2007?? Ca reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2007 LHSDB   Prédictions Séries 2007 LHSDB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Séries 2007 LHSDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions classement EST LHSDB
» Prédictions classement LHSDB
» Vos prédictions pour le lhsdb News
» Predictions classement OUEST LHSDB
» Prédictions LHSDB 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: