LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séries Buffalo - Ottawa

Aller en bas 
+3
phoenix
Buffalo
DG_Ottawa
7 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 3 Mai - 18:57

Ottawa gagne la séries 4 à 0

Premier match : Buffalo 1 Ottawa 4
Un premier match qui a brassé!! Et oui 2 joueurs suspendu ché les sénateurs (Rivet et Vyborny), pas moins de 22 minutes de pénalité pour Craig Rivet!!! Une blessure a Tony Amonte, qui ratera probablement le prochain, mais les Sabres n'ont pas voulut dévoiler trop de détail sur sa blessure...
Point de vue hockey, sa la été un match très serré, si ce n'était du brio du tres SOUS-estimé Curtis Joseph, la partie aurait pu être gagné autant par une équipe que par l'autre... Pas de joueur qui s'est vraiment démarqué, si ce n'est que le 2e trio des Sabres a fini la rencontres avec un différentiel de -2!!!
Le pointage ne démontre vraiment pas l'allure du match, avec les tirs on but on peut voir que Buffalio a un total de 27 tirs, contre 31 pour Ottawa, on voit donc que sa la été un match très serrer. Les étoiles du match :
Game Stars
1 - Curtis Joseph (Ott)
2 - Geoff Sanderson (Buf)
3 - Steve Sullivan (Ott)

Sa promet pour le prochain match!!!!

Deuxieme match : Buffalo 5 Ottawa 6 OT
Game Stars
1 - Michael Nylander (Ott)
2 - Derek Armstrong (Buf)
3 - Mark Recchi (Ott)

Que dire de la performance de Michael Nylander, qui a inscrit 2 buts et obtenu 3 passes pour un total de 5 points dans la victoires des Sens contre les Sabres de buffalo dans ce 2e match de la séries!!! Darcy tucker a lui aussi connu un excellent match avec 2 buts et 1 passe. Recchi a aussi récolté 3 points. Le but de la victoire en prolongation va a Steve Sullivan qui a déjoué la vigilence de Jocelyn Thibault qui était venu remplacer Denis apres le 5e buts des Sens.
Curtis Joseph n'a pas connu un excellent match, il a meme été remplacé par Curtis Sanford apres le 5e buts des Sabres, celui de Armstrong alors qu'il ne restait que 3 minutes au match et qui portait la marque a 5-5!
Faut dire que Joseph n'a vraiment pas été solide sur le lancé, Armstron a tiré du cercle de mise en jeu, mais Joseph était occupé a regarder un Chicks dans les estrades, il n'a donc pas vue la rondelle!! Randy Carlyle a d'ailleur mentionné que Joseph a apris de son erreur et qu'il ne devrait plus refaire le coups!! Il a aussi ajouté qu'il allait faire confience a Joseph pour etre le gardien pour le 3e match, ce qui a donc éteint les rumeurs qui voulais que Carlyle aille tellement engeulé Joseph que celui ci aurait démissioné...
Les Sénateurs on été beaucoup plus discipliné que les sabres dans ce match, c'est d'ailleur probablement la raison de leur victoire... Effectivement, les sénateurs n'ont eu qu'une seule pénalité alors que les sabres on recu pas moins de 7 pénalités... Les partisans d'Ottawa pense cependant que les punitions était toute mérité et qu'ils ont été créer par les joueurs des Sens qui sont tout simplement trop rapide pour les petit sabres!!!
Maintenant avec une avance de 2-0 dans la séries, les Sénateurs espere gagner 1 des 2 match a Buffalo pour revenir gagner la séries a Ottawa dès le 5e match!!!

Troisieme match : Ottawa 3 Buffalo 2 OT
J'avais faite une description mais sa chier!!
Bref : Cujo était en feu, Westcott a couté le match au Sabres!! LEs Sabres font face a L'élimination!!!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 3 Mai - 22:08

Selon les médecins de l'équipe, ce serait une blessure à l'aine (ou à la laine, c'est selon...) Razz

Déçu de cette humiliante défaite, Dave Tippett a dit en conférence de presse que des changements seront apportés au sein des trios.

Le deuxième match aura lieu à Ottawa, soyez-y, c'est un rendez-vous! cheers

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptySam 5 Mai - 16:09

commentaires du 2e match en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyLun 7 Mai - 11:51

3-0 la série affraid Evil or Very Mad

Crisse que c'est humiliant... surtout quand tu mènes 2-0 et que tu perds 3-2 en prolongation

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyMer 9 Mai - 13:30

Bon ben la preuve est faite: J'AI UN CLUB DE CHOKEUX!!!

Perdre 2 fois en prolongation, ouf!

En plus, j'ai été le premier à m'inscrire au pointage dans 3 des 4 matchs!

Le DG est plus ou moins content et va remédier à la situation Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyMer 9 Mai - 16:35

Sé p-e pas ton team qui est chokeux, mais l'adversaire qui était trop fort Razz Razz Razz

Mais sincerement je suis vraiment surpris de cette 1ere séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 1:14

DG_ottawa a écrit:
Sé p-e pas ton team qui est chokeux, mais l'adversaire qui était trop fort

Sans vouloir minimiser le talent de ton club, on s'entend qu'une équipe qui est incapable de capitaliser lorsqu'elle mène 2-0 en première période pour lamentablement perdre en prolongation, dans mon livre à moi, c'est CHOKER! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 17:54

Check rapelle toi le match a Asbestos entre toi et moi VS Boston et Phoenix... Ont perdait 4-0, pis on a gagner 5-4, s'était juste parce qu'on était trop fort!!

Y sé passer la meme chose dans la derniere série Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 19:31

le matchs etais arenger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 20:25

ouan mais le Prez a l,habitude de chokeux dans les moments critiques...
mouahhahaha c't'une blague mon Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 23:17

est plate
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 23:18

j'aimerais jouer ds un terrain plus grand pq sans vouloir me vanter..je crois que je serais capable de mieux me démarquer ds un grand espace ..mais bon ça reste à voir :p

Mais ça été de bons matchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 23:27

Ouais j'avoue que sur plus grand tu vois plus qui qui est bon et pas bon... Sé pour sa que j'aime bien Asbestos Razz

Mais de la a dire que tu te démarquerais plus sa reste vraiment a voir Razz Razz Razz Si jme décide a jouer super défensif pis jme dit juste que TU feras pas de but, je peux te garantir que tu en ferais pas bcps des buts Razz Razz Razz Mais bon faudrait jouer une bonne fois sur un plus grand terrain!!! Ou meme faire un tournoi de cosom!!!!! (La yé pas mal trop tard dans la saison pour faire sa, mais l'hiver prochain sa serait cool!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 23:29

ouais je suis daccord M-A !

m'a le louer le gym à asbestos cet été j'pense bien !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 23:39

Boston a écrit:
j'aimerais jouer ds un terrain plus grand pq sans vouloir me vanter..je crois que je serais capable de mieux me démarquer ds un grand espace ..mais bon ça reste à voir :p

faut dire que si tu changerait d'equipier ca aiderai aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyJeu 10 Mai - 23:47

j'osais pas le dire !! haha non tu étais pas si pire mec ! Razz

Mais à la fin quand tu étais mort bien on peut dire que c'était du 2 contre 1 solide là Razz

Mais on a perdu 5 à 4 donc pas si pire !

Mais quand tu as arrêté ya fallut je joue défensif pas mal lol ! et on a perdu notre avance
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyVen 11 Mai - 0:03

ce surtout grace au gardien ke Ottawa et Buffalo avait Laughing

_________________
Séries Buffalo - Ottawa Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyVen 11 Mai - 3:51

j'ai comencer a mentrainer , allor pour la prochaine game je devrait avoire un peut plus de soufle cheers .

j'dit pas que jpeut courir aussi longtemp que vous autre , mais ses deja mieu que au derniere game
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyVen 11 Mai - 12:19

bien beau s'entrainer mais... la clope dans tout ca???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyVen 11 Mai - 13:33

jva quand meme pas areter de fumer pour autant Razz voyon donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyVen 11 Mai - 14:36

ca pourrait aider en tout cas... si tu veux vraiment te mettre en forme!!!

Mais bravo pour ton effort mec! faut surtout pas que tu lâches après 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptyVen 11 Mai - 22:59

lol lache pas Phoenix Smile Prochaine fois qu'on va a Asbestos on te mets dans un team qui a pas de change-up pis on joue 3 heures voir si tu t'entraine pour vrai Razz Razz


Mais sincerement sé vraiment un bon début, reste juste (comme que MTL a dit) la cigarette et ........ Pis apres té pret a signer un contrat NHL Wink

Pis j'avoue Kriss que pour la game qui a fini 5-4 faut pas oublier que notre goaler était Krissement hot!! (Mauvais jeu de mot Boulet Boulet Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptySam 12 Mai - 0:02

lol mais c juste cette game la ke jai été hot, pis Steeve yétait frustré paske cétait justement contre lui lol!

En tk si le hockey sa se jouait en marchant jserais rendu bon, jmen va encore marcher 6-7h dans le bois demain Mad maudit cours déduc plate"

_________________
Séries Buffalo - Ottawa Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptySam 12 Mai - 3:57

DG_ottawa a écrit:
lol lache pas Phoenix Smile Prochaine fois qu'on va a Asbestos on te mets dans un team qui a pas de change-up pis on joue 3 heures voir si tu t'entraine pour vrai Razz Razz

faut quand meme pas exagerer Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa EmptySam 12 Mai - 9:04

ahahah pk tu la choisi, courtise les écureuilles avec des peanuts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Buffalo - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Séries Buffalo - Ottawa   Séries Buffalo - Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Buffalo - Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries à Buffalo
» Trade Buffalo-Ottawa
» Buffalo p-e exclu des séries...
» Sondage: Buffalo feront-ils les séries?
» Trade Ottawa - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: