LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas

AuteurMessage
Calgary
Personne d'influence
Calgary

Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas Empty
MessageSujet: Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas   Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas EmptyDim 6 Mai - 13:19

Pauvre Misson qui pour le moment se fait battre 2-0 dans sa série et ce, juste à cause des gardien, avec toute la puissance de feu et l'espoir qu'il avait pour cette saison, ca va peut etre faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Tradeur Compulsif
Boston

MessageSujet: Re: Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas   Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas EmptyDim 6 Mai - 13:20

Il sait maintenant ce que j'ai vécu l'an passé....moi pour l'instant ça va bien mais rien n'est gagné du tout pis Dallas peut encore faire virer les choses de bord !

Minny joue du bon hockey !

Personne d'influence
DGhurricanes

MessageSujet: Re: Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas   Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas EmptyDim 6 Mai - 13:32

Kevin doit etre en train de jubiler présentement !! Le wild est-il en voie de créer la première grosse surprise des séries ?? Histoire à suivre....
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

MessageSujet: Re: Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas   Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas EmptyDim 6 Mai - 17:12

Ben beau mettre la faute sur les gardiens et jcomprend que c'est une des grosses raisons de nos succès mais y faut dire que mes joueurs jouent du hockey de premiere classe et je suis extremement fier d'eux... Heureusement que mon équipe possède le meilleur penalty kill dla DB car je pogne peno par dessus peno... Discipline les gars Discipline !!!

WOW 2-0 et en route pour Minnesota avec mes effectifs en pleine forme alors que Fernandez a peine a récupérer Twisted Evil Twisted Evil

Que demander de plus effectivement je jubile cheers
Vegas
Personne d'influence
Vegas

MessageSujet: Re: Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas   Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas EmptyDim 6 Mai - 18:29

Bryan Murray, de nature si calme, a peté sa coche apres le match, qualifiant l'équipe de chokeux, de ne pas posseder l'instinct du tueur et de ressembler aux Sénateus du début des années 2000.....on avait la victoire, et on l'a laissé filer...en plus, C'était nos 2 mat5chs a domicile.....rhalala....
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

MessageSujet: Re: Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas   Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas EmptyDim 6 Mai - 19:26

Faut pas oublier le brio de Giguere en 3ieme periode qui a stopper les 12 tirs dirigés vers lui pour mener les siens a leurs 2ieme victoire de suite dans cette présente serie...

Mais rien n'est encore gagner et le 3ieme match sera extrêmement important et tous les efforts y seront déployés... esperont que ca portera fruit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas   Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas Empty

Ohhh que ca l'Air mal parti pour mon ami Dallas
Page 1 sur 1