LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les suspensions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les suspensions Empty
MessageSujet: Les suspensions   Les suspensions EmptyDim 13 Mai - 14:33

Là j'ai l'air du gars qui se plaint parce que ca vient de lui arriver... et c'est un peu le cas aussi (Eric Staal suspendu 4 matchs). Mais sérieusement les suspensions cette année c'est un peu gossant, parlez en à Colorado avec Thornton ! Jveux dire... on est dans les séries. Je dis pas si un gars comme Travis Green était suspendu... mais un moment donné quand tu as des gars pas salaud comme Staal ou Thornton qui sont jamais suspendu dans vraie vie, ca manque un ti peu de réalisme (ca fait deux ou trois fois Staal est suspendu cette saison).

Bref, tout ca pour dire que ca serait un point à améliorer pour les prochaines années. Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais jsais pas ce qui se passe cette année, mais ya des suspensions pis des batailles à n'en pu finir... je trouve que ca manque un ti peu de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suspensions Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions   Les suspensions EmptyDim 13 Mai - 14:37

Je t'appuie a 100% dans ca meme si ca m'a bcp aidé dans ma série vs Colorado. ( suspension de 4 matchs a Thornton ). Tout le monde connait mon opinion concernant les batailles. ( mes meilleurs joueurs passent plus de temps a se battre qua jouer ). Va falloir changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suspensions Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions   Les suspensions EmptyDim 13 Mai - 15:42

J'en avais parlé lorsque SJ l'avait mentionné durant la saison, je trouvais déjà cela absurde d'avoir autant de bagarres et punitions. Maintenant, avec ce qui s'est passé en série, disons que ça ne fait qu'augmenter mon désarroi...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les suspensions Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions   Les suspensions EmptyDim 13 Mai - 16:54

Le trouble sé que la seul facon d'améliorer sa sé en changeant de simulateur parce que les cotes sa parle pas vraiment de joueurs salo.... Donc on sais meme pas sur koi se base le simulateur pour faire en sorte qu'un joueur pogne des suspention ou pas........
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les suspensions Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions   Les suspensions EmptyDim 13 Mai - 17:05

moi je dit qu'on devrait pas paniquer car quand on prenait les cote de ZUBIAL , il ny avait pratiquement pas de batail et suspention.

la on a changer l'an passe pour quelqu'un d'autre car zubial avait areter.

mais la on va prendre les cotes que les gars de la ligue sont en train de faire , allor on devrait attendre de voir quel changement les nouvelles cotes vont aporter a la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les suspensions Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions   Les suspensions EmptyDim 13 Mai - 17:31

laffaire ce ke le nb de pénalité a augmenté dans la nhl en meme tmps kon a changé d'Ov. donc c'est pour sa kya plus de pénalité. Pis fight pis pénalité sont liés dans le sim!

_________________
Les suspensions Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Les suspensions Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions   Les suspensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les suspensions!
» Suspensions
» suspensions
» Punitions / suspensions
» Pour les suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: