LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série Boston -Ottawa

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
Boston
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyMar 15 Mai - 22:47

Demi-finale de l'Est

Boston 2 vs Ottawa 3



Fiche des 2 équipes une contre l'autre cette saison :

3- 2- 1 (17 buts pour- 7 buts contre)

En faveur de Boston

Pour débuter j'aimerais rendre hommage au Dg Renaud Martel ! Ce fût un honneur de te cotôyer au travers de la DB ! Ce fût une très belle série entre nos 2 équipes !


Voici maintenant l'analyse de la série !!

Pour commencer à l'attaque nous retrouverons du coté des Sens les Nylander , Sullivan , Recchi , Vyborny et Tucker

Un attaque très puissante et bien équilibré !

Du coté de Boston nous retrouverons les Conroy , Sundin , Blake ,Kozlov ,Walker ,Modin ,Bondra ,Weight

Une très bonne attaque également , 3 trios capable d'apporter de l'offensive.

Coté défensive du coté des Sens

Une excellente défensive avec les Mccabe , Boucher , Aucoin , Tallinder et Pop Rivet

Excellent défensive très axé sur l'offensive surtout du coté de Mccabe et Boucher !

Du coté de Boston nous retrouverons Morris , Hamrlik , Phillips , Lydman ,Spacek .

Défensive plus défensive que Ottawa mais cependant plus faible à l'attaque , les attaquants les plus offensifs sont bien sur Morris et Hamrlik sans oublier Spacek même s'il a été discret face aux Trashers

Dans les buts nous retrouverons Cujo du coté des Sens qui apportera son leadership et son expérience.

Du coté de Boston nous retrouverons celui qui a littéralement porter le club sur ses épaules lors de la dernière série : Tomas Vokoun

Je donne un léger avantage à Boston coté attaque , vraiment léger voir même égal !

Léger avantage coté défensive mais pas sur l'offensive de sa défense.

Coté gardien je donne avantage à Vokoun et les Bruins tiennent à prouver qu'ils ont bien faient d'échanger Cujo à Ottawa en début de saison....

Voici les commentaires de Peter Laviolette ainsi que de quelques joueurs des Bruins.

Peter Laviolette :

Je crois que les Sens forment une très bonne équipe , c'est pourquoi ils ont terminés 2 ième de justesse.

Ce fût une grande rivalité cette saison avec eux....

Disons que le dg Lamontagne n'a pas été tendre envers les Bruins cette saison , ce qui a augmenté la rivalité.

Nous avons une grande équipe , capable de belles choses et nous le prouverons pendant cette série...

Chose certaine , ils ne resteront pas invaincus....

Les joueurs sont prêts et chaqun connais son rôle....


Mats Sundin : Les 2 équipes se détestent déjà....s'il n'y avait pas de rivalité avant la série contre Atlanta bien il y en a deja une avec Ottawa...nous les détestons et je suis certain que c'est réciproque ( rire )

Nous voulons continuer ce que nous avons fais contre les Trashers...le travail et l'acharnement et surtout ne jamais capitaliser....


Jason Blake : Une bonne équipe sans aucun doute avec de bons joueurs....nous devrons jouer notre meilleur hockey...fini la saison régulière , passons aux choses sérieuses !

Chris Phillips : Une bonne équipe vraiment complète mais ne nous font pas peur....ils ont de grandes gueules mais sans plus....bien hâte de commencer cette série !

La déclaration de la journée est venu d'un joueur de soutien Jarkko Ruutu qui a dit ceci :

Jarkko Ruutu : Ils nous ont éceurés toute l'année...nous avons enfin la chance de les faire taire...nous allons leur prouver que nous sommes sérieux dans nos démarches...

Je regarde l'alignement des Sens et quand vous comptez des joueurs comme Mike Ribeiro et Darcy Tucker , il ne faut pas vous demander pourquoi les autres équipes n'ont pas de respect pour vous...j'ai bien hâte de voir Ribeiro comme acteur, je crois qu'il serait plus dans son milieu que dans le hockey. Remarquer que je vais me faire un grand plaisir à lui faire la vie dur....à combien est-il rendu là ? 105 lbs tout mouillé ? ( rire dans la salle)


Vous ne croyez pas que vos propos sont déplacés Monsieur Ruutu ?

Je les déteste point....si quelqu'un à quelque chose à me dire bien nous règlerons ça sur la glaçe...voilà....

Brian Mcgrattan : Pete ( Laviolette) m'a averti de me tenir prêt , si jamais ça brasse bien je serai en uniforme. Je vais vous avouer que je serais très heureux, le p'tit Ribeiro passerais de beaux moments , je peux vous le certifier....

Ouff que ça promet pour cette série !!!

Les billets sont déjà tous vendus et nous comprenons pourquoi !!

Veuillez noter que la première rencontre de cette série sera présenté après demain à notre antenne.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyMer 16 Mai - 20:12

Du coté des Sens, personne a vue l'équipe aujourdhui, ils sont toute en retrait fermé, donc aucun journaliste ne peut déranger les joueurs!!!

Pour ce qui est de la séries, nous avons reçu un court communiqué du DG des sens qui explique les forces en présence!!

Citation :

Tout d'abord je voudrais vous remercier (journaliste) pour laisser mes joueurs tranquille!!! Ils ont besoin de se concentrer parce qu'on a besoin de toute notre énergie pour gagner dans les séries!!

Bon voivi ce que je pense des équipes :
Attaque : Les 2 équipes ont eux le meme nombre de but pour (260 - OTT et 262 - Bos), c'est donc très serrer... Du coté de Boston durant la saison toute a reposé sur Conroy, Sundin , Blake, Modin et Kozlov, les 5 joueurs qui ont eu plus que 50 points... Alors que du coté des Sens, il y a 8 joueurs avec plus de 50 points, cependant aucun avec plus de 70 points.. c'est donc dire que nous avons plus de joueur pouvant faire des points, mais pas de SUPER pointeur... Cependant, nous avons juste a watcher Conroy comme du monde pis y fera RIEN!!!! C'est donc très égale coté attaque, mais je nous donne cependant un leger avantage, du a la profondeur

Pour ce qui est de l'attaque, je pense que nous avons clairement une meilleur attaque! Quand tu dis que Aucoin n'a meme pas jouer durant la 1ere séries puisqu'il n'a pas de place pour lui!!! A Ottawa nous avons 2 leader en défensive, avec McCabe et Boucher, alors qu'a Boston ya aucun vrai leader.... C'est donc avantage assez clair a Ottawa!!

Pour les gardiens, et bien la a premiere vu Vokoun est très supérieur a Cujo, mais Cujo a su bien goaler depuis le début de la saison et nous a permis de remporter plusieurs match!! De plus sé connu qu'un joueur performe tjrs mieu contre son ancienne équipe... Et qui ne se rapelle pas du trade tres contreversé de Cujo + Hagman VS Auld, environs 80% Des DG donnait avantage a Boston... En faite il y a pratiquement que le DG des Tampa Bay qui avait compris la stratégie des Sens!!! Donc coté talent brute, Vokoun a le dessus, mais coté Expérience et Leadership, Cujo a LARGEMENT le dessus!!!! C'est donc p-e le seul points que Boston on un léger avantage, mais gageont que Cujo sera en mesure de nous apporter vers la coupe!!!

C'est donc un série qui s'annonce tres serrer!! Nous visont une victoire en 6, puisque nous devons jouer un peu plus qu'en premiere Round, sinon on va oublier comment jouer au Hockey!!

Pour ce qui est de la rivalité, il n'y a aucun doute que sa va jouer du coude dans cette séries!!! aucun joueur peut se permettrait d'etre le Choker de l'équipe, nous sommes plus que gonflé a block en vue du premier match, reste a espérer que nous ne seront pas trop rouiller pour ce premier match étant donner que nous n'avons pas jouer depuis longtemps!!!!!!!!!!

Donc je prédis les Sens en 6, pis Cujo l'étoile de la série!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyJeu 17 Mai - 11:17

Pas un gros match....

Les Bruins ne ce sont pas présentés et Vokoun a connu son premier match ordinaire.

Laviolette avait à dire : Bah un match donné à Ottawa....rien à dire de plus . Prochain match sera différent croyez moi.

Merci et Bonne journée


Sundin : Ns ne nous sommes pas présentés c'est pas compliqués...nous allons aller nous reposer et seons prêt pour le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyJeu 17 Mai - 17:11

Pour sa part Carlyle a dit : Finalement sé vraiment plus facile qu'on pensait jouer contre les Bruins!!! On sé pas présenté e début de 1ere période (comme on a faite durant toute la série contre Buffalo) pis on a gagner pareille!!! Faque sa prouve comment les Bruins sont mauvais!!!

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptySam 19 Mai - 12:29

Après cette dégelée voici les commentaires de Pete Laviolette :

Ce que je pense de cette game !?!?! Peut on apeller ça une game !?!?

***************** de ******** de ********

Quand vous êtes en série vous vous DEVEZ de tout donner !!

Sundin ,Blake ,Walker, Lydman et Spacek sont à blâmés ! Criss d'osti ! Ils ont tous eu -4 et -5 !!

Ils nous ont coutés le match !

Va falloir que notre capitaine nous donne plus ! surtout en série !!

J'peux pas crorie surtout pas contre Ottawa !!

Là c'est 2 à 0 et jamais que nous ne laisserons détruire de la sorte !!

Des changements seront effectués prochain match et nous irons chercher les 2 prochaines à Boston.

il faut oublier ce criss de match !


Mats Sundin : Si je suis à blâmer !? Ouais sans aucun doute...je ne joue pas du grand hockey...pourtant nous sommes capable de battre les Sens...nous le savons très bien...

Tournons la page et nous serons prêts pour le prochain match devant nos fans....

Dg Gagné : J'ai hônte....9 à 3 contre Ottawa...j'peux pas croire....

J'aime autant pas commenter car ce sera pire que les commentaires de Laviolette...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptySam 19 Mai - 12:57

ottawa semble juste trop fort , il on un dossier de 6 - 0 en seri.

vont - il conaitre des seri semblabe a lewiston ???
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptySam 19 Mai - 21:50

Moi j'ai pas vraiment le temps de mettre des commentaires, mais disont juste Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyDim 20 Mai - 12:44

J'ai toujours dit que Sundin chokais en série... même dans une ligue simulé... pauvre Steve, j'te donne un pick 5 pour sundin!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyLun 21 Mai - 12:08

Une belle victoire d'équipe de 3 à 1 devant nos partisans !!

Ça nous la prenais !! Maintenant la série est 2 à 1 , tout est possible maintenant !

Nous avons donner à Ottawa leur première défaite.

Un match dirigé par Peter Bondra et par Roman Harmlik qui joue son meilleur hockey en série.

Tout est possible !!

We believe !!!!

Go Bruins Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyLun 21 Mai - 13:03

vient pas me dire qui va enfin avoir un peu d'action dans cette série!!! vivement le réveil des Bruins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyLun 21 Mai - 22:16

bah réveil des Bruins... sa va prendre une autres victoires au bruins avant de parler de reveil!!!!

De notre coté, nous avons tout simplement pris sa un peu trop molo... Mais bon sé juste un match donc sa fait pas trop peur, on va gagner le prochain match et otute va etre OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyJeu 24 Mai - 17:19

Grosse victoire des Sens hier!!!

J'avais hate de voir comment mon équipe allait réagir apres leur premiere défaite en séries, faut croire que son capable de se relever Smile

La y reste juste 1 match a gagner pis on passe a la prochaine rounds!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyVen 25 Mai - 13:57

J'ai tjrs de minces espoirs !

On va bien voir ce soir

Go Bruins !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyVen 25 Mai - 17:02

Défaite de 2-1.... Sé pas la fin du monde, on a dominer le nombre de shot... On s'attendait pas a gagner en 4 ou 5, donc si on gagne la prochaine game ya pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyVen 25 Mai - 19:41

Rien n'est perdu pour nous Razz

Grosse victoire !

Vokoun commence à être fatigué mais on va tout donner !

2 victoires contre Ottawa c'est déjà excellent !

Maintenant tout est possible !!

Conroy est à 98 mais devrait être ok pour jouer quand même une bonne game !

Go Bruins !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyVen 25 Mai - 20:27

Ouin Conroy aurait ben pu etre plus blesser que sa!! Quand j'ai vue dans Game Notes que Conroy avait été blesser j'était content Smile MAis j'ai vue juste 98 CD.... J'étais pu content Confused
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyVen 25 Mai - 21:03

J'ai fais la même chose contre Atlanta...je perdais 3 à 2 et j'ai gagné la série in extremis mais ça v atirer du miracle si c'est encore le cas...

Maintenant c'est du match par match...

Go Bruins !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyVen 25 Mai - 22:34

Ce qui me fais le plus peur moi sé que avec ce que j'ai vue du sim depuis 3-4 ans, y'aime sa donner des winning streak, suivi de losing streak... Faque j'espere juste que sé pas sa qui va m'arriver Confused
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptySam 26 Mai - 11:28

Ouais j'avoue hein...

On va bien voir !

Ma dernière victoire bien la fois d'ensuite tu as gagné 2 à 1

tk on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyDim 27 Mai - 14:26

Bon une autresssss défaitessss Confused

Sé maintenant 3-3 dans la séries...

Le 6e match a été assez violent avec 3 blesser!! Dont 2 du coté des Bruins Smile Smile Smile
Vokoun est maintenant a 96 de CD, c'est donc excellent pour moi sa Smile

Pis Morris est blesser ainsi que Aucoin, mais Aucoin allait bencher de toute facon si je perdais donc sa me dérange juste pas Smile

Faque toute est possible pour le dernier match, mais je pense que voir Vokoun a 96 me mais un peu en confiance!!! Reste a espérer que sa va m'aider!!!!

Pour mes trios jva remettre exactement les meme que dans la séries contres Buffalo, donc je peux juste pas perdre!!!!!!!!!!!!!


A MORT BOSTON !!!!!!! Razz Razz Razz

(J'étais stresser pour simuler, j'ai meme pas hate d'imaginer Mardi comment ma l'etre encore plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyDim 27 Mai - 14:45

FUCK !!!! Je suis super content d'avoir gagné mais là VOKOUN BLESSÉ !!! Il est à 96 !!!

Oufff sérieux là c'est fou !!!

Un de mes defs blessé (Morris)

Disons que si on gagne le 7 ieme match ça va tirer du miracle !!

Mais je suis content de l'avoir gagné celle là !!

Maintenant esperons un miracle !!!

Go Bruins !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyDim 27 Mai - 17:49

Conférence d'après match de Peter Laviolette

Bonjour Messieurs

Monsieur Laviolette quels sont vos commentaires suite à cette victoire in extremis de votre équipe ?

Une victoire qui fait plus que du bien...écoutez nous avons sauver notre peau encore une fois et ce matin les gars ont tirés 47 fois sur Cujo...les gars ont dominés et voulaient la game...une belle partie..

Que pensez vous de cette collision entre Tomas Vokoun et Bryan Mccabe en prolongation , juste avant que votre équipe marque le but gagnant ?

Pour l'instant j'aime autant ne pas trop commenter car je suis encore sous l'émotion...disons juste qu'encore une fois la ligue n'a pas mit ses culottes et suspendu Mccabe...écoutez il a entré volontairement dans Tomas...le jeu était terminé....ça juste pas d'allure ! Les gars sont tous furieux mais doivent oublier ça et se concentrer pour le match ultime voir si notre saison se terminera ou si notre conte de fée se poursuivra...

Comment se porte Tomas Vokoun ?

Tout ce que je sais c'est qu'il est blessé au haut du corps.

Pourra t-il garder les buts pour le prochain match ?

On verra..disons qu'il n'est pas en grande forme mais on ne se cachera pas qu'il est un gros morceau pour notre équipe...s'il peut nous aider même s'il n'est pas à 100 % bien nous lui ferons entièrement confiance...c'ets graçe à lui que nous sommes encore en série...

Ce coup est semblable au coup donné par Bouwmester à l'endroit de Hasek non ?

C'est la même chose ! Le même genre de criss de coups vicieux qui n'ont pas leur place ! Des suspensions devraient être apellés ! Nos gardiens se font varloper sans arrêt !

À quel genre de match vous attendez vous mardi ?

Ce sera un match avec bcp d'émotions....nous avons un Conroy amoché...un Derek Morris qui ne pourra vraisemblablement prendre part au prochain match...et un Tomas Vokoun en mauvaise état...

Ça fait partie des séries c'est certain et nous allons composer avec ça..mais c'est certain que niveau talent ils nous seront supérieurs pour le 7ième match mais nous devrons tout donné et jouer avec l'émotion et tout est possible lors d'un 7 ième match .

Nous verrons bien...j'ai confiance en mes joueurs...

Merci bcp Monsieur Laviolette

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyDim 27 Mai - 21:43

Boston a écrit:
Que pensez vous de cette collision entre Tomas Vokoun et Bryan Mccabe en prolongation , juste avant que votre équipe marque le but gagnant ?

Pour l'instant j'aime autant ne pas trop commenter car je suis encore sous l'émotion...disons juste qu'encore une fois la ligue n'a pas mit ses culottes et suspendu Mccabe...écoutez il a entré volontairement dans Tomas...le jeu était terminé....ça juste pas d'allure ! Les gars sont tous furieux mais doivent oublier ça et se concentrer pour le match ultime voir si notre saison se terminera ou si notre conte de fée se poursuivra...

Réaction de Randy Carlyle :

QUOIIII y dit que sa prend une suspension!!! NON mais yé tu con!!! Sé koi ya pas vue le même match que moé!!!! J'va vous décrire ce qui est arriver :
McCabe a avancer pour aller appuyer l'attaque, y'était en arrire du but, ya faite une feinte de partir par la droite faque Vokoun sé pitcher a terre a la droite, faque la McCabe est parti par la gauche, Vokoun était tout simplement battut.... La drette quand McCabe est venu pour compter dans un but completement désert, ben on a entendu sur la galerie de la presse le DG Gagné crier comme un con : NONNNNNNNNNNNNN, faque la l'arbitre a entendu sa, y sé virer vers la loges du DG de Boston, pis durant ce temps Phillips a carrément pousser par derriere McCabe, qui est lui tombé sur Vokoun, et lorsque l'arbitre c'est revirer vers le jeu, ben McCabe était tomber sur Vokoun, pis la ya décider de caller une mise en échec par derriere......... En t-k cette arbitre la était assurement payer par les Bruins pour caller sa... Pis on espere que prochaine rencontre le DG Gagné va se tenir tranquille pis qui crira pu comme une tite fille!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyLun 28 Mai - 8:07

Réaction du Dg Gagné :

Mais quels innocents Carlyle et Bilodeau.

Ils devraient pt regarder les matchs au lieu de dire n'importe quoi...

Ottawa ne sont juste plus en controle et ont décidés de "driver" le net...

On connait le résultat...maintenant ça va ns prendre un miracle pour gagner le prochain match mais nous y croyons .

Go Bruins !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa EmptyLun 28 Mai - 8:37

Ça me réconforte de voir Hasek qui s'en sort très bien malgré son 95 de cd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Boston -Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Série Boston -Ottawa   Série Boston -Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Boston -Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Boston-Ottawa
» Série Boston - Ottawa
» serie Detroit vs Ottawa
» Série Floride - Ottawa
» Série Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: