LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Listes des DGs les moins présents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:17

Voici la liste des dgs les moins présents. Je sais que tout ne peut être parfait mais ceux qui ont des petties étoiles à coté de leurs noms bien c'est que j'aimerais une plus grande participation ( je sais que certains d'entres vous vos équipes sont éliminés mais je parle en général depuis le début de la saison)

Washington * ( J'attends une net amélioration 'an prochain car ça ne pourra pas durer encore une autre saison comme ça à être totalement absent)

Islanders *( Présence très rare ! ton équipe était en série ,le savais tu !? )

Rangers ( limite )

Anaheim (limite)

Toronto( limite)

Colombus ( limite )

Nashville *( Souvent sur msn mais concernant la ligue , on entends pas bcp parler de toi )


Veuillez noter une grande amélioration pour Pittsburgh , lâche pas !

Là je ne veux pas les raisons du travail et cie...je sais tous que vous avez des vies et tout mais je vous apporte les faits et mon opinion.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:02

gino, lache ta blonde ppis vient faire une couple de trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:23

Je verifier toujours les message a chaque jour je sais ce qui se passe pareil dans la ligue, cette annee par contre j avais po envie de trader parce que je voulait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:56

Désoler!!!!

je sais que je nais pas eter tres présent dans les derniers mois......mais je vais revenir en force pour la prochaine saison!!!

malgré un defaite creve coeur en premiere ronde cette anné contre saint-louis je vais continuer a gerer mon équipe comme a la normale!

je sais que Steve ne veu pas entendre de défaite .....mais sinserement avec le d.ménagement en gaspésie et le nouveau travail et la on cherche pour une maison et ma petite fille......javoue que jai délaisser la ligue po mal duran les 10 ou 12 denier matche de la saison réguliere.....mais parcontre jetais tres présent pour les série....qui auron malheureusement duré que 7 matches Sad lolol

merci de votre conpréention!!! et désoler encore un fois!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:06

Pas de troubles mon P-L !

Pis faudrait bien se revoir bientôt !!

J''ennuie de tes fesses moi !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:43

Je suis d'accord pour Pittsburgh moi... On le voit beaucoup plus souvent et il participe pas mal plus sur le forum. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:57

Boston a écrit:
Pas de troubles mon P-L !

Pis faudrait bien se revoir bientôt !!

J''ennuie de tes fesses moi !


finalement je remet ma d'émission de la ligue merci bon soir.....je veu plus avoir affaire avec un prez PD..

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:06

Moi je connais un chum qui serait vraiment crinqué (impliqué), mais je ne souhaite la démission ou le renvoie de personne.

Je voulais juste dire cela comme ca parce que je suis préoccupé par la santé de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:09

Est-ce qu'on parlerais de grand Pat... Si oui javoue qui serais impliqué en joualvert ce gars en plus d'être ultra sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:24

en faisant pas les séries...... ca va demandé bcp plus de négociations afin de faire des changements dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15046
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:57

Salut les boys,

Moi, je m'implique indirectement!


J'hésite tellement pour mon premier choix!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:02

T'es vraiment un homme à marier Steph !!

Pour ton premier choix humm Staal ou Toews
sti que je l'aime Toews sérieux là

ça vaudrais la peine d'attendre encore un an pour qu'il soit coté mais l'avoir ds ton team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:24

Ouais ben d'accord avec toi Boston toews devrait devenir le leader des blackhawks !!!! un genre de stevie Y
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15046
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:43

En plus, il parle français!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:43

va-t-il souffrir du curse de chicago Razz toute les choix #1 ont été mal traité dans le passé Razz

entk Toew et backstrom en son venu a une entente avec leur équipe respective Smile hier sa sannonce bien pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:21

désolé pour mon manque de présence sur le forum ... jai tres bien vue mon club en serie ... mais a force de se faire critiquer sur notre facon de faire des fois cest bon prendre des brakes ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:30

Écrire et commenter la série quand son équipe est en srie j'trouve ça essentiel moi....

Ton break est très long aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents EmptySam 19 Mai 2007 - 14:56

Tk moi la seul chose que je peut dire pour ma part ma etre ben present le 26 pis ma prendre ben de la place lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des DGs les moins présents Empty
MessageSujet: Re: Listes des DGs les moins présents   Listes des DGs les moins présents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des DGs les moins présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobrovski dispo moins cher et moins compliquer que rask
» Les listes?!?!
» Listes de joueurs exemptés
» Expansion 2018: Listes de protection et repêchage
» -OFFICIEL- Expansion 2018: Listes de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: