LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Désoler je dois donner ma démission!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Désoler je dois donner ma démission!!! Empty
MessageSujet: Désoler je dois donner ma démission!!!   Désoler je dois donner ma démission!!! EmptyLun 17 Jan - 12:37

Salut tous le monde

Et bien oui je crois que le titre dit tous, je dois donner ma démission par manque de temps libre pour la ligue, sa me fais chier d'être obliger de lacher la ligue, parce que sé ma première ligue de hockey simulé, sé ici que j'ai appris plein de chose sur le hockey, sé ici que j'ai scrapper un team, pis que l'année d'apres j'ai presque réussit a remonter!!! Donc lacher pas la ligue est super, je viens de lire le message de boston concernant le match des étoiles et le manque de participation, ben j'espere que mon départ va ammener un DG qui va participer et ammener les SENS en série, sa serait presque un miracle, finir 30e pis l'année d'apres faire les playoffs!! Donc je souhaite bonne chance au DG qui prendra ma place, pis je lui souhaite Crosby au repéchage l'an prochain (y va avoir une coupe de 1er pick!!!)

Donc lacher pas la ligue a sen vient dans les best au québec!!

Chow tlm!!

Ex DG des SENS d'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Désoler je dois donner ma démission!!! Empty
MessageSujet: Salut mec   Désoler je dois donner ma démission!!! EmptyMar 18 Jan - 4:34

Ca été ben cool ton passage avec nous... Ton virage jeunesse a été un des plus beaux tongue Bonne chance pis a la prochaine

See ya
Cya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désoler je dois donner ma démission!!! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je dois donner ma démission!!!   Désoler je dois donner ma démission!!! EmptyMar 18 Jan - 8:18

Ouais c'étais cool de t'Avoir comme DG !
Good luck thumleft

La direction est donc en recherche d'un nouveau DG ... si vous connaissez du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Désoler je dois donner ma démission!!! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je dois donner ma démission!!!   Désoler je dois donner ma démission!!! EmptyMar 18 Jan - 15:10

monsieur le prez !! j'aurais p-e un candidat sérieux pour la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Désoler je dois donner ma démission!!! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je dois donner ma démission!!!   Désoler je dois donner ma démission!!! EmptyMar 18 Jan - 15:22

Arrete donc ca tu sais ben que ca se fait pas avoir deux équipes.. pas envie que Niedermayer jouent sur les lignes d'un autre équipe en plus de Toronto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désoler je dois donner ma démission!!! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je dois donner ma démission!!!   Désoler je dois donner ma démission!!! EmptyMar 18 Jan - 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désoler je dois donner ma démission!!! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je dois donner ma démission!!!   Désoler je dois donner ma démission!!! EmptyMar 18 Jan - 15:54

hahaha!!! est bonne !
non mais tu y diras d'envoyer un mail a la ligue ! ca adonne bien pcq tout ceux qui voulais NYI se sont désisté et ne veulent pas avoir Ottawa What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Désoler je dois donner ma démission!!! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je dois donner ma démission!!!   Désoler je dois donner ma démission!!! EmptyMar 18 Jan - 22:21

ok je vais l'avertir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désoler je dois donner ma démission!!! Empty
MessageSujet: Re: Désoler je dois donner ma démission!!!   Désoler je dois donner ma démission!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler je dois donner ma démission!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire ?
» Je me dois de le faire
» Je dois repartir
» Je me dois de démissionner
» a donner !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: