LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question pour le draft

Aller en bas 
+3
Boston
Habs
phoenix
7 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: question pour le draft   question pour le draft EmptyMer 16 Mai - 22:27

j'aurait une question consernant le draft

je voudrait drafter un joueur qui na jamais ete repecher dans la NHL et qui na pas encore jouer un seul matchs dans la NHL ou AHL. donc ses pas comme si je draftait un joueur admissible au draft des joueur poche.

le gars est dans la trentaine allor jme dit que si je veut gaspiller un pick en prenant un guest. ben ses mon probleme a moi non ?

allor esque ses possible de faire ca ?
ses un peut le meme genre de guest que le canadiens avait pris avec streit.

et si je peut pas faire ca , esque je peut avoire une explication S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyMer 16 Mai - 22:41

un gars dasn la trentaine, n'ayant pas joué 1 match NHL ou AHL... c'est louche!!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyMer 16 Mai - 22:49

dans le passé, on ne pouvait pas... g deja voulu, vant qu'ils jouent ahl repeché Junior Lessard et Yan Danis qui etaient en nomination pour le Hobey Baker....

a moins que ca a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyMer 16 Mai - 23:11

honnêtement, moi je dis que s'il a une véritable chance de percer (avant 45 ans) why not, ca le dit dans les règlements que l'âge c'est entre 17 et 23 ans sauf exception.. mais si c'est pour vraiment gaspiller un pick pour drafter un gars qui joue dans la LNAH, là je suis moins d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyMer 16 Mai - 23:12

jtrouve ca un peut stupide qu'on ne puisse pas repecher les joueur qui non jamait ete drafter et qui joue dans une autre ligue depuis quelque annee

les bon DGs vont pouvoir ce distinguer d'avantage lor des repechages

messemble , jme dit que j'ai ben plus de chance de gaspiller mon pick que d'autre chose , mais je veut vraiment prendre le guest de drafter ste gars la

pi pour repondre a montreal, ses un gars qui joue en europe.
mon choix serait la meme affaire que montreal et st-louis qui ont pris des guest avec streit et cajanek qui avait proche de 30 ans les 2 quand il on ete drafter

et comme j'ai dit plus haut , si on refuse. esque on peut me donner une raison pour laquel on peut pas faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyMer 16 Mai - 23:44

C'est Christian Dubé ? Razz

Il brûlait le Junior avec les Faucons de Sherbrooke , a joué pour les Rangers et était un bon joueur mais était plus que tanné de l'accrochage donc est aller jouer en Europe mais cet hiver il parlait pt de faire un retour ds la NHL...

Tout un joueur en passant !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 0:31

on a décidé ca pour faire réaliste...on est une ligue simulée, donc une copie de la vraie NHL, donc on se fie au repechage dla NHL

ya les joueurs poches a chaque année pour les Lessard et les Danis...

et faut dire que ya déja une database importante d ejoueurs, crois moi qui suis dans le comité d'overall....ca en fait du joueur!

si on commence en plus a y entrer des joueurs en europe, des ontactc (mon beaufrere joue dans la LNAH pis ya du talent blablabla) ou des coups de coeur (mon voisin joue en Europe, y va percer jsuis sur, blablabla) on s'en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 0:37

J'appuie à 100 % Dallas !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 1:05

ouais moi aussi jsuis bien d'accord avec Dallas !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 1:15

bon ben comme ca laire qu'on peut pas , jva vous le dire c'etais qui

ses Cory Murphy , 30ans

il a jouer au championat du monde et jaque martin la spoter et il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 9:21

si yé encore la dans le draft de joueur poche, tu le prendras!!! Un gars qui a logntemps joué en Europe a d'Après moi beaucoup de misère à s'habituer au style de jeu nord-américain (surtout au point de vue de la dimension de la patinoire)... Murphy je l'ai vue joué, il a une très bonne vision du jeu mais il me semblait petit et moins costaud que des défenseurs comme Bouillon ou Bergeron, qui sont de petites tailles mais très fort physiquement
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 9:47

je peut pas le drafter au draft des joueur poche car pour etre eligible a ce draft il aurait fallu qu'il joue au moin 1 matchs dans NHL au cours d'une des 2 derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 10:13

Je pense que tu as le droit!


En 2004, le canadien a pris un risque. Repêché à l'âge de 27 ans, en 9ieme ronde, 262 au total! Un certain Mark Streit!

Il jouait en suisse depuis des années!

On veut se rapprocher de la NHL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 14:45

chui pas le premier a qui on refuse ce droit

et ses justement ce que jme disait avec l'exemple de streit
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 15:22

bah moi jsuis pas daccord, jcomprend ton point de vue, mais c'est comme moi ki voulait repecher Marcel Goc, ki avait été repeché avant kon commence la ligue, et ya fallu ke jattende kil soit au joueurs poches, et jme le suis fait prendre lol. Pis jtrouve ke c'est correct la, si ton joueur yé hot, y va jouer NHL au moins 1 game et tu va pouvoir le drafter rendu la. Tsé fo o moins kil soit pres de signer NHL, tsé le monde ki sont drafter par la NHL yont déjà un pied dans la ligue, lotre gars en Europe non, tsé tant ka yetre jvais repecher Steeve lol!!

_________________
question pour le draft Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 15:35

pour votre information il est sur le point de signer avec les panthers , donc pas si loin de la NHL non plus. mais spas plus grave que ca
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 15:40

Non mais on aura beau dire ce que l'on voudra, la décision revient au comité Overall, c'est à eux de décider mais reste que, à 30 ans, je crois que sa place est dans le draft des joueurs poche...

Oui il est pt-etre prêt de signer avec la Floride mais, va-t-il joué cette saison pour le sPanthers...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 15:43

bah c'est pas a nous (le comité) de signer, paske tant kil joue pas dans la nhl ya pas d'OV. lol

_________________
question pour le draft Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 15:44

j'me reprends... au tête dirigeante de la ligue... c'est mieux ca mon Kriss??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 17:46

Come on!

Il peut bien le drafter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 18:31

Stephane...si on crée une jurisprudence pour lui, on ouvre la porte pour tous. et a partir de la on finira pu
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 19:02

maudit panther qui on pas voulu gaspiller un pick 9 pour le drafter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyJeu 17 Mai - 19:04

ouais je suis d'accord avec Dallas, si jamais on permet a une personne de drafter un gars jamais drafter ca veut dire que tous les joueurs qui ont déja été éligible a un draft quelconques (sans avoir été drafter) pourrait etre drafter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft EmptyDim 20 Mai - 11:41

J'ajouterais que vous ne vouliez pas qu'on puisse drafter des joueurs poches l'an derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour le draft Empty
MessageSujet: Re: question pour le draft   question pour le draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour le draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour le draft
» question pour le draft des joueurs poches
» Question à propos du Draft
» Question pour les UFA/RFA
» Question pour les connaisseurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: