LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Serie Minnesota - Sanjose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyVen 18 Mai - 2:08

DEMI-FINALE DE L'OUEST

MINNESOTA 4 - 2 SAN JOSE

Le Wild reussis l'impossible ou l'improbable et sortant coup sur coup les deux équipes favorites pour gagner la coupe cette année... Non mais qui y croyais?!?!?!?! MOI Twisted Evil
Maintenant essayer d'arreter le Wild c'est comme se mettre devant un train... Ca marche pas et sa donne des resultats désastreux Razz
!!! GO WILD GO !!!


-------------------------------------------------------


Le Wild vient tout juste de réaliser presqu'un miracle en sortant le country club d'européens des Stars de Dallas... Certain diront que la mauvaise forme de fernandez en début de serie aura jouer pour beaucoup dans le résultat mais je leur répondrais que dallas a réussis a remonter 3-2 dans cette serie et au moment ou tous ces joueurs étaient en pleine forme, les joueurs du Wild on capitalisés pour ensuite remporter les 2 derniers match de la serie dont le dernier en territoire hostile et ce avec 2 joueurs sur le carreau... Donc ils meritent pleinement cette victoire

Mais tout ca est maintenant du passer et il faut a présent garder toute notre focus sur nos prochains adversaires les non moins dangereux Sharks de San Jose... Shit que le Wild ne l'aura pas facile dans cette serie en plus que les joueurs des Sharks sont en pleine forme et reposés à souhait suite a leur triomphe rapide en 5 match contre Colorado... Mais bon pour réussir a soulever la coupe, il faut battre les meilleurs équipes et si ont a réussis en premiere round, pkoi ca serais pas possible en 2ieme... Entk c'est possible dy croire mais un autre petit miracle sera le bienvenue

Une serie haute en émotion qui promet d'être chaudement disputé car les deux club veulent vraiment gagner... Certes il y aura des beaux jeux et des beaux arrêts d'une part et d'autre mais je crois surtout que nous auront droit à une serie extrêmement physique car les 2 club possèdent beaucoup de bons joueurs intenses capables de frapper et de se battre... Alors espèront qu'on pourra éviter les suspensions couteuses

Bonne chance au deux équipes et place au spectacle!!!!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyVen 18 Mai - 11:51

Victoire facile de 4-1 des Sharks ! Ces derniers ont dominé 33-14 au niveau des tirs, Markov a été légèrement blessé et tout le monde a répondu aux attentes !

Voilà, donc nous sommes tout de même surpris d'avoir gagné avec autant d'aisance. Nous ne croyons pas que la série sera à l'image de ce match. Le Wild compte sur d'excellents joueurs et on devra faire attention.

Encore une fois, le 1er trio et Luongo nous ont fait gagner. Ca augure bien pour la suite... 1-0 Sharks !


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyVen 18 Mai - 13:02

Les Sharks sont en feu!!! l'attaque du Wild a été complètement neutralisée et limité a seulement 14 tirs mais y faut dire qu'ils s'attendais pas a gagner le premier match a Sanjose surtout que les Sharks etaient complètement reposés mais esperont qu'ils seront capables de rebondir de cette défaite humiliante... Le Wild devra être capable de jouer plus discipliné car en serie pogner 23 min de penalité dans un match, c'est comme trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyDim 20 Mai - 12:16

Défaite coûteuse de 2-1 aujourd'hui. Phaneuf suspendu 5 matchs, au moins il a apporté Jovanovski avec lui... C'est n'importe quoi...

Tverdovsky fera son entrée dans les séries et Stuart prendra position sur tous les avantages numériques à la place de Phaneuf. On verra ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyDim 20 Mai - 17:09

Bon enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyDim 20 Mai - 22:39

San Jose a écrit:
Défaite coûteuse de 2-1 aujourd'hui. Phaneuf suspendu 5 matchs, au moins il a apporté Jovanovski avec lui... C'est n'importe quoi...



Ce que je trouve le plus ''n'importe quoi'' dans tout ca c'est que ton club n'arrete pas de blesser tout sur son passage... Si les Sharks viennent qua gagner la coupe on pourra dire que blesser l'adversaire faisais probablement parti du plan de match de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyDim 20 Mai - 23:28

blesser l'adversaire ses une strategie comme une autre.

avec les suspentions du au bagare , moi ca ferait longtemp que j'aurait mis 1 ou 2 goons pour provoquer des bataille pour sortir des gars comme thornton ou staal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyMar 22 Mai - 15:48

Les Sharks mènent la série 2-1

Grosse, grosse victoire aujourd'hui de 4-2 !

''Cette fois-ci, les joueurs marginaux ont contribué de belle façon. McCauley 1b-1p, Madden 1b, Roenick, Tverdovsky 1 passe chaque. Bertuzzi a accomplit de l'excellent travail encore une fois... Fais du bien ! Il nous fallait gagner au moins un match au Minnesota. Toutefois, ne sous-estimons pas notre adversaire. Ils ont plusieurs joueurs de fort calibre. Il faut continuer de profiter de l'absences de Jovanovski, Marleau et Steen... et surtout, continuer de jouer discipliné !'' de conclure le coach Julien.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyJeu 24 Mai - 19:18

minnesota trouve toujour le moyen de gagner Shocked

le seri est rendu 2 -2 , peut etre que j'ai ben fait de choisir le wilds en 7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyVen 25 Mai - 4:35

la serie est maintenant rendu un 2 de 3 grace a une convaincante victoire de 3-1 dans le 4ieme match et ce a cause de la contribution de presque tous les joueurs... En effet dans les 3 buts de l'équipe 9 joueurs ont récoltés 1 point ce qui demontre qu'en serie c'est en équipe qu'ont gagne des matchs... Il faut aussi souligner que le Wild a été beaucoup plus discipliné en écopant de seulement 4 min durant tout le match comparé aux autres affrontements mais c'est encore plus que leur rivaux qui eux on seulement eu 2 min Shit
Giguere fait cqui la à faire, Steen est de retour, Jovanovski bientot et marleau revient pour le 6ieme match donc tous les espoirs renaissent pour les partisans de l'équipe et esperont que le Wild puisse être l'équipe surprise des series 2007 dans la DB

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyVen 25 Mai - 17:46

Hé oui, on a pas su profiter de l'absence de Jovano, Marleau et Steen. On devra composer avec le retour de tous ces joueurs dans pas long. On s'en retourne à la maison. Il nous faut une victoire a tout prix ! Quelques changements de lignes ont été effectué. Espèrons que ca va rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyDim 27 Mai - 4:34

Laperriere, Lemieux, Sykora, St-Louis, et Campoli ont chacuns récoltés 2 points dans une importante victoire du Wild contre SanJose dans le 5ieme match... Les joueurs du Wild ont démontrés beaucoup de caractère en revenant dans ce match après avoir tirés de l'arrière par 3-0 en inscrivant 3 buts en 2ieme et 2 buts en 3ieme période pour l'emporter 5-4 in extremis avec 1min 06 a jouer en temps règlementaire

Marleau et Jovanovski sont de retour dans l'alignement et ca ne peut qu'être bon pour l'équipe mais y faut pas crier victoire trop vite... Y reste du gros travail a faire

Anyway le Wild a déja fais l'impossible en sortant Dallas en 7 et en prenant une serieuse option sur la serie contre San-Jose... On parle quand meme des deux grosses puissances dans l'ouest cette année
c'est déja beau d'assurer la présentation de 14 matchs dans ces deux series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyDim 27 Mai - 23:01

Bravo Kev... mes joueurs chokent plus que jamais. Mon 4eme trio qui a joué moins de 10 minutes a été pourri. -4 pour McCauley, - 3 Roenick, - 3 Ladd. Faut l'faire ! Krog prendra la place du jeune Ladd dans le prochain match.

À noter que Jamie McLennan a embarqué dans le match avec 1 minute et 6 secondes à faire et qu'il est à 99 de CD. Un gars en forme comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyLun 28 Mai - 17:24

7-3 ! Surement ! Y reste ou le simulateur que j'aille péter ses vitres ?

Bon bien contre toutes attentes, jme suis fait sortir en 6... Luongo aura chier dans la pelle tout comme en saison régulière.

Bravo mon Kev et bonne chance pour la coupe.

À noter que Ladd même sur AUCUNE ligne a joué 1 minute. Il aurait sauté sur la glace durant le match pour aller chercher ses clés, les ayant échappés durant l'échauffement...

Sous le coup de l'émotion, le DG Magny a annoncé le congédiement de Claude Julien. Des rumeurs envoient Michel Therrien comme entraîneur à San Jose depuis quelques temps déjà... à suivre.

Luongo vs pick 5 à qui le veut !


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyLun 28 Mai - 17:31

Yep pauvre San Jose

Mais entk ya pas à dire félicitaiton a notre DB BOuBou qui fait toute une premiere impression en sa premiere année dans la ligue en se rendant en finale de conférence et qui sait maintenant où il peut se rendre .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyLun 28 Mai - 18:53

jte donne le dit pick 5! jt edonne meme fErmandez en bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyMar 29 Mai - 0:28

Bravo kevin tu viens de causer une 2e surprise, en plus avec marleau suspendu durant 3 rencontre... tout un exploit.

Disons que les chances que je te donnais au début des série de réaliser cet exploit (sortir Dallas et SJ) était plus petite que mes chances de gagner le tirage Very Happy

Bonne chance pour le reste des playoff, c'est grace a giguere ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyMar 29 Mai - 1:12

C'est assez spécial comme feeling d'avoir réussi a passer aux travers des deux équipes favorites pour la coupe cette année. Ca prouve qu'en serie tout est possible et c'est encourageant pour les équipes en developement qui aspire a devenir compétitives. Mais Ca prouve aussi que le Wild est une maudite bonne équipe complète ou tout le monde connais son role Razz

J'ai très hate de connaitre mon adversaire pour la finale de conférence et le petit repos avant ce duel devrait nous être très bénifique

''Congé d'entrainement pour tout le monde'' à déclarer coach Wilson Wink

Pour ce qui est du match numero 6

Je crois que les changements de trio effectués avant le match ont vraiment étés bénifiques pour le Wild car les 3 premier trio ont très bien répondu... Mais c'est le troisieme trio constitué de Walz, Steen et Parise qui a surpris le plus totalisant 6 point durant le match. Mention honorable a Chris Campoli qui jusqua maintenant connait des serie extraordinaire malgré son jeune age 1 but et 1 passe sur le but gagnant.

L'échange de Paul Kariya en millieu de saison ne semble vraiment pas avoir affecté l'équipe puisque un des joueurs recu dans cette echange, un certain Ian Laperriere s'avère etre le meilleur marqueur du Wild en serie avec 7 buts 4 passes et + 8

Attention si Giguère continu a torcher le wild pourrait très bien soulever le precieux trophée... qui sais Giguere va p-e remporter la coupe stanley dans NHL est dans la DB

P.S. personne meme moi sauf Phoenix ne m'avait predis gagnant dans cette deuxieme round mais Phoenix tu t'es tromper ca m'aura pris que 6 match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose EmptyMar 29 Mai - 9:51

Félicitation Min! Belle victoire ! En plus d'avoir venger ma défaite, tu prouves que la division Nord-Ouest est très forte malrgé la peu de points qu'on a obtenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Minnesota - Sanjose Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota - Sanjose   Serie Minnesota - Sanjose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Minnesota - Sanjose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie Minnesota-Dallas
» Serie Minnesota - Columbus
» Serie Dallas - Minnesota
» Serie minnesota- colorado
» Serie Minnesota(7)-Calgary(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: